| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 11:42:04 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Ryoh Transactions (8) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
DDReaper Transactions (4) | Il manque Suikoden dans ce gif |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais enfin, sur les 6 points, j'en vois 3 si ce n'est 4 quue je connais pour être appliqués en France, et par l'administration. Donc bon.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
DDReaper Transactions (4) |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 13:21:17 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Pour les proxytaffs :
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-08-2015 à 13:30:51 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | A part ton quatrième point, les trois autres n'ont RIEN A VOIR. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | A part la connexion internet que j'ai oublié dans le 1, et beaucoup ont un proxy voire juste un intranet pour éviter que tout le monde soit sur le net au lieu de bosser, je ne vois pas. Message édité par mr_p@tate le 03-08-2015 à 14:30:27 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 03-08-2015 à 14:49:54 |
serthus Transactions (5) |
tom le chat Transactions (0) |
|
serthus Transactions (5) | Et ca me désespère de l'industrie vidéoludique mainstream |
stefaninho Transactions (2) | That Konami game developers who aren’t seen as useful are reassigned to jobs as security guards, cleaning staff at the company’s fitness clubs or roles at a pachi-slot machine factory.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | En rapport avec l'affaire Konami : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1089111 Nintendo rachète une IP d'Hudson Soft (Konami) : Momotaro Dentetsu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ryoh Transactions (8) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | Ils ont pété une durite le top management Konami ?! --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | un peu hs --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Klaw Transactions (38) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
stefaninho Transactions (2) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
stefaninho Transactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
DDReaper Transactions (4) | Microsoft enregistre le nom Xbox Elite Series 2016
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon ben après un rapide tour sur NeoGAF, je suis ressorti particulièrement calme.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Khayam qui fait son pro sony. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |