Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  5058  5059  5060  5061  5062  5063
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11737931
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 18:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

En first party Sony sur la gén PS3 : Little Big Planet, Heavy Rain et The Last Of Us surtout

T'es bon pour revendre la PS4 :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 18:26:30  profilanswer

n°11737937
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 18:28:09  profilanswer

Khayam a écrit :

T'es bon pour revendre la PS4 :o

Quantic Dream a pas fermé ses porte, mais ils ont juste pas annoncé le jeu pour le moment, donc on peut pas dire que je l'attend. On verra à PGW 2015.  
Pour TLOU2, il a déjà fuité non ? une suite serait un peu décevant mais je veux un truc dans le même genre que TLOU.

Ha sinon y'a The Order qui m'interessais, mais vla ce que c'est devenu... du coup j'attend qu'il tombe en PS+

n°11737940
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-08-2015 à 18:29:40  profilanswer

bordel tu t'arrêteras pas?  [:adnauseam:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11737944
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 18:31:54  profilanswer

DDReaper a écrit :

Sans Microsoft (c'est un s à Microsoft), point de Tomb Raider 2. Je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font.

J'y crois pas une seule seconde.

n°11737953
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-08-2015 à 18:34:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Putain Scalebound, ce ramassis de clichés :/

Le héros djeunz, swag et funky en mode "youhou ! yeah !"

Putain quand ca passe au gameplay, vla le 20fps  [:adnauseam:4]

ah putain, j'me disais que les FPS c'était vraiment pas ça...
tain sérieux, c'est dégueulasse :lol:

---------------
n°11737954
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 18:34:58  profilanswer

serthus a écrit :

J'y crois pas une seule seconde.

Il me semble que les développeurs avait pas le budget de la part de Square Enix pour faire le jeu sans Microsoft. Il fallait un co-éditeu, en quelques sorte, pour financer le dév. Du coup crystal dynamics s'est tourné vers MS.
C'est ce que j'avais compris de l'affaire.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 04-08-2015 à 18:35:12
n°11737955
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:35:12  profilanswer

amiralj a écrit :

C'est quoi la nouvelle IP dont manuman parlait?

Même question puisque personne ne me répond sur le topic de la Xone...

C'est quoi la nouvelle IP?

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°11737957
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:36:20  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il me semble que les développeurs avait pas le budget de la part de Square Enix pour faire le jeu sans Microsoft. Il fallait un co-éditeu, en quelques sorte, pour financer le dév. Du coup crystal dynamics s'est tourné vers MS.

Et c'est pas crédible une seule seconde.

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°11737960
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 18:36:40  profilanswer

Rui_ a écrit :

Y'avait un jeu en plein milieu de la conf qui ressemblait à Diso / bioshock qui était creepy as fuck, je sais plus son nom mais c'est peut-être lui ?

n°11737962
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 18:36:46  profilanswer

Rui_ a écrit :

[:perlouze de mistral]

Message édité par serthus le 04-08-2015 à 18:38:11
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 18:36:46  profilanswer

n°11737964
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 18:37:43  profilanswer

Rui_ a écrit :

Et c'est pas crédible une seule seconde.

Voilà la même. Comment ca sent le gros discours marketing bullshit a plein nez.

n°11737967
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 18:38:24  profilanswer

En même temps, essayer d'expliquer ca à quelqu'un qui met un $ à Microsoft [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 04-08-2015 à 18:38:36
n°11737968
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:38:29  profilanswer

DDReaper a écrit :

Y'avait un jeu en plein milieu de la conf qui ressemblait à Diso / bioshock qui était creepy as fuck, je sais plus son nom mais c'est peut-être lui ?

We happy few ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11737970
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 18:38:49  profilanswer

DDreaper 1 :(

Je leur en met un, mais je leur en donne aucun par contre !

Message édité par serthus le 04-08-2015 à 18:39:50
n°11737973
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:39:19  profilanswer

Bon au final, le seul truc qui m'a un peu intéressé dans cette conf c'est Forza 6 mais on est plus là dans une MAJ pépère que dans une avancée révolutionnaire tout de même (la pluie et la météo c'est très bien mais c'est plus un rattrapage de la concurrence qu'une vraie innovation). J'hésite toujours sur l'édition que je vais prendre du coup.

n°11737974
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 18:39:35  profilanswer

darth21 a écrit :

We happy few ?

Oui lui, c'est une nouvelle IP, c'est un jeu indé ? exclu ? j'ai pas trop suivi cette partie de la conf.

n°11737978
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:41:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

We Happy Few, mais c'est loin d'etre une nouveauté.

n°11737987
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:43:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

Oui lui, c'est une nouvelle IP, c'est un jeu indé ? exclu ? j'ai pas trop suivi cette partie de la conf.

C'est pas trop une nouvelle IP ça.

---------------
n°11737988
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 18:43:24  profilanswer

DDReaper a écrit :

Si c'était vrai, le jeu ne sortirait JAMAIS sur PS4.

Donc c'est pas vrai.

n°11737989
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 18:43:46  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pour TLOU2, il a déjà fuité non ? une suite serait un peu décevant mais je veux un truc dans le même genre que TLOU.

J'aurais tendance à croire que faut pas trop s'inquiéter pour ça. Quand j'ai lancé la première fois le DLC de TLOU sur PS3, en faisant une coupure du coup avec les titres PS4 du launch... bordel, tu sentais tout de suite la différence avec la première vague de titres PS4, clinquants mais finalement plus "creux".  

Je retrouvais certes la réso et l'aliasing de PS3, mais alors tout le reste, l'impression d'être dans un univers d'une densité incroyable (toujours ces lieux uniques dont on a l'impression qu'ils ont été habités réellement) et des persos toujours aussi bien écrits (il y avait une sorte "d'évidence", outre le plaisir de retrouver un perso principal)...  

Quand il y a des bonnes bases d'écriture, tout le reste coule presque de source tant ça paraît naturel, il suffit de dérouler ce qui a déjà été défini dans les profils psychologiques et le passif des personnages, il suffit de presser dans cette densité et récolter tout ce qui a été semé. Peut-être ai-je une confiance aveugle, mais vraiment, après la réussite artistique du DLC, j'ai aucun doute personnellement sur la qualité de ce qu'ils pourraient faire avec une suite complète.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11737993
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:45:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

En même temps, essayer d'expliquer ca à quelqu'un qui met un $ à Microsoft [:ddr555]

Ouais enfin on pourrait te placer dans la catégorie Pro MS donc bon si on pouvait avancer...  
Si le jeu manquait de budget pour être boucler sans MS il ne sortirait jamais sur PS4 hein.

Je pense plutot, et comme semble le dire Crytal Dynamics, qu'ils ont fait un tour de table pour savoir qui dans le milieu voulait financer une partie contre une exclus et MS a répondu et leur a fait l'offre la plus interessante.

ça va pas plus loin que ça et ça semble beaucoup plus crédible que "on serait mort sans MS"

---------------
n°11737995
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 18:46:38  profilanswer

lee adama a écrit :

J'aurais tendance à croire que faut pas trop s'inquiéter pour ça. Quand j'ai lancé la première fois le DLC de TLOU sur PS3, en faisant une coupure du coup avec les titres PS4 du launch... bordel, tu sentais tout de suite la différence avec la première vague de titres PS4, clinquants mais finalement plus "creux".  

Je retrouvais certes la réso et l'aliasing de PS3, mais alors tout le reste, l'impression d'être dans un univers d'une densité incroyable (toujours ces lieux uniques dont on a l'impression qu'ils ont été habités réellement) et des persos toujours aussi bien écrits (il y avait une sorte "d'évidence", outre le plaisir de retrouver un perso principal)...  

Quand il y a des bonnes bases d'écriture, tout le reste coule presque de source tant ça paraît naturel, il suffit de dérouler ce qui a déjà été défini dans les profils psychologiques et le passif des personnages, il suffit de presser dans cette densité et récolter tout ce qui a été semé. Peut-être ai-je une confiance aveugle, mais vraiment, après la réussite artistique du DLC, j'ai aucun doute personnellement sur la qualité de ce qu'ils pourraient faire avec une suite complète.

En faite c'est ca qui me manque avec le début de cette gén. Entre le début d'Assassin's Creed, la saga Mass effect, les jeux quantic, TLOU etc, on ouvrait les portes d'un jeu vidéo un peu mieux écrit et mieux narré à la génération précédente.  
Même Tomb Raider faisait parti de ces jeux selon moi.

Je pensais qu'on allait continuer sur cette voie mais pour le moment c'est pas trop le cas :/

n°11738001
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 18:48:17  profilanswer

T'as joué à TW3 ?

n°11738005
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:49:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

En faite c'est ca qui me manque avec le début de cette gén. Entre le début d'Assassin's Creed, la saga Mass effect, les jeux quantic, TLOU etc, on ouvrait les portes d'un jeu vidéo un peu mieux écrit et mieux narré à la génération précédente.  
Même Tomb Raider faisait parti de ces jeux selon moi.

Je pensais qu'on allait continuer sur cette voie mais pour le moment c'est pas trop le cas :/

The witcher 3?

---------------
n°11738008
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 18:50:33  profilanswer

Khayam a écrit :

T'as joué à TW3 ?

Il me fait envie justement parce que tous le monde dit qu'il est bien écrit, mais j'arrive pas  à accrocher à TW1, je suis toujours pas sorti du chateau au début :D
Et si c'est bien écrit, j'aimerais bien jouer aux trois jeux.

Mon copain est allé plus loin et ce qui va me soûler d'avancer c'est aussi la, semble-il, obligation de boire et coucher avec tout ce qui bouge pour avancer dans le jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par DDReaper le 04-08-2015 à 18:50:52
n°11738012
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:52:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il me fait envie justement parce que tous le monde dit qu'il est bien écrit, mais j'arrive pas  à accrocher à TW1, je suis toujours pas sorti du chateau au début :D

Mon copain est allé plus loin et ce qui va me soûler d'avancer c'est aussi la, semble-il, obligation de boire et coucher avec tout ce qui bouge pour avancer dans le jeu.

Pas plus que dans Mass Effect

---------------
n°11738016
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-08-2015 à 18:59:13  profilanswer

DDReaper a écrit :

franchement, j'ai eu du mal avec TW1 aussi, essaye le 3.

le gameplay est largement plus sympa, et non, en dhors de la premiere scene ou un couple se réveille apres une nuit d'amour (ils ont le droit hein, c'est pas le monde des bisounours), non, apres, tu peux jouer sans coucher à tout va...  

j'ai fait 45h de jeu, j'ai couché qu'une seule fois, et j'aurais pu ne pas le faire...

franchement, te bloque pas sur ton impression de TW1 (qui a bien vieilli), et plonge toi dnas l'univers, j'ai trouvé une super chaine de "films de JV" sur youtube qui résume l'histoire du 1 et du 2 si tu veux, j'ai carrément accroché (bon, y'a 9h de vidéo :o)

---------------
n°11738020
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 19:02:33  profilanswer

Ca m’intéresse, je veux bien le lien :)

J'ai pas de problème avec le fait de coucher dans un JV mais ca me semblait too much dans Witcher, un peu en mode GoT où sous prétexte d'être une série adulte il faut du sexe et de la violence gratuite (ca marche aussi pour les séries Canal +)  

Message édité par DDReaper le 04-08-2015 à 19:03:51
n°11738027
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 19:06:34  profilanswer

DDReaper a écrit :

Oublie le 1 et le 2 et fais le 3. Le jeu est construit pour être indépendant. Son vrai titre, c'est Wild Hunt et le TW3 est là plus pour faire plaisir aux joueurs des deux premiers qu'autre chose.

n°11738030
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-08-2015 à 19:07:29  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=16J [...] dA-a4DMrYh

j'ai aussi maté une vidéo complémentaire, qui parle un peu de bouquins :

https://www.youtube.com/watch?v=rhu3vr2SJTA

ça aide pas mal pour comprendre l'univers aussi en complément, parce que mine de rien, y'a des trucs dnas le 1 et le 2 qui sont a peine évoqués, et qui sont essentiels dans le 3 :D

---------------
n°11738032
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-08-2015 à 19:08:05  profilanswer

Khayam a écrit :

Oublie le 1 et le 2 et fais le 3. Le jeu est construit pour être indépendant. Son vrai titre, c'est Wild Hunt et le TW3 est là plus pour faire plaisir aux joueurs des deux premiers qu'autre chose.

what???

ce déni de l'univers  [:tim_coucou:1]

---------------
n°11738036
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 19:13:08  profilanswer

Je regarde en différé la conf Microsoft... Le Quantum Break a l'air sympa mais ça peut être ultra-répétitif comme gameplay. [:clooney19]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11738070
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 19:45:11  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je regarde en différé la conf Microsoft... Le Quantum Break a l'air sympa mais ça peut être ultra-répétitif comme gameplay. [:clooney19]

Je viens de finir en accélérant le blabla. Je retiens effectivement Quantum Break qui semble sympa à première vue et le Tomb Raider (on l'aura aussi plus tard au moins celui-là). En espérant pour le premier titre que tout le budget ne soit pas passé dans les grosses têtes d'affiche du casting...  

Bon par contre, pour le deuxième c'est plus joli que le reboot d'origine mais ils semblent avoir commis les mêmes "erreurs" par ailleurs (pas de side-kick PNJ donc difficile d'y adjoindre une histoire ou des dialogues, donc un attachement aux persos, on va avoir une histoire ténue et des enjeux OSEF... sans compter l'IA des ennemis d'un autre âge, du coup aucune sensation de "vie"... même si la recette me suffit en l'état, ça gagnerait en étoffant davantage... bref sur tous ces points, ce qu'on a vu d'Uncharted 4 semble lui mettre un bon tampon).  

Pas très emballé par le reste (mon Dieu, la direction artistique random de Crackdown 3... ), ça me fait pas trop saliver.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11738071
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 04-08-2015 à 19:46:37  profilanswer

Pourquoi ce serait plus répétitif qu'un autre TPS?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°11738081
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-08-2015 à 19:53:55  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Un bon Vanquish en faite  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11738082
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 19:53:58  profilanswer

julienctr a écrit :

La plupart des TPS sont vite répétitif.
Pour qu'ils le soient pas faut soit que le gameplay soit vraiment bien (Vanquish, GeoW) soit qu'il y ai un bon équilibre de fight et d'autre chose (Uncharted 2 et 3, Mass Effect).

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 04-08-2015 à 19:54:16
n°11738092
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 19:58:05  profilanswer

julienctr a écrit :

Khayam a écrit :

La plupart des TPS sont vite répétitif.  
Pour qu'ils le soient pas faut soit que le gameplay soit vraiment bien (Vanquish, GeoW) soit qu'il y ai un bon équilibre de fight et d'autre chose (Uncharted 2 et 3, Mass Effect).

Voilà.  :o  
Le fait de jouer avec le temps peut rapidement casser le rythme bien trop souvent aussi. Mais, tant qu'on a pas le jeu en main... Ce ne sont que des spéculations.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11738142
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 20:18:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Le fait de jouer avec le temps peut rapidement casser le rythme bien trop souvent aussi. Mais, tant qu'on a pas le jeu en main... Ce ne sont que des spéculations.

On peut laisser le bénéfice du doute.  :o  

Ils devaient proposer aussi un plus, j'avais pas trop compris mais il me semble qu'il devait y avoir parallèlement une série télé, ou alors le jeu devait aussi sortir parallèlement au format épisodique proche d'une série télé (désolé, j'ai pas tout suivi/pigé). Evidemment ça serait assez casse-gueule et il faut que la qualité des plumes suive...

---------------
n°11738155
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 20:26:15  profilanswer

Le trailer de Homefront... So USA ! [:bisounours58:3]
Je comptais prendre une One d'ici un an ou deux. Mais, à part Gears 4, il y a pas grand-chose qui me fait bander. Et encore vu la gueule du Gears 4 de l'E3, c'est pas gagné.

---------------
n°11738199
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 04-08-2015 à 20:48:13  profilanswer

DavidAmes a écrit :

A mon avis, il faut le voir comme un Max Payne bien plus évolué. Si tu accroches Max Payne, je vois peu de raisons qui ne te feront pas accrocher à QB

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  5058  5059  5060  5061  5062  5063

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)