Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11672252
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuman34 a écrit :

Normal ca sortira sur d'autres supports :o  Plus sérieusement si tes goûts sont effectivement les jrpj jap c'est tout a fait normal que tu te tournes vers la PS4, c'est sur celle ci a plus long terme que tu trouveras ton bonheur, mais je ne pense pas que tu sois représentative des 20 M de personnes possèdant la console, loin de la. Les ventes de ce style de jeu en France c'est quedalle non?

Mes goûts sont beaucoup plus éclectiques que ça. J'ai quand même été élevée au biberon C64 et Amiga :D
Donc j'adore les Dungeon Master, Sim City, UFO, etc ...

Mais les consoles ne sont pas encore excellentes dans le domaine des jeux de simu (y a bien Nobunaga's ambition qui me fait de l'oeil).
Et j'ai un IMAC, donc les jeux PC ne m'en font pas, de l'oeil !

Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut passer de "il y a peu d'exclu sur PS4 fin 2015" à "il n'y a pas de jeux prévus sur PS4". J'avoe, ça me dépasse ...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 16:07:46  profilanswer

n°11672321
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-07-2015 à 16:25:30  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ah, et ce ne sont pas les jeux genre FPS, TPS; etc qui m'attirent non plus, moi j'aime les jeux "à l'ancienne" :D Mais les Persona 5, Disgaea, et autres jeux jrpg jap, ou encore certains jeux comme No Mans's sky, Rime (si un jour il existe), The Last guardian ....

Puisque vous en parlez :  

Sony 'probably would have' cancelled The Last Guardian if fans hadn't kept asking for it

Citation :

Speaking to EDGE, the president of SCE Worldwide Studios explained that porting the project from PS3 to PS4 was "really, really tough. Especially because we were not sure if the game could be made.

"Tech issues aside, the game was still early in development, so we had to have a really strong desire to continue the project and rebuild on PS4. And of course we believed in the vision of Ueda-san, and Ueda-san and the core teams really wanted to see this realised, and so did I. Having so many people asking us about the game was great encouragement for us to continue the development."

Asked whether Sony could realistically have cancelled the game after so many years had gone by, Yoshida replied: "If everyone stopped asking about it, probably we would have."

Encore une victoire d'Internet et de l'Art face au capitalisme. Bravo à mes camarades pour leu Foi inébranlable dans le demi-Dieu Ueda-san.

n°11672332
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 16:29:59  profilanswer

Khayam a écrit :

Encore une victoire d'Internet et de l'Art face au capitalisme.

[:clooney24]
Finalement Manuman et MM ne sont pas les pires.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-07-2015 à 16:30:12

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11672356
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-07-2015 à 16:37:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:clooney24]
Finalement Manuman et MM ne sont pas les pires.  :o

Je suis tellement immunisé contre vos railleries. Je suis dans un état de grâce depuis la conf légendaire de Sony que ni toi ni manuman ni aucune horde de païens primitifs ne peuvent entacher.

haters gonna hate

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 01-07-2015 à 16:38:17
n°11672367
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-07-2015 à 16:39:21  profilanswer

Ca donne de l'espoir pour d'autres jeux de voir que le soutien des fans peut parfois marcher, je trouve ça plutôt sympa.

Genre je sais pas, DQXI sur PS4. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11672386
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 16:41:40  profilanswer

Khayam a écrit :

Je suis tellement immunisé contre vos railleries. Je suis dans un état de grâce depuis la conf légendaire de Sony que ni toi ni manuman ni aucune horde de païens primitifs ne peuvent entacher.

haters gonna hate

Ok  [:mikha31]

---------------
n°11672388
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:41:48  profilanswer

Un petit malin ce Yoshida [:anthou:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11672398
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-07-2015 à 16:45:12  profilanswer

kyouray a écrit :

Un petit malin ce Yoshida [:anthou:1]

Ca passe tout seul :D

Message édité par DDReaper le 01-07-2015 à 16:45:25
n°11672406
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:46:41  profilanswer

Depuis 2 ans il est en "God mode"

n°11672409
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-07-2015 à 16:47:34  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca donne de l'espoir pour d'autres jeux de voir que le soutien des fans peut parfois marcher, je trouve ça plutôt sympa.

Genre je sais pas, DQXI sur PS4. :o

Ou Shenmue 3 :o.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 16:47:34  profilanswer

n°11672415
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-07-2015 à 16:48:25  profilanswer

TLG le futur DNF, au moins on pourra bien se marrer grâce a lui a défaut de prendre du plaisir videoludiquement.  [:mrmeth69:3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11672429
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-07-2015 à 16:51:09  profilanswer

bardack a écrit :

TLG le futur DNF, au moins on pourra bien se marrer grâce a lui a défaut de prendre du plaisir videoludiquement.  [:mrmeth69:3]

Prépare toi à être déçu.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 01-07-2015 à 16:51:22
n°11672430
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-07-2015 à 16:51:17  profilanswer

bardack a écrit :

Si le jeu est mauvais, j'ai peur pour Daweed :/.
Je pense qu'on ne pourra pas le sauver là.

n°11672433
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 16:51:55  profilanswer

Khayam a écrit :

Prépare toi à être déçu.

Tu veux dire qu'on n'aura ni rigolade ni plaisir vidéoludique ?

---------------
n°11672443
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-07-2015 à 16:54:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si le jeu est mauvais, j'ai peur pour Daweed :/.
Je pense qu'on ne pourra pas le sauver là.

si il passe la canicule il pourra survivre a ça.  [:damze:5]

---------------
n°11672447
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-07-2015 à 16:55:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu veux dire qu'on n'aura ni rigolade ni plaisir vidéoludique ?

Je veux dire que s'il s'attend à un scénario à la DNF, il sera déçu. Et il devrait déjà l'être en fait vu que c'est pas du tout les mêmes conditions (pas de changement de dévs).

n°11672452
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-07-2015 à 16:57:23  profilanswer

bardack a écrit :

si il passe la canicule il pourra survivre a ça.  [:damze:5]

J'espère qu'on va pas perdre notre insider :o.

n°11672453
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 16:57:39  profilanswer

Khayam a écrit :

Je veux dire que s'il s'attend à un scénario à la DNF, il sera déçu.

:jap: ok donc ni alien, ni babes, ni humour pipi caca. Dommage quand même. Mais cela dit, le scénario sera peut être quand même bon.

---------------
n°11672465
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-07-2015 à 17:01:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:jap: ok donc ni alien, ni babes, ni humour pipi caca. Dommage quand même. Mais cela dit, le scénario sera peut être quand même bon.

[:phil ivey:1]

n°11672468
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 17:02:12  profilanswer

[:salutat1ons]

---------------
n°11672469
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-07-2015 à 17:02:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

moi qui voulait jouer avec le caca du gros toutou.  :(

---------------
n°11672475
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 17:04:36  profilanswer

bardack a écrit :

moi qui voulait jouer avec le caca du gros toutou.  :(

Si c'est un jeu un minimum responsable, une phase de gameplay t'obligeras à utiliser un sac plastique afin de ramasser les déjections de la grosse bête.  :jap:

---------------
n°11672505
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-07-2015 à 17:12:08  profilanswer

Pourquoi dur à croire :o ?  
Le trailer est dans la continuité de ce qui avait été montré, c'est pas étonnant que ceux qui ont aimé le premier trailer soient toujours emballés :D.

n°11672509
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-07-2015 à 17:14:28  profilanswer

c'est clair, encore heureux de ne pas avoir vu un reboot du jeu. ça se trouve il etait dev  100% sur ps3 mais vu que c'était un étron Sony a pas voulu sortir ça a l'époque.  [:simchevelu:4]

---------------
n°11672526
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-07-2015 à 17:19:59  profilanswer

c'était celle de Miller's Crossing ?

Mais c'était exactement la même séquence mais avec la nouvelle version PS4, non ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11672530
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 17:21:09  profilanswer

Je ne fais que des blagues.  [:faman:1]  

En vrai j'suis super content pour ceux qui l'attendent depuis 2009  [:gidoin]  

Même si à titre perso je m'en fout un peu  [:empificator:4]  

Mais clairement, je ne chie pas sur vos attentes  [:porc1net]

---------------
n°11672541
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 17:24:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'aimerai que tu m'expliques en quoi la mablette a contribué à la conception des jeux sur Wii U ? Franchement, autant j'accepte (avec des pincettes) cet argument pour la wiimote, des jeux comme Wii sport n'ont de raisons d'être que grâce à la wiimote, autant sur la Wii U la mablette n'a absolument rien apporté, et pour la grosse majorité des jeux Wii la wiimote ne sert à rien. Sérieux, qu'apporte la wiimote aux Mario Galaxy, à Mario Kart, à Xenoblade, aux Zelda (là on peut même demander ce que la wiimote fait perdre), à Super smash bros, à Donkey Kong, à Monster hunter ? Qu'apporte la mablette à Bayonetta 2, à Zelda, aux Mario 2D ou 3D ? Tous ces jeux sont des références de chez Nintendo, les meilleurs titres de leurs consoles respectives et ils se jouent mieux avec un simple pad pro, donc quand tu me dis que Nintendo ne peut pas revenir à un simple pad, mais ils n'ont jamais abandonné le simple pad. Ce sont les jeux qui utilisent de manière convaincante les nouveaux périphériques qui sont très minoritaires, et généralement pas les meilleurs jeux de la machine.  
Moi ce que je vois c'est que si j'enlève le hard (comprendre le périphérique à la con) à Nintendo, et qu'à la place je met un pad classique et le hard d'une PS4, j'ai 90% des meilleurs jeux Nintendo qui ne subiront aucun changement de gameplay et seront en bonus plus beaux et plus fluides, donc j'ai aucun problème pour faire une croix sur les 10% de licences que je perdrai comme Wii sport ou Wii fit, je m'en passerai volontiers. Quand à Metroid à la wiimote, j'ai détesté, tout comme Zelda skyward sword d'ailleurs, mon royaume pour un pad :o Et c'était tellement mieux de jouer à Zelda Twilight Princess sur GC avec un Link gaucher et une caméra contrôlable.

Attention, j'ai pas dit qu'ils étaient successful à chaque fois non plus...surtout, la validation d'un concept sur une licence n'engendre, malheureusement, pas un jeu derrière avec une utilisation novatrice et c'est là qu'ils ont merdé comme tu le montres avec tes exemples  
Il est vrai que sur les licences historiques, ils ont plus de mal à faire valoir leur périphérique. :o
Ceci étant dit, les millions sellers que sont Wii Sport, Wii play, WiiFit, Wii Music and co...c'est bien tout le concept hardware qui leur a permi de développer ces jeux. Ils n'auraient JAMAIS pu le faire en tant qu'éditeur tiers ou avec un succès probablement médiocre.

Ce qui m'hallucine, c'est que vous réclamez tous une GC bis...la console qui a le plus bidé après la WiiU, donc c'est difficile de lire "je veux une console simple avec des purs jeux et ça va cartonner" quand l'expérience a déjà montré le contraire.

Sur Wii, il y a eu de l'audace et des tentatives casual et gamers...sur WiiU, ils voulaient donner plus aux gamers...sur le papier, ça semblait plus qu'honnête comme idée. Perso, je préfère de loin le gamepad que la Wiimote...en matière de couverture de style, c'est franchement mieux, même si je ne déteste pas la Wiimote (au contraire, dans certains cas, je la trouve franchement meilleure).

serthus a écrit :

Are you really serious ? [:what has been seen]

Quoi ?

Agreian a écrit :

Pour moi, fondamentalement, ils se sont déjà planté avec la Wii. La Wii est une esbroufe, un hold up basé sur le néant.

Pareil que Leto, Nintendo studio de développement qui sort ses licences sur les machines concurrentes, à la SEGA.

Si c'était le cas, ça ferait longtemps qu'ils y seraient. Je comprends pas l'obstination à ne pas le comprendre. Soit tu crois qu'ils sont tous demeurés chez Nintendo soit tu vois pas la contre-partie à passer tiers.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°11672545
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-07-2015 à 17:25:32  profilanswer

La première semaine, c'était vraiment over 9000 niveau joie interne. Là ça s'est calmé. Je me contente de claquer un pas de danse par jour de manière totalement impromptue.

http://www.reactiongifs.com/r/vhpy.gif

n°11672580
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 17:35:36  profilanswer

Lynch a écrit :

Ce qui m'hallucine, c'est que vous réclamez tous une GC bis...la console qui a le plus bidé après la WiiU, donc c'est difficile de lire "je veux une console simple avec des purs jeux et ça va cartonner" quand l'expérience a déjà montré le contraire.

Je retiens surtout sur ce topic qu'ils veulent que Nintendo abandonne le hardware pour développer sur les consoles qu'ils possèdent et profiter ainsi des 2-3 licences Nintendo à pas cher [:oilrig:1]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11672591
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 17:38:54  profilanswer

Lynch a écrit :

Attention, j'ai pas dit qu'ils étaient successful à chaque fois non plus...surtout, la validation d'un concept sur une licence n'engendre, malheureusement, pas un jeu derrière avec une utilisation novatrice et c'est là qu'ils ont merdé comme tu le montres avec tes exemples  
Il est vrai que sur les licences historiques, ils ont plus de mal à faire valoir leur périphérique. :o
Ceci étant dit, les millions sellers que sont Wii Sport, Wii play, WiiFit, Wii Music and co...c'est bien tout le concept hardware qui leur a permi de développer ces jeux. Ils n'auraient JAMAIS pu le faire en tant qu'éditeur tiers ou avec un succès probablement médiocre.

Sur Wii, il y a eu de l'audace et des tentatives casual et gamers...sur WiiU, ils voulaient donner plus aux gamers...sur le papier, ça semblait plus qu'honnête comme idée. Perso, je préfère de loin le gamepad que la Wiimote...en matière de couverture de style, c'est franchement mieux, même si je ne déteste pas la Wiimote (au contraire, dans certains cas, je la trouve franchement meilleure).

On réclame tous une GC bis car la GC était une putain de bonne console, avec une putain de logithèque qui dépote, aussi bien de la part de Nintendo que des éditeurs tiers nippons qui avaient fait de vrais efforts sur cette machine. Certes elle a bidé en terme de vente, mais perso je m'en fous qu'elle se vende ou pas, j'ai pas d'action chez Nintendo je gagne rien sur leurs profits. En revanche malgré l'échec commercial niveau jeu j'avais largement trouvé de quoi me satisfaire. Maintenant en partant sur l'autre voix qui est celle de l'innovation, on a l'exemple de la Wii U qui est commercialement un bide encore plus retentissant que la GC et sur laquelle personnellement je ne trouve pas de quoi me satisfaire. Alors quitte à ce que Nintendo ne fasse plus de bénéfices, s'ils veulent absolument perséverer dans le hard je préfère que ce soit en faisant une GC bis plutôt qu'une Wii U bis  :whistle:  Mais bon soyons clair, pour moi une console Nintendo qui cartonne ce n'est plus du domaine du possible, le mieux qui leur reste à faire c'est de lâcher le hard. Et puis la dernière console Nintendo qui a cartonné c'était la Wii sur un malentendu, et niveau jeu on peut pas dire que le gamer est vraiment été gagnant avec ce succès, le virage casu à base de Wii music et autre Wii fit je l'ai assez mal vécu perso. Je préférais quand la GC bidait et que Nintendo s'associait à Sega pour un Fzero d'anthologie.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 01-07-2015 à 17:48:17

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11672756
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 18:42:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On réclame tous une GC bis car la GC était une putain de bonne console, avec une putain de logithèque qui dépote, aussi bien de la part de Nintendo que des éditeurs tiers nippons qui avaient fait de vrais efforts sur cette machine. Certes elle a bidé en terme de vente, mais perso je m'en fous qu'elle se vende ou pas, j'ai pas d'action chez Nintendo je gagne rien sur leurs profits. En revanche malgré l'échec commercial niveau jeu j'avais largement trouvé de quoi me satisfaire. Maintenant en partant sur l'autre voix qui est celle de l'innovation, on a l'exemple de la Wii U qui est commercialement un bide encore plus retentissant que la GC et sur laquelle personnellement je ne trouve pas de quoi me satisfaire. Alors quitte à ce que Nintendo ne fasse plus de bénéfices, s'ils veulent absolument perséverer dans le hard je préfère que ce soit en faisant une GC bis plutôt qu'une Wii U bis  :whistle:  Mais bon soyons clair, pour moi une console Nintendo qui cartonne ce n'est plus du domaine du possible, le mieux qui leur reste à faire c'est de lâcher le hard. Et puis la dernière console Nintendo qui a cartonné c'était la Wii sur un malentendu, et niveau jeu on peut pas dire que le gamer est vraiment été gagnant avec ce succès, le virage casu à base de Wii music et autre Wii fit je l'ai assez mal vécu perso. Je préférais quand la GC bidait et que Nintendo s'associait à Sega pour un Fzero d'anthologie.

Oui mais occulter la réalité économique, c'est se mettre des œillères, ces entreprises sortent des produits, si peu de monde les achète, tu peux pas leur réclamer de continuer à faire la même chose, actionnaire ou pas n'est pas la question.

Si Sony et Crosoft te servent ce que tu attends, c'est pas pour te faire plaisir, c'est parce que ça marche du point de vue business...le jour où y'en a un des deux qui se casse la gueule sur la durée, tu peux être sûr qu'il changera son offre quelle que soit le plaisir que t'auras procuré les itérations précédentes.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°11672762
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 01-07-2015 à 18:45:02  profilanswer

C'est très tentant de ch... dessus, de faire des rapprochements avec DNF (bien sûr qu'il y a un risque, quand on loupe le coche, on risque de sortir après des années avec un concept/gameplay éculé, ancré dans une époque révolue).  

Maintenant il faut quand même rappeler aux mécréants ( :o ) que si certes les titres de Ueda sont relativement confidentiels, on peut quand même laisser un peu de crédit au bonhomme... le monsieur est reconnu par ses pairs et a influencé indirectement des orientations d'autres jeux davantage grand public (la marque des grands  :o ).  

Les devs d'un GOW3 avaient avoué avoir été marqués par les affrontements titanesques d'un Shadow of the Colossus et avoir voulu reproduire cette démesure... Il y a du Fumito Ueda également dans la relation mutique (ou plutôt se construisant malgré une barrière de la langue) entre un Nathan Drake et un Tenzin, le guide népalais d'Uncharted 2 (aucun ne parvient à déchiffrer les propos de l'autre, et pourtant les deux se comprennent), à rechercher du côté d'Ico et de Yorda... comme ça, oklm, en plein blockbuster popcorn, les dogs insèrent un des ingrédients contribuant à rendre les persos plus profonds que ceux bien creux du reboot de TR.

Message édité par lee adama le 01-07-2015 à 18:48:14

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11672775
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 18:53:38  profilanswer

J'en parlais il  y a qq jours, je vous propsoe donc mon test, et je propose un tag pour pouvoir retrouver les test par la suite

##TAGCR##
The Order:1886

Jeu sorti le 20/02/15 uniquement sur console PS4, développé par le studio Ready a Dawn,et qui possede un score metacritic de 63  [:drdoom] , avec un note des joueurs de 6.7/10.
Bien sur, a la vue des notes, on peut se demander quelle bouse nous a sorti le studio,mais le jeu a vraiment 2 aspects bien differents.

Autant le dire de suite, c'est pour le moment la référence graphique de la next-gen, même si on pourrait se moquer des "bandes noires" , justifiées d'aprés les devellopeurs pour rapprocher le joueur d'un expérience cinématique, ce qui n 'est pas tout a fait déconnant lorsqu'on a joué au jeu..Bien sur, il se trouve que cet artifice "cinéma" arrange aussi le studio, la partie "visible du jeu étant de fait du  1920*800.
https://c1.staticflickr.com/1/524/19331760101_01cbbd8df8_c.jpg

Une autre caractéristique du jeu, est le grain "pellicule " très présent, et voulu par les développeurs:
"Les jeux ont tendance à être trop propres. Artificiellement propres. L'imperfection rend le jeu crédible, nous tentons donc de simuler l'imperfection [...] Quand nous créons des caméras in-game, nous essayons de simuler pas mal de celles qui existent réellement. Comment rendrait une Canon 100mm? Quelle serait la profondeur de champ? C'est ce que nous essayons de construire avec chaque caméra". Selon lui, cela va même plus loin. "N'importe quelle caméra a de la saleté sur sa lentille. A moins de la retirer, de la nettoyer et de tourner, vous aurez de la poussière qui apparaîtra avec la lumière. C'est naturel. C'est une imperfection, mais c'est naturel. Nous y sommes habitués depuis des années, et on ne se pose même plus la question", a expliqué Weerasuriya au site du Magazine Officiel PlayStation.
https://c1.staticflickr.com/1/521/19140180120_33ba46ab5c_c.jpg

Mais le jeu dans tout ça?
En fait, le jeu a été mal noté, par les journalistes comme les joueurs, pour 2 raisons principales:
-la durée de vie du titre (environ 8/9h , dont pas mal de cinématiques)
-un rythme très souvent trop lent, ou on alterne les phases contemplatives (narration de l’histoire  
), avec des phases de "marche" ou le perso ne peut pas courir;
Tout ceci tend a rendre le rythme du jeu très lent, là ou beaucoup de joueurs sont habitués a un rythme effréné dans leurs FPS/TPS préférés (COD, BF, GEOW)

Une fois les choses posées, le jeu se laisse faire, on peste bien sur souvent sur notre inactivité, mais les phases de shoot sont agréables, assez "réalistes" avec une bonne hitbox...
L’intrigue est plutôt sympa, les QTE sont en général assez pénalisant si l'on est pas assez rapide, au contraire de certains autres FPS, qui vous laissent une trés longue marge de manœuvre pour les réaliser.
Le jeu possède 3 niveaux de difficulté, que l'on peut changer a la volée en cours de partie si l'on a du mal avec une phase précise.

Alors, j'achete  ou pas?
Le jeu ne valait clairement pas les 70 boules que certains ont pu mettre à la sortie, en l'achetant chez cromania.
Mais avec l'ocaz, il se trouve maintenant facilement aux environs de 20 pouloutes, et là c'est un titre à faire, notamment pour connaitre le début de l'histoire, ce qui sera sans doute un plus à l'arrivée du 2,  l'épilogue du 1 laissant une  porte grande ouverte à une suite.
Cerise sur le gâteau, le trophée de platine est simple a avoir, n'est pas lié au niveau de difficulté, tout est quasiment faisable dés le 1er run, seuls quelques collectibles peuvent vous échapper, mais avec un guide comme on en trouve facilement, et le choix par chapitre une fois le titre fini, le jeu pourrait bien devenir le 1er platine des récalcitrants a la course aux trophées, et une nouvelle bonne raison de briller en société  [:sharliecheen:3]  

Pour finir, quelques screen, en précisant tout de même que l'export de jpeg de la console ne fait pas du tout honneur au jeu, bluffant au niveau du rendu des textures et des lumières

https://c1.staticflickr.com/1/524/19321751782_5f8e7c5ea3_c.jpg

https://c1.staticflickr.com/1/439/19331757811_ac5602022d_c.jpg

https://c1.staticflickr.com/1/283/19140209218_1d23d61e06_c.jpg

https://c1.staticflickr.com/1/340/19321748832_f2f9f5022b_c.jpg

Allez-y, je suis prêt  [:razorblade]

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11672782
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 18:57:01  profilanswer

Les bandes noires c'est vraiment le mal je trouve....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)