Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11737741
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 17:34:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :


En même temps c'est leur seul force vs Sony le line-up :/


 
 
Sauf que là t'as vu un jeux, t'en a vu 10. Ca serai bien qu'ils s'ouvrent un peu à dautres genres.
Cette conf c'est pan pan, boum boum, paf paf tout ca dans le brouillard pour bien cacher la misère ( la laideur dans certains cas ) du line up of history.
 
Si ils veulent regagner des parts de marché, il aurai fallu qu'ils présentent une xbox 1 slim avec une grosse baisse de prix pour commencer, et surtout qu'ils soient moins homogènes sur leurs jeux.  
Et aussi que les devs/présentateurs ne ramment pas pour donner un peu de vie à la conf, mais on va dire que c'est dans la continuité là.


Message édité par serthus le 04-08-2015 à 17:39:43
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 17:34:31  profilanswer
 

n°11737742
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 17:34:35  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
C'est déjà pas mal.
Leur vrai problème à mon avis ça sera plutôt à partir de l'an prochain. Là ça va, Sony est en mode tranquille sans rien sortir, mais à partir de l'an prochain ça va pas être la même.
Et le pire c'est qu'ils sont partis pour sortir toutes leurs plus grosses licences cette année, donc si Sony se lâche en fin d'année prochaine ça peut être un carnage.
 
Bon après perso ça m'arrange, cet hiver je jouerai aux exclues One, et l'an prochain aux exclues PS4  :sol:


 
On a déjà vu que c'était pas suffisant en 2014, ils avaient déjà un meilleur line-up mais ca n'a pas suffit, faut plus que ca. En 2015 l'écart entre les deux line-up s'est agrandi mais ca suffira toujours pas je pense.
La Xbox One est plus ou moins condamné de toute facon, ils auraient du annoncé une Xbox One "elite".

n°11737743
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:34:45  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

T'es pas le seul.
Et les extraits de "tombes" a la fin ça avait pas l'air mieux. Cette manie de merde de scripter la moindre plateforme pour qu'elle se casse la gueule, ils ont tellement peur que l'on se fasse chier. :/


 
Ils ont tellement envie d'avoir leur Uncharted qu'ils ont fait un Uncharted qui se prend au serieux


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°11737751
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:35:41  profilanswer
 

gaffe on est à la page du diable...
une porte va s'ouvrir, je vous dis pas qui va rentrer

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 04-08-2015 à 17:36:30
n°11737766
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:40:19  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

gaffe on est à la page du diable...
une porte va s'ouvrir, je vous dis pas qui va rentrer


 
Kewyn revient ? [:sad frog:5]
 


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11737769
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:41:28  profilanswer
 

très bonne conf au final, QB s'annonce énorme,  Crackdown a suivre,le nouveau dash qui arrive, la rétro etc  il y a de quoi faire a tous les niveaux, orgie de jeux sur One dans les 12 prochains mois,  va y avoir des choix a faire [:humanrage]

n°11737772
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-08-2015 à 17:42:18  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 
On a déjà vu que c'était pas suffisant en 2014, ils avaient déjà un meilleur line-up mais ca n'a pas suffit, faut plus que ca. En 2015 l'écart entre les deux line-up s'est agrandi mais ca suffira toujours pas je pense.
La Xbox One est plus ou moins condamné de toute facon, ils auraient du annoncé une Xbox One "elite".


 
Ah mais ça ne suffira pas, la "guerre" des consoles est déjà pliée sur cette gen, et elle l'était avant même d'avoir commencée en fait.
Mais bon, comme d'hab ils sauvent les meubles en faisant ce qu'ils savent faire : une conf solide avec plein de jeux, tous orientés action (et c'est dommage, leur E3 était beaucoup plus sympa à suivre de ce point de vue là).
Honnêtement perso je pense garder la console jusqu'à l'hiver prochain environ, puis de toute façon MS eux même risquent fort de la laisser couler tranquillement en se repositionnant vers un "Xbox as a service". Je prendrais TR, Forza 6 et QB, puis on verra. J'attendrai surement Crackdown car la promesse d'un monde entièrement destructible me hype à fond, et peut être Recore.
Le reste est d'ores et déjà annoncé sur PC, donc je me poserai même pas la question.
 
Et après ça se passera sur PS4, qui elle à mon sens est super décevante depuis sa sortie (je retiens Bloodborne, et c'est à peu près tout, et mon prochain indispensable sera Persona 5) mais qui va littéralement exploser si elle ne tient même que la moitié de ses promesses l'an prochain.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 04-08-2015 à 17:43:31
n°11737779
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:43:28  profilanswer
 

[:kras$:4]  
 
mais oui, j'ai trouvé qu'il y'avait du contenu et de la qualité, limite mieux que la conf E3 (hormis les halo, je peux pas)

n°11737786
allcolor

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:45:47  profilanswer
 

666
[:isis-de-maat]  
C'était comment la conf ?

n°11737791
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:46:33  profilanswer
 

IWH.
 
Bon on peut se moquer tant qu'on veut des jeux X1, au moins ils ont montré quelque chose, eux.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 17:46:33  profilanswer
 

n°11737795
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 17:47:35  profilanswer
 

J'aurai préféré rien voir alors

n°11737796
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 17:48:15  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Ah mais ça ne suffira pas, la "guerre" des consoles est déjà pliée sur cette gen, et elle l'était avant même d'avoir commencée en fait.
Mais bon, comme d'hab ils sauvent les meubles en faisant ce qu'ils savent faire : une conf solide avec plein de jeux, tous orientés action (et c'est dommage, leur E3 était beaucoup plus sympa à suivre de ce point de vue là).
Honnêtement perso je pense garder la console jusqu'à l'hiver prochain environ, puis de toute façon MS eux même risquent fort de la laisser couler tranquillement en se repositionnant vers un "Xbox as a service". Je prendrais TR, Forza 6 et QB, puis on verra. J'attendrai surement Crackdown car la promesse d'un monde entièrement destructible me hype à fond, et peut être Recore.
Le reste est d'ores et déjà annoncé sur PC, donc je me poserai même pas la question.


 
Oui, on sent venir le Xbox as a service, il manque plus que l'interface Xbox activable sur Windows 10.
 

Klaw a écrit :


Et après ça se passera sur PS4, qui elle à mon sens est super décevante depuis sa sortie (je retiens Bloodborne, et c'est à peu près tout, et mon prochain indispensable sera Persona 5) mais qui va littéralement exploser si elle ne tient même que la moitié de ses promesses l'an prochain.


 
J'ai testé un peu Killzone qui était fourni avec mon bundle, Bloodborne c'est pas mon type de jeu du tout. Du coup la PS4 prend la poussière depuis que sa sorti de mon côté, elle servait de player netflix mais avec la connexion qui coupait une fois sur deux et l'arrivée de la Xbox One c'est cette dernière qui s'en charge maintenant.
 
Je garde la PS4 pour ses promesses, parce que j'ai adoré plein de jeux Sony sur PS3, mais pour le moment c'est vraiment la mort. Et j'attend rien sur PS4 pour le moment.

n°11737797
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 17:48:15  profilanswer
 

allcolor a écrit :

666
[:isis-de-maat]  
C'était comment la conf ?


Du point de vue de Khayam ou de manu? :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11737798
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:48:16  profilanswer
 

on a vu DS3 merde quand même

n°11737799
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 17:48:18  profilanswer
 

Rien pu voir, heures de bural. C'est fini ? Y a déjà un replay ?  
Je sais, google, mais trop la flemme.  [:barracus:1]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11737810
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:50:55  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Rien pu voir, heures de bural. C'est fini ? Y a déjà un replay ?  
Je sais, google, mais trop la flemme.  [:barracus:1]


https://www.youtube.com/watch?v=VYX0EuIm_Nc


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°11737821
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-08-2015 à 17:52:57  profilanswer
 

allcolor a écrit :

666
[:isis-de-maat]  
C'était comment la conf ?


 
pas terrible, rien de ouf
scalebound qui a l'air sympa, le reste boef
 
dks 3 goty par contre :o


Message édité par okiron le 04-08-2015 à 17:53:20
n°11737826
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 17:54:36  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

IWH.
 
Bon on peut se moquer tant qu'on veut des jeux X1, au moins ils ont montré quelque chose, eux.


 
Ils ont pas le temps en face. Ils ont annoncé plein de GOTY pour 016, faut qu'ils les livrent maintenant. Ca bosse dur.
 
http://i.imgur.com/M3LnjEa.gif

n°11737827
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:54:42  profilanswer
 
n°11737829
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:55:44  profilanswer
 

allcolor a écrit :

666
[:isis-de-maat]  
C'était comment la conf ?


 
QUANTUM BREAK
-coming April 2016
-the gameplay looks much faster
-the main character is now played by Shawn Ashmore (iceman from xmen)
- the tv show is still a thing. Show is abot the villains, game is about the heroes.
 
CRACKDOWN 3
-pre alpha footage  
-using cloud destruction tech
-you can cause skyscrapers to fall over and crush other buildings
-no release date
-the auto pimping vehicles return.
 
SCALEBOUND
-looks very similar to trailer.
-You have a bow, a sword, and you fight alongside your dragon and can order it to attack enemies.
-Platinum still doens't know how to do cameras.
-4 player online co op.
 
KI: SEASON 3
-cross play/cross buy on windows
-season 3 comes out next march
-One of the battletoads is a guest character playable today. He uses the rocket sled in one of his moves.
 
COBALT
-side scrolling shooter from Mojang
 
HOMEFRONT
-open world
-far cry in a city
-co op multiplayer beta early for xbox
 
ID@XBOX
-Bloodstained has cross play
-Worms now has tanks
-Yuka-laylee
-Ron Gilbert making thimbleweed park (old school adventure game from maniac mansion guy)
-Sheltered is entering preview
-Ark is coming to xbox
 
HALO 5
-some pro gamer footage
-new bundle
-there appears to be some kind of remote mine type weapon in the game now.
-halo world championship competition
 
Frigging HALO WARS 2
-exists
-xbox and windows
-Next fall
- done by the guys who did alien isolation and total war
 
FORZA
-weather
3d puddles...or something
 
TOMB RAIDER
-you can distract guys wuth thrown objects
-cue up multiple arrow strikes
-crafting possibly
-toxic gas arrows
-so many tombs
SERVICES
 
-DVR functionality coming to xbox next year. No subscription fees. Entirely free.
-new chatpad. Has two programmable buttons in addition to keyboard (you can use them for screenshots and whatnot.)
-henceforth ALL xbox 360 titles added to games with gold will be back compat.
-back compat leaves beta in november.
-fifa on ea access

n°11737834
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 17:57:20  profilanswer
 


 
Merci ma poule.  :jap:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11737836
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 17:57:27  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Je garde la PS4 pour ses promesses, parce que j'ai adoré plein de jeux Sony sur PS3, mais pour le moment c'est vraiment la mort. Et j'attend rien sur PS4 pour le moment.


 
C'est quoi les jeux que t'as adoré sur PS3 ? Parce que je sens comme une petite contradiction :o

n°11737848
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:01:01  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Ils ont tellement envie d'avoir leur Uncharted qu'ils ont fait un Uncharted qui se prend au serieux

C'est plus qu'un problème de ton à mes yeux, c'est le game design global, d'ailleurs j'aime pas Uncharted non plus. :D  
C'est con parce-que à l'annonce du reboot, le délire Tomb Raider/Horreur façon the descent ça me branchais bien mais bon... :o  
 
Sinon Scalebound, ok c'est PG donc automatiquement je surveille mais je m'attendais à un BTA pur, façon DMC (le héro ressemblait à un mix de Donte/Nero d'ailleurs). Ça m'a pas hypé ce qu'on a vu. :(

n°11737852
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:02:20  profilanswer
 

PG ?


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11737854
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-08-2015 à 18:02:39  profilanswer
 

C'est quoi la nouvelle IP dont manuman parlait?

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 04-08-2015 à 18:03:15

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11737855
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:02:49  profilanswer
 

Platinum Games

n°11737857
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:03:14  profilanswer
 

Forza s'annonce vraiment bien également, on est gâté cette année quand même.

n°11737866
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 04-08-2015 à 18:05:25  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


ID@XBOX
-Bloodstained has cross play
-Worms now has tanks
-Yuka-laylee
-Ron Gilbert making thimbleweed park (old school adventure game from maniac mansion guy)
-Sheltered is entering preview
-Ark is coming to xbox


Below (de Capybara Games) n'était pas présent?
Il avait été annoncé lors de la conférence MS de l'E3 et j'espérais en savoir plus lors de la Gamescom.


Message édité par guilty_mitsurugi le 04-08-2015 à 18:06:27
n°11737874
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:08:16  profilanswer
 

Y'a d'autres conf de prévu durant la GC ou bien y'a que MS qui en avait une de prévu ?

n°11737875
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 18:08:17  profilanswer
 

Klaw a écrit :

TR dans la droite lignée du premier en fait.
Ca me va s'ils ont pas menti sur les tombeaux qu'on n'a jamais vu :fou:  
 
L'IA a pas l'air au mieux de sa forme par contre :whistle:


Loin d'être etonnant vu les ventes.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11737883
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:11:11  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Sinon Scalebound, ok c'est PG donc automatiquement je surveille mais je m'attendais à un BTA pur, façon DMC (le héro ressemblait à un mix de Donte/Nero d'ailleurs). Ça m'a pas hypé ce qu'on a vu. :(

c'est vrai que ça a l'air un peu moins nerveux et différent des BTA que nous délivre PG en général mais j'aime bien :D
Des gros monstres, un gros dragon qui t'accompagne, des parties destructibles, ça semble fun à jouer :miam:


Message édité par kyouray le 04-08-2015 à 18:11:42

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11737888
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 18:12:20  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
C'est quoi les jeux que t'as adoré sur PS3 ? Parce que je sens comme une petite contradiction :o


En first party Sony sur la gén PS3 : Little Big Planet, Heavy Rain et The Last Of Us surtout

n°11737891
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:13:13  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Loin d'être etonnant vu les ventes.


 
Qui pourtant n'était pas satisfaisantes pour Square Enix  :sweat:  
Dans leur raport suviant ils ont un peu re-positivé leur discours, mais bon c'était quand meme assez dingue.

n°11737903
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 18:17:12  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Qui pourtant n'était pas satisfaisantes pour Square Enix  :sweat:  
Dans leur raport suviant ils ont un peu re-positivé leur discours, mais bon c'était quand meme assez dingue.


Je vois rien de dingue, TR a coûté énormément en production et malgré ces super vente, n'a pas, je crois, remboursé sa dette.
Les ventes était bonnes mais pas suffisante.

n°11737909
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 18:18:34  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Qui pourtant n'était pas satisfaisantes pour Square Enix  :sweat:  
Dans leur raport suviant ils ont un peu re-positivé leur discours, mais bon c'était quand meme assez dingue.


V'la le budget de dev completement debile aussi...Alors que c'est le TR qui a fait le meilleur denarrage.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11737910
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 18:19:29  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Je vois rien de dingue, TR a coûté énormément en production et malgré ces super vente, n'a pas, je crois, remboursé sa dette.
Les ventes était bonnes mais pas suffisante.


Si si avec la sortie neskgen ils ont meme fait des benef. Quelle bande de tocards sans deconner...


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11737911
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:19:40  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Je vois rien de dingue, TR a coûté énormément en production et malgré ces super vente, n'a pas, je crois, remboursé sa dette.
Les ventes était bonnes mais pas suffisante.


 
A la base oui, mais comme je disais, 1 an plus tard c'était rentable.
 
L'avantage avec ce nouveau TR c'est qu'ils auront un budget dev bien moins consequent.

n°11737912
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-08-2015 à 18:20:09  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


V'la le budget de dev completement debile aussi...Alors que c'est le TR qui a fait le meilleur denarrage.


 
C'est clair qu'ils ont complètement foiré leur plan budgétaire sur ce TR.
C'est un peu facile de rejeter la faute sur les joueurs après.
Et apparemment par contre la version PS4/One a été tout bénefs par contre.

n°11737918
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 18:22:02  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Qui pourtant n'était pas satisfaisantes pour Square Enix  :sweat:  
Dans leur raport suviant ils ont un peu re-positivé leur discours, mais bon c'était quand meme assez dingue.


 
Et le pire c'est que là il sont pris le chemin pour en vendre le moins possible. C'est ca qui est fort  :D  
Le chèque de M$ a interet d'être énorme.

n°11737925
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 18:24:42  profilanswer
 

serthus a écrit :


 
Et le pire c'est que là il sont pris le chemin pour en vendre le moins possible. C'est ca qui est fort  :D  
Le chèque de M$ a interet d'être énorme.


Sans Microsoft (c'est un s à Microsoft), point de Tomb Raider 2. Je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font.

n°11737931
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 18:26:30  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


En first party Sony sur la gén PS3 : Little Big Planet, Heavy Rain et The Last Of Us surtout


 
T'es bon pour revendre la PS4 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)