| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 16:07:46 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 01-07-2015 à 16:30:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 01-07-2015 à 16:38:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca donne de l'espoir pour d'autres jeux de voir que le soutien des fans peut parfois marcher, je trouve ça plutôt sympa.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) | Un petit malin ce Yoshida --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 01-07-2015 à 16:45:25 |
sasuke87 Transactions (0) | Depuis 2 ans il est en "God mode" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 16:47:34 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | TLG le futur DNF, au moins on pourra bien se marrer grâce a lui a défaut de prendre du plaisir videoludiquement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Prépare toi à être déçu. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 01-07-2015 à 16:51:22 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est clair, encore heureux de ne pas avoir vu un reboot du jeu. ça se trouve il etait dev 100% sur ps3 mais vu que c'était un étron Sony a pas voulu sortir ça a l'époque. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je retiens surtout sur ce topic qu'ils veulent que Nintendo abandonne le hardware pour développer sur les consoles qu'ils possèdent et profiter ainsi des 2-3 licences Nintendo à pas cher --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-07-2015 à 17:48:17 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 01-07-2015 à 18:48:14 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | J'en parlais il y a qq jours, je vous propsoe donc mon test, et je propose un tag pour pouvoir retrouver les test par la suite
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les bandes noires c'est vraiment le mal je trouve.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |