| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 23:17:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2015 à 23:19:18 ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je t'assure que ça marche. La dernière fois j'avais 5 gosses à la maison de 4 à 10 ans, ils ont tous accroché. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2015 à 23:27:54 ![]() AM too old for this shit |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Quand on joue aux jv à 30/40+, on n'est jamais trop vieux pour ce genre de conneries Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 09-07-2015 à 23:35:13 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
manulelutin Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Au fait on sait pourquoi ils ont décidé de complètement couler la licence Burnout chez EA ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
|
Message édité par Ze_Fly le 09-07-2015 à 23:59:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 23:59:04 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Visionne un dessin animés que tu regardais à l'age de 6 ans... La mémoire est trompeuse Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 10-07-2015 à 00:05:28 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
edit: Ulysse 32, Les "il était une fois...(la vie, l'histoire, mon cul sur la commode), Albert le 5eme mousquetaire, les zinzins de l'espace, les tortues ninja. C'est à peu près tout ce qui me revient, et je pense franchement qu'aucun de ces programmes n'atteint le degré de niaiserie de la saleté de nintendo. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-07-2015 à 00:11:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 10-07-2015 à 00:20:30 --------------- Ma collec de jeux - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Je crois le truc le plus "niais" dont je me souvienne c'était sonic avec la petit morale à la fin "Sonic va vous parler" mais c'était bien |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ulysse "32" --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Je vais me faire tout les mario chats pour les astuces Message édité par Big Blue le 10-07-2015 à 08:11:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Vous êtes des blasés
Message édité par amiralj le 10-07-2015 à 09:06:16 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Rappel du lien vers les scans: Pour ceux intéressés, les jeux suivants ont chacun au moins une double-page qui leur est consacrée, avec quelques images: - Hero Must Die (Vita) Message édité par guilty_mitsurugi le 10-07-2015 à 09:19:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2015 à 10:42:43 ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 10-07-2015 à 11:46:03 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est quoi ce vendredi là ? |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ulysse 32 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | CR Batman : Arkham Knight
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On ressent bien l'indigestion |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Clair que la bagnole... Déjà accélérer sur R2 mais freiner sur CARRE... Combien de fois j'ai fini dans le mur en mode tank (parce que L2 passe en mode tank) au lieu de freiner. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | A l'époque où on acceptait avec X on freinait bien avec carré, le frein à main étant sur rond. Mais c'est bizarre ce mix sur AK. Sûrement du post-moderne hyper contemporain. Message édité par Khayam le 10-07-2015 à 21:37:45 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pour le côté detective je préférais de loin origin et ses scène de crimes.
Pareil ça m'est arrivé plein de fois au début |
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 10-07-2015 à 22:36:40 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Certes mais ça pourrit tout le reste du coup --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |