| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 18:57:01 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
A noter quand même que si l'aspect ratio aide beaucoup à la qualité de l'image, ce n'est pas le cas du grain qui est un filtre supplémentaire qu'on peut totalement enlever sans rien perdre en performances et en améliorant l'IQ. Message édité par Khayam le 01-07-2015 à 19:28:28 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Stream de Naughty Dog dans 2 minutes : http://www.twitch.tv/naughtydog
--------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: Pas vu que j'étais pas sur le topic Joueurs PC, pas dit que le rêve soit partagé du coup Message édité par WiiDS le 01-07-2015 à 20:02:05 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
manulelutin Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | putain, la séquence de UC4 |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 20:16:55 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
serthus Transactions (5) | La même, cette qualitance des effets sur les flammes oO |
manulelutin Transactions (0) | reste a voir tout ca en 1080 chez gamersyde. Ca va tout dégommer. Message édité par manulelutin le 01-07-2015 à 20:22:03 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) | video 1080 sur youtube UC4 Message cité 4 fois Message édité par manulelutin le 01-07-2015 à 21:01:44 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Y a du spoil ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 01-07-2015 à 21:03:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 01-07-2015 à 21:22:34 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 01-07-2015 à 21:13:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est vrai que quand on pense, pk elle a bidé la gamecube ? Elle avait tout pour elle... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | E N O R M E --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
manulelutin Transactions (0) | On voit bien que c'est pas une cinématique comme disais certains (gameblague etc...), ils passent ailleurs avec la jeep / à la démo E3. M'enfin, personne de sérieux ne pouvaient en douter. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Voila, trop tard et trop peu.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah tiens ce soir le Xlive déconne à fond, t'en penses quoi manuman ? Message cité 5 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-07-2015 à 22:20:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DDReaper Transactions (4) | Je suis toujours pas hypé par les graphisme d'U4, je sais pas si c'est la DA ou non, mais j'aime pas.
|
raphalan Transactions (1) |
Microsoft tente de copier Sony vu les ventes de la ps4 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je suis sur le coup --------------- There's just less in it |
Message édité par Khayam le 01-07-2015 à 22:46:42 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | On va s'en passer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |