| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:35:16 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | oh putain il va encore nous faire une syncope lui |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah oui unravel c'est le truc avec le fil...
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et y'a un beau topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:39:07 ![]() ![]() |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | battlefront!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et voila le star wars qu'on attendait tout, présenté par une nana enjouée qui sait lire discretement et naturellement son prompteur --------------- Topic de vente de trucs divers |
raphalan Transactions (1) | Je kiff unravel ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, le "cruuuuuuuuuuushing rebel scuuuuums" avec l'accent soviet, ça le fait par contre --------------- Topic de vente de trucs divers |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "and crushing rebel scum".
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Downgrade --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | jouable a la gamescon, on va avoir les retours de stoon --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Haha Battlefront, ces vieux trailers avec du blabla toutes les 3 secondes, "so real !!"
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Je sais même pas pourquoi j'ai cliqué
Cte loose Message édité par shinfei le 05-08-2015 à 10:50:28 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Star Wars Battlefront: Fighter Squadron Mode Gameplay Trailer
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 10:57:57 ![]() C'est supposé être un trailer de gameplay ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain,ils passent plus de temps sur FIFA que sur tous les autres jeux réunis...
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | oh la fin dégueu! même pas un au revoir quoi |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Star wars dépréco, pas assez de contenu, trop dirigiste pour du multi (les véhicules sur rail etc..), moi qui pensait qu onaurait un vrai Bf a la sauce SW....c est vraiment light... Message édité par manuman34 le 05-08-2015 à 11:08:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 11:14:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 11:14:39 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La bande annonce de Mirror's Edge est sympa, ça rappelle bien l'original. Surement un jeu que j'achèterai.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |