| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 21:27:58 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'ai lu quelque part que la drift cam est désactivable. Et de toute façon il y a aussi la capot Message édité par WipEout 2097 le 08-07-2015 à 23:16:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est foutu pour toi cette génération, va sur PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
fucklerest Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 09-07-2015 à 08:42:54 |
DDReaper Transactions (4) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je viens d'envoyer mes conseils a MS pour réussir la Gamescom.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 10:27:39 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Ce qui a été annoncé hier, c'est tout sauf arrêter --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | D'ou le "pas loin" |
DDReaper Transactions (4) | Le mec annonce qu'ils vont relancer la machine à flagship et la conclusion c'est que Microsoft arrête Windows Phone.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah oui et non. Pas besoin d'être des milliers pour concevoir trois modèles par an et avec leur OS unique il faut un gros noyau principal et des sous division pour adapter selon les appareils. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Une bonne partie des départs, ce sont la production (ms ne va plus fabriquer les téléphones) et du marketing vente.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CCyril2 Transactions (13) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | grofisque et microsoft, toujours pareil après plus de 10 ans de forum --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
DDReaper Transactions (4) | Je pense qu'il faut moins de monde pour concevoir 5 modèle de smartphone que pour concevoir 100 modèles. Tu as aussi moins besoin de SAV, de marketing etc Après Microsoft était dans un cas particulier justement, ils ont hérité des usines de Nokia mobile qui était un des seuls fabricant à justement avoir ses propres usines (en chine certes). Après le rachat ils en avaient fermé, mais il me semble qu'ils leur en restaient. Avec l'annonce d'hier ils vont probablement finir de les fermer (ou les revendres) et passer 100% de la fabrication chez Foxconn & co. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 09-07-2015 à 12:04:57 |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Les scans du Famitsu de cette semaine (en japonais) viennent d'être dévoilés. Proxytaf, je ne peux y accéder donc ne sais pas quelles sont les consoles concernées. Le titre du sujet Reddit ne comporte probablement pas tous les jeux mentionnés dans le magazine. https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] die_crows/ Message cité 2 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 09-07-2015 à 13:21:23 |
|
manulelutin Transactions (0) |
Y'a pas grand chose qui puisse intéresser un européen, même fan de produit jap. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 09-07-2015 à 14:34:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | "mais qu'est-ce que tu fais Mario-chat?" --------------- Ma collec de jeux - |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2015 à 23:12:43 ![]() Ptain j'avais jamais osé mater un épisode de mario chat ... j'avais bien fait |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Non mais le public visé sont les enfants hein --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |