Sauf que là t'as vu un jeux, t'en a vu 10. Ca serai bien qu'ils s'ouvrent un peu à dautres genres.
Cette conf c'est pan pan, boum boum, paf paf tout ca dans le brouillard pour bien cacher la misère ( la laideur dans certains cas ) du line up of history.
Si ils veulent regagner des parts de marché, il aurai fallu qu'ils présentent une xbox 1 slim avec une grosse baisse de prix pour commencer, et surtout qu'ils soient moins homogènes sur leurs jeux.
Et aussi que les devs/présentateurs ne ramment pas pour donner un peu de vie à la conf, mais on va dire que c'est dans la continuité là.
Message édité par serthus le 04-08-2015 à 17:39:43