| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 20:48:13 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On dirait un nom de championnat plutôt, je vois pas ce qu'une date viendrait faire dans une gamme de périphs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouf, les rumeurs étaient fausses : Konami n'a pas abandonné Silent Hill !
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Conférence EA à la Gamescom en livestream : http://livetoplay.ea.com/gamescom- [...] 39765851=1 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai relu vos commentaires d'hier durant la conf' de MS, vous êtes sacrément négatifs quand même, et le pire c'est que je suis sûr que c'est uniquement dans le but de faire rager Manuman et les autres irréductibles --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) | En parlant d'être largué :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:10:25 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | c'est ici qu'on parle/râle/troll la conf EA? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais wééééé ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'aime pas la nouvelle gueule de faith --------------- Topic de vente de trucs divers |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Elle a pas la même voix aussi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | sam fisher est dans la place |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En Février le Mirror's Edge !!!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pourquoi il est pas solo le star wars --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ok, apres ce cut dégueulasse, c'est devenu n'imp', je dois avoir du retard --------------- Topic de vente de trucs divers |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | autre lien vers la conf : https://www.youtube.com/watch?v=hKBHA2_j5H8 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | je la regarde via GK --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ah quel heure battlefront!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |