| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 15:18:23 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
DDReaper Transactions (4) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tom le chat Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai l'impression que l’intérêt de la Gamescom cette année est surtout le networking pour les pros du milieu. Ce n'est pas plus mal. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | L'allemagne c'est le pays de l'Amiga. Ça fait 30 ans que c'est comme ça épicétou --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | La rumeur s'est confirmée, la société chinoise Leyou Technologies a racheté SNK Playmore.
|
garcia_h Transactions (0) | Plus de pachinkos, de free2play... quelle joie |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 17:03:26 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) | Gameplay de Scalebound (vidéo plus longue que celle de la présentation de MS): http://www.ign.com/videos/2015/08/ [...] -ign-first |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
C'est sûr que voir ce genre de rachat provoque un petit pincement au coeur, même si ce qui avait été fait avec Playmore n'était pas glorieux non plus. ----- Une suite pour A Boy and His Blob
Le jeu original de 1989 m'intriguait mais je n'avais pas la NES (ayant eu la Sega Master System pour cette génération) donc n'avais pu essayer. Message édité par guilty_mitsurugi le 08-08-2015 à 21:43:12 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Un Super Meat Boy 2 en préparation? http://www.gameinformer.com/b/news [...] boy-2.aspx Article trop long pour être cité en totalité.
Là, j'attends déjà la sortie de SMB sur Vita, bien que je l'ai déjà fait sur PC Message édité par guilty_mitsurugi le 08-08-2015 à 22:18:33 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le premier est sorti sur Vita ou pas encore ? |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | J'avais justement édité entre-temps pour ajouter un passage sur SMB Vita Malheureusement non, pas encore sorti. Ils disent "this fall", cet automne. La sortie devrait donc être entre le mardi 22 septembre 2015 et le lundi 21 décembre 2015. Pour rappel, il sera PS+ dès sa sortie sur PS4 et Vita. Message édité par guilty_mitsurugi le 08-08-2015 à 22:21:38 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah ben merci pour le rappel, ça m'était complètement sorti de la tête ça, ça va être génial sur Vita ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est pas très actif en ce moment, du coup je passe uniquement pour mettre de côté une citation de MM fin 2012 :
Ça devrait servir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) | News liée. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Comme ça on pourra avoir tout les jeux de la console sur un seul disque --------------- ~ Akhoran ~ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Lynch Transactions (0) | DriveClub...mais pourquoi ils foutent autant d'info en plein milieu de l'écran ??? Le nombre de fois où t'es gêné pour prendre un virage....no comprendo --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Milieu de l'écran ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
manulelutin Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben après qu'il trouve qu'il y a trop d'infos à l'écran, ok.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
shenkei Transactions (1) | Il a peut être mal paramétré le réglage de base du HUD de la ps4, du coup ça lui affiche les informations au mauvais endroit. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est p'tet pas plus mal vu la démo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | même Shenmue version Saturn avait plus d'allure --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je sais pas, je parlais juste de cette vid. Et en l'occurence, c'est même pas une critique, c'est énorme, j'en veux des types comme ça sur le PSN |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu devrais jouer plus souvent online. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |