Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11737637
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 17:16:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jules Bianchi approuve

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 17:16:32  profilanswer
 

n°11737640
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:16:48  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=s64ZcRzvPZQ à part le héros et l'animation perfectible, je le trouve plutôt chouette ce Scalebound [:sad frog:4]  
mais Dark Souls 3 [:chaleur intempestive]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11737647
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:18:25  profilanswer
 
n°11737649
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:18:37  profilanswer
 

Aucun applaudissement apres la présentation de la Polizei dans R6:S  [:adnauseam:4]

n°11737651
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 17:18:47  profilanswer
 


Trop Tôt?

n°11737652
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:18:53  profilanswer
 

GK va revenir sur le test de Drive club

n°11737658
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:20:39  profilanswer
 

joli feu

n°11737660
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:20:48  profilanswer
 

Aussi discrete qu'un moteur V8 dans un cimetierre


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°11737661
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 17:21:10  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Tomb raider! \o/


si elle ne passe pas son temps à hurler comme dans le dernier je veux bien lui donner sa chance

n°11737662
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:21:28  profilanswer
 

Ohlala cette AI de choc.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 17:21:28  profilanswer
 

n°11737666
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-08-2015 à 17:21:47  profilanswer
 

Ah ils montrent enfin une partie moins scriptée/action de TR.
J'aurais préféré un tombeau mais bon :o

n°11737668
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 17:22:02  profilanswer
 

C'est un Assassin's Creed maintenant ?

n°11737671
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 17:22:25  profilanswer
 

Elle a pas gardé son arc lance roquette du premier ? c'est dommage.

n°11737674
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-08-2015 à 17:22:59  profilanswer
 

Comment elle tire deux flèches comme ça ?


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11737675
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:23:22  profilanswer
 

Khayam a écrit :

C'est un Assassin's Creed maintenant ?


ou un mgs.

n°11737678
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:23:42  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Comment elle tire deux flèches comme ça ?


La puce cachée?

n°11737680
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:24:19  profilanswer
 

je suis moins fan des moments ou lara se prends pour rambo :/

n°11737683
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 17:24:49  profilanswer
 


 
 
 [:albounet]

n°11737684
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:24:58  profilanswer
 

Je préférais quand c'était un jeu d'exploration. :/

n°11737685
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:25:02  profilanswer
 

Oh la deception...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°11737687
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-08-2015 à 17:25:20  profilanswer
 

Y a un petit côté Last of Us aussi, mais en version action.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11737688
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:25:51  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

je suis moins fan des moments ou lara se prends pour rambo :/


 
 [:delarue3] Comment ca, "des moments" ?
 
Tout le jeu est une repompe des films Rambo.
 
"Vous devez choisir comment attaquer les camps", allez hop la scene dans l'eau, les camps de nuit, les explosions, etc.

n°11737690
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-08-2015 à 17:26:06  profilanswer
 

TR dans la droite lignée du premier en fait.
Ca me va s'ils ont pas menti sur les tombeaux qu'on n'a jamais vu :fou:  
 
L'IA a pas l'air au mieux de sa forme par contre :whistle:

n°11737691
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 17:26:07  profilanswer
 

Sérieux, qui a pensé qu'"Explosive Action" est un truc que t'as envie de voir en descriptif de Tomb Raider ?

 

J'ai apprécié le 1 mais j'ai laissé tombé au dernier tiers/quart quand c'est devenu du Rambo contre des humains. Et là, on a vu que ça :/


Message édité par Khayam le 04-08-2015 à 17:26:38
n°11737694
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:26:35  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Je préférais quand c'était un jeu d'exploration. :/


 
ce qu'on voit la est plus rassurant  
esperons que ca sera plus d'aventures et moins de combats a l'explosif

n°11737697
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:27:20  profilanswer
 

Klaw a écrit :

TR dans la droite lignée du premier en fait.
Ca me va s'ils ont pas menti sur les tombeaux qu'on n'a jamais vu :fou:  
 
L'IA a pas l'air au mieux de sa forme par contre :whistle:


 
Tu parles du 2013 (que je n'ai pas encore fait)?

n°11737699
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 17:27:22  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


esperons que ca sera plus d'aventures et moins de combats a l'explosif


 
C'est très très improbable quand même :/

n°11737708
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-08-2015 à 17:28:47  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Tu parles du 2013 (que je n'ai pas encore fait)?


 
Oui pardon, du premier depuis le reboot, donc 2013 ;)
Rien d'étonnant vu que les précédents en mode exploration ne se vendaient plus... mais vraiment depuis le départ ils parlent de tombeaux beaucoup plus grands que dans le précédent, mais ils n'en ont jamais montré un seul. Ca me rassure moyen :/

n°11737709
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 17:29:01  profilanswer
 


En même temps c'est leur seul force vs Sony le line-up :/

n°11737714
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:31:26  profilanswer
 

C etait ca le jeu que tout les fans demandaient ? Halo Wars 2 ? :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°11737715
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 17:31:42  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


En même temps c'est leur seul force vs Sony le line-up :/


Vite fait la force quand même.


Message édité par Khayam le 04-08-2015 à 17:32:06
n°11737716
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 17:31:55  profilanswer
 

Le pire one more thing de l'histoire :lol:  
 
Je sais même pas c'est quoi Halo Wars 1.

n°11737722
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:32:06  profilanswer
 

PUTAIN DONC PAS DE AGE OF EMPIRES :fou:

n°11737724
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:32:15  profilanswer
 

greatest line up in history
ce mantra a l'americaine
mais y'a du contenu c'est sur

n°11737729
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-08-2015 à 17:32:38  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


En même temps c'est leur seul force vs Sony le line-up :/


 
C'est déjà pas mal.
Leur vrai problème à mon avis ça sera plutôt à partir de l'an prochain. Là ça va, Sony est en mode tranquille sans rien sortir, mais à partir de l'an prochain ça va pas être la même.
Et le pire c'est qu'ils sont partis pour sortir toutes leurs plus grosses licences cette année, donc si Sony se lâche en fin d'année prochaine ça peut être un carnage.
En termes de ventes par contre c'est plié, la tendance ne se renversera jamais, bien au contraire vu comme c'est parti.
 
Bon après perso ça m'arrange, cet hiver je jouerai aux exclues One, et l'an prochain aux exclues PS4  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 04-08-2015 à 17:33:57
n°11737736
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:33:36  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Je préférais quand c'était un jeu d'exploration. :/

T'es pas le seul.
Et les extraits de "tombes" a la fin ça avait pas l'air mieux. Cette manie de merde de scripter la moindre plateforme pour qu'elle se casse la gueule, ils ont tellement peur que l'on se fasse chier. :/

n°11737741
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 17:34:31  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


En même temps c'est leur seul force vs Sony le line-up :/


 
 
Sauf que là t'as vu un jeux, t'en a vu 10. Ca serai bien qu'ils s'ouvrent un peu à dautres genres.
Cette conf c'est pan pan, boum boum, paf paf tout ca dans le brouillard pour bien cacher la misère ( la laideur dans certains cas ) du line up of history.
 
Si ils veulent regagner des parts de marché, il aurai fallu qu'ils présentent une xbox 1 slim avec une grosse baisse de prix pour commencer, et surtout qu'ils soient moins homogènes sur leurs jeux.  
Et aussi que les devs/présentateurs ne ramment pas pour donner un peu de vie à la conf, mais on va dire que c'est dans la continuité là.


Message édité par serthus le 04-08-2015 à 17:39:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)