| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 14:17:18 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est un poil plus compliqué, suffit pas d'aller au bout du jeu |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu l'as platiné c'est que y'a plus rien à faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | A mon avis, si tu joues pas online, pas de platine. Si ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kitano23 Transactions (39) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
(*) abandonné car je suis une brèle à ce jeu Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 06-08-2015 à 14:53:50 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 15:01:03 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) |
|
|
DDReaper Transactions (4) | Détesteurs vont détester http://arstechnica.com/gaming/2015 [...] tructible/
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 06-08-2015 à 16:37:22 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2015 à 11:12:10 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | severed par les mecs de guacamelee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un peu déçu par la Gamescom. Y'a rien eu de transcendant pour le moment.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2015 à 11:44:01 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 07-08-2015 à 13:26:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2015 à 13:28:06 ![]() Faudrait qu'on m'explique ce qui est passé dans la tête du marketeux qui a proposé ça |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le décalage violent entre les têtes pensantes des boites du jeu vidéo et leurs clients me sidèrera toujours. C'est ça de recruter et donner des responsabilités à des gens avec des MBA au lieu de prendre de vrais passionnés de JV en premier lieu. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | En même temps c'est les sims quoi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Doit pas y en avoir beaucoup quand on voit le marketing de certaines boites de jeu. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Proposer une activité physique telle que danser à des joueurs de JV, putain le marketing à la noix --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DavidAmes Transactions (0) | En même temps, la cible des Sims c'est surtout les ultra-casu, non ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Klaw Transactions (38) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le JV, qui plus est les conférences, sort rarement du cadre gamer hors évènements exceptionnels, genre "une belle réussite d'un studio français" ou "machin, joueur de calof, a buté un petit camarade hier" |
Merci captain obvious. |
Klaw Transactions (38) | Bah oui justement, le but est peut être d'arriver un peu à sortir de ce cadre très cloisonné en ayant fait une présentation complètement décalée.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'ai jamais trop suivi la Gamescom mais qu'attendre niveau annonce d'un salon 8 semaines après l'E3 ?! En Allemagne en plus, terre du PC. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |