| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
ploumpy :oTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 12:06:04 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'a d'autres conf' aujourd'hui?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, apparement, c'est now, mais j'ai pas de lien EDIt : en fait, juste une vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=T-jogF5a2rM Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-08-2015 à 14:01:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Il y a un Panzer Dragon de prévu ?! En voyant Scalebound, je me suis dit que cela pouvait être sympa d'avoir un épisode. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je mate le recap de la journée de la gamescom sur gk
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'a eu quoi de nouveau sur FF15? EDIT :
source : http://www.gamekyo.com/videofr3490 [...] video.html tain le passage en gras avec la vidéo qui va avec : https://www.youtube.com/watch?v=xPXSyvJtb4g c'est clairement dégueulasse, sacré downgrade par rapport a la démo agni phylosophy.... prochain teaser : ça se passe dans une mine! histoire de bien donner envie! par contre, le malboro pete la classe Message cité 3 fois Message édité par Eife le 05-08-2015 à 21:09:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
manulelutin Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 21:21:48 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Le développement de Plague of Shadows est terminé. Il s'agit du DLC gratuit pour Shovel Knight. Pour rappel, Shovel Knight est sorti de nombreux supports, cf. le wiki:
https://twitter.com/YachtClubGames/ [...] 1404815360 Message édité par guilty_mitsurugi le 05-08-2015 à 23:01:35 |
DavidAmes Transactions (0) | Gratos ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 05-08-2015 à 23:05:44 |
DavidAmes Transactions (0) | Super, merci ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Aucune idée pour une éventuelle suite mais dans leur news en lien ci-dessus, il est précisé:
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Et bien oui, il y en aura d'autres comme le confirment les stretch goals. Le jeu a en effet obtenu 311,502$ donc a pu financer tous ses objectifs! Tout ce contenu sera bel et bien gratuit. Les prochains persos jouables seront King Knight et Specter Knight.
Message édité par guilty_mitsurugi le 05-08-2015 à 23:40:31 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Je vois pas le downgrade. FF 15 a toujours été comme ça depuis le début. Sérieux il est super joli tout comme les autres ff à leurs époques. Je sais pas à quoi vous vous attendiez mais je vois pas un rpg actuel plus beau hein. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il s'est passé quoi avec Tony Hawk 5 ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DavidAmes Transactions (0) | Du Cel-Shading... Mais pourquoi ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pour pouvoir tourner sur WiiU. |
ploumpy :oTransactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kyouray 2D.Transactions (0) | je l'avais aussi, c'était terrible à l'époque pour une portable et plutôt fluide --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
garcia_h Transactions (0) | Ca sent la volonté de transposition facile sur mobile/app réseaux sociaux moi je dis |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kitano23 Transactions (39) | C'est moi ou 2016 sera déjà bien chargé, rien que sur les jeux multi-plateforme, j'ai listé ça pour l'instant :
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais en fonction de ce que tu aimes, 2015 était chargé aussi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manulelutin Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Je fais quoi, moi ?
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 06-08-2015 à 13:59:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |