| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 21:15:30 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est tellement de la merde GTA Online, je comprends pas comment on peut y passer du temps. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Toi t'as jamais joué à BF4 avec Gegere --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 12-08-2015 à 23:07:14 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Qu'est ce qui pourra sauver la xbox one après ça. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
tom le chat Transactions (0) | Un peu HS mais Fallout Shelter est à présent dispo sur Android : https://play.google.com/store/apps/ [...] outshelter |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 13:46:54 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
ya des phénomènes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
NeOs_89 Transactions (0) | Pour les personnes qui veulent agrandir le disque de la PS4 : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2to/144427 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Astucieux, ça permet de recycler l'ancien disque en externe Message édité par WipEout 2097 le 13-08-2015 à 16:37:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Certes, mais dans le cas d'une PS4 il faut un modèle ou le port n'est pas soudé, du coup c'est bien de le préciser --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Du coup c'est un produit qui convient a tout le monde, c'est beau --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et comme ça pas de jaloux : les deux disques de ta XOne ont des perfs pourries --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pourquoi ? parce que les consoles intègrent des 5400tpm ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 5400tpm monoplateau, et du bas de gamme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manulelutin Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On a des tests précis ? Car même quelques secondes de moins ça peut faire la différence sur certains jeux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Et de mémoire y avait pas de différence suffisamment significative pour justifier un ssd. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non non, c'est pour comprendre car vraiment je pige pas. C'est peut-être un truc que j'ai modifié du HUD mais il ne me semble pas. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 14-08-2015 à 11:02:26 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon j'ai eu l'occasion de me procurer the order et bloodborne pour un bon prix.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leops33 Transactions (1) | hier j'ai acheté une PS4 1To, et vu que j'avais déjà une One, voici mon comparo perso + encombrement PS4 -encombrement One + silence de fonctionnement One + HP sur pad PS4 + choix entre pile ou batterie pad One niveau dash, j'ai pas encore tout regardé sur celui de la PS4 donc je vais pas encore comparer niveau jeux ça dépend des gouts niveau console et pad j'ai pour le moment une petit préférence pour la One, en particulier à cause de son silence (inaudible) et le pad plus ergonomique par rapport au placement du pouce sur le stick gauche et les gâchettes plus agréables Message édité par Leops33 le 14-08-2015 à 13:01:44 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Que des arguments classiques quoi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leops33 Transactions (1) |
t'en as trouvé des non classiques ?? Message édité par Leops33 le 14-08-2015 à 13:36:02 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais il y a des fous qui préfèrent la DS4 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Captainpoularde Transactions (4) | Faut quand même avouer que Sony a trouvé un design très satisfaisant avec la DS4 VS la DS3.
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |