| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 00:45:17 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ça modifie partout même dans le menus de la PS4 non ? Et avoir carré sur L2 c'est in peu bizarre. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
floghan Transactions (1) | Non mais L2 ça sert aussi hors batmobile c'est ça qu'il voulait dire je pense. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est surtout que carré c'est la touche que tu défonces tout le jeu pour taper Nan mais on se fait au bout d'un moment, sur la fin ça m'arrivait plus du tout. Par contre repasser sur Witcher après j'ai remis du temps car j'appuyai sur haut pour le sens du Sorceleur (équivalent de vue detective) ce qui utilisait une potion Message édité par shinfei le 11-07-2015 à 10:30:27 |
LightKyle Transactions (0) | De fil en aiguille, en lisant un topic à propos de comment Nintendo maltraite/néglige la franchise Metroid ( http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1077062 y'a plein de fanarts déprimants
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 11-07-2015 à 16:49:32 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je connais la réponse, mais pour les noobz lurkers,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 11-07-2015 à 18:00:33 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 18:01:19 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Prévu sur PS4 et Xbox One au Japon uniquement pour l'instant et avec une sortie cet été 2015, Earth Wars est un jeu d'action 2D qui donne une bonne impression d'Odin Sphere, de Vanillaware
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 12-07-2015 à 23:00:19 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ca sortira en dehors du japon. C'est quoi l'intérêt de faire un jeu sur une console vendu à 1000ex la bas sinon? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
+1 c'est insupportable Message édité par kyouray le 13-07-2015 à 00:10:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ca fait marionnette/robot donc convient bien au thème Maintenant, faut voir ce que ça donne pad en main, si le gameplay est bon. Message édité par guilty_mitsurugi le 13-07-2015 à 00:22:57 |
Divadg Transactions (0) |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Triste nouvelle pour le jeu vidéo --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 13-07-2015 à 04:14:50 --------------- Fookin hell. |
kyouray 2D.Transactions (0) | RIP Message édité par kyouray le 13-07-2015 à 02:46:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Dire que sa dernière intervention c'était pour s'excuser auprès des fans déçus de l'E3. Ça craint. Message édité par Khayam le 13-07-2015 à 03:34:42 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oh bon sang |
Lynch Transactions (0) | Putain, je viens de voir la news...je suis sur le cul. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Fookin hell. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain la sale news dès le matin |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Bonne initiative, le troll sur la mort c'est mal |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Putain la vache 4.5%? Pauvre gars, il avait fait de la merde depuis la WiiU, mais à apporté un succès colossal avec la ds et la Wii... --------------- Topic de vente de trucs divers |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | OMG Iwata dead, la news coup de massue dès le matin, comme je m'y attendais pas à celle là Message édité par LowLow le 13-07-2015 à 08:27:09 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | RIP au créateur de la console portable la plus vendue de tous les temps Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-07-2015 à 09:07:48 --------------- Steam ID |
Il a crée la ps2 ? ou alors la ds a vraiment dépassé la ps2, et wikipedia ment Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-07-2015 à 09:07:16 --------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, je suis choqué de la mort d'Iwata. Après, je trouve que sur la fin, il a fait pas mal de bons trucs mine de rien. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-07-2015 à 09:08:19 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |