Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11671731
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

fafarex a écrit :

Idem pour les fan de jeu de combat c'est la PS4 qu'il faut visé, beaucoup sont exclu dessus ( SFV par exemple)

Quels jeux? ya quoi comme jeu de combat en exclu sur PS4?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 14:17:42  profilanswer

n°11671734
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:18:06  profilanswer

fafarex a écrit :

Idem pour les fan de jeu de combat c'est la PS4 qu'il faut visé, beaucoup sont exclu dessus ( SFV par exemple)

Les jeux japonais en général quoi. Et pourtant, on ne peut pas dire que MS n'a pas fait d'efforts pour conquérir ce public-là à l'époque de la 360 mais bon, va comprendre pourquoi la 360/One bide au Japon (alors qu'Apple cartonne là-bas, doit pas y avoir que le patriotisme dans tout ça).

n°11671748
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 14:20:45  profilanswer

manuman34 a écrit :

tu peux relire son post avant de répondre ?  [:sad frog:5]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11671755
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:21:23  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tekken et Street. Je vois que ça.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11671763
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:23:04  profilanswer

La PS3 "fat" était aussi grosse que la 360. Me demande même si elle n'était pas plus imposante, je me souviens que j'avais été super impressionné par le machin quand je l'ai sortie de la boîte la 1ere fois.

n°11671764
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-07-2015 à 14:23:06  profilanswer

Top du jeu de baston en kit. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11671768
serthus

Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 14:23:27  profilanswer

manuman34 a écrit :

genre les Disgaea, Persona etc ca fait des grosses ventes ici?

De mémoire, personna 4 sur psv avait fait ~1m de ventes réparti équitablement entre japon/EU/US.
Ca n'a rien à voir avec les mastodontes AAA de SE, mais l'accumulation de ces jeux joue ( j'avais pris la ps3 pour disgaea 3 perso ).
Kingdom heart par exempe, ce sont les US ou ca se vend le plus ( 4.3M pour le 2, 50% des ventes aux US ).

n°11671776
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:25:36  profilanswer

les jeux de baston j'ai arrêté avec la dreamcast, donc j'en sais rien, Tekken j'aimais bien a l'époque aussi, il sort quand? on est au numéro combien la ? 5?

n°11671783
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 14:26:45  profilanswer

Tekken il est pas multiplateforme  maintenant ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11671797
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-07-2015 à 14:30:11  profilanswer

manuman34 a écrit :

guilty gear xrd / usf4 / sf5 / JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven / J-STARS VICTORY VS+

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 14:30:11  profilanswer

n°11671800
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:31:19  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Tekken il est pas multiplateforme  maintenant ?

Ah oui, effectivement.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11671803
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:32:18  profilanswer

Oui mais sur 360, il y avait quand-même eu quelques exclus type Lost Odissey ou chez nous Tales of Vesperia, ils ont réussi à avoir FFXIII aussi alors que ça devait être une exclu PS3, on peut pas dire qu'ils n'ont pas fait d'efforts de ce côté là au moins les 1eres années.

Bon, ils ont refusé Valkyria Chronicles alors que Sega voulait en faire une exclu 360 à la base mais bon, à mon grand désespoir, on peut pas dire que ce soit une des séries les plus vendeuses non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 01-07-2015 à 14:33:53
n°11671844
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:41:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le concept Nintendoesque c'est les JEUX. Y'a pas besoin d'un énième gadget à la con, on leur demande des JEUX. Ce qui a fait que la Wii U est un bide commercial c'est son hard et sa mablette (son concept Nintendoesque selon toi) qui sert à rien, ce qui a évité que ce soit un échec total et a fait que des joueurs ont réussi à y trouver malgré tout leur compte ce sont les JEUX.

C'est l'expérience qui prime chez Nintendo, parler de jeu est un peu réducteur. Quand Mario déboule, c'est pas un simple jeu, c'est celui qui fait découvrir le scrolling horizontal. Quand Zelda sort, c'est un des premiers jeux avec un monde et un scénario, quand Star Fox sort, c'est l'un des premiers jeux 3D...quand Mario 64 sort, c'est le premier jeu full 3D etc...c'est toujours l'expérience, très longtemps servie par la technique qui a aidé Nintendo à sublimer des jeux aux concepts ultra-simples.  
Et c'est quand ils ont vu que la puissance ne pourrait plus, à elle seule, tirer une expérience de jeu unique ou singulière sans des dépenses exponentielles qu'ils se sont mis à bosser particulièrement sur d'autres critères, comme le controller et la rupture de la wiimote.
Donc je suis assez sceptique sur l'intérêt, sur le long terme, de revenir à un jeu dont l'interaction serait liée à un pad classique. L'expérience Metroid le montre bien, MP1&2 sont très bons aux pads mais avec la wiimote, c'est divin.

Je dis pas que la wiimote est LA solution mais elle fait partie de cette variable que Nintendo change et adapte pour donner de la valeur ajoutée à leurs productions.

Enfin, sur la question de passer éditeur tiers, tu ne sembles pas comprendre que le fonctionnement de Nintendo implique le hardware dès la création de ce dernier qui est projeté dans des concepts de jeux. Si tu enlèves le hard, tu retires une part importante de l'équation. Tu t'imposes des méthodes de travail qui ne sont pas nécessairement les tiennes, ni même les outils...bref, tu perds beaucoup de ressources et d'efficacité à passer de constructeurs/éditeurs à éditeur....et Sega en est également un bel exemple, techniquement, leurs jeux en tant que tiers n'ont jamais égalés la qualité et la finition des productions de leur époque constructeur.

Ze_Fly a écrit :

Ce n'est malheureusement pas qu'un problème de puissance brute. Comme le dit Daweed, le remote play, au centre du concept de la wiiU (puisque le concept de second écran est complètement à l'abandon en dehors de nintendoland :o ) ne fait pas une console. A force de chercher un concept comme pour la DS et la Wii, Nintendo a complètement oublié que son métier c'est de s'adresser à un public de joueur. Pour faire bien c'est pas simplement de la puissance qu'il aurait fallu, c'est une console qui répondent aux attentes des joueurs d'aujourd'hui: de la puissance, sans doute, mais aussi des fonctions online au niveau de la concurrence, une image de marque en phase avec le public, pas de concept compliqué (et incompréhensible, remember la présentation), et surtout une entente parfaite avec les tiers. Et ça c'est pas qu'une histoire de puissance, c'est du relationnel. Nintendo est visiblement incapable de saisir à qui il s'adresse tout antant que de comprendre comment travaillé avec ce qui devrait être des partenaires.

Le relationnel avec les tiers, ça fait des années que j'en parle. Les mecs les traitent avec une vision égocentrique. Y'a qu'à voir la structure des studios, y'a les studios interne, 2nd party et SPD qui s'occupe des licences Nintendo gérées par des studios externes ! C'est ridicule. Ils devraient avoir des studios dédiés à des typologies de jeux, et ces derniers collaboreraient avec des tiers en faisant sous traiter à 100% ou non, des productions venant de Nintendo ou des tiers. Cela permettrait de continuer à avoir la main sur les prod traditionnelles, de se faire aider pour faire évoluer de vieux concepts (F-zero ?), de controler "Nintendo Seal of Quality" et/ou soutenir le développement de jeux tiers (exit les problèmes techniques ou liés à l'éco-système hardware).
Ca ressemble à une structure moderne qui intègre et embrasse l'industrie plutôt que de faire son truc dans son coin. Sans compter l'énorme apport en interne de l'expérience de studios compétents dans des domaines aussi variés que Nintendo l'entend.

CCyril2 a écrit :

A moins de refaire un coup à la Wii justement, trouver LE concept, le coup de génie qui fédère autour de la console, et qui ramènera les tiers "par la force des choses".  
Mais j'y crois pas spécialement.

La Wii est un coup de génie, mais l'innovation n'est pas bonne que quand elle déclenche un coup de génie. Tu es condamné à innover sinon, tu crèves. Donc, la WiiU va dans le bon sens, ils se sont juste plantés, c'est pas pour autant qu'ils doivent arrêter de chercher et d'innover.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°11671866
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-07-2015 à 14:47:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

T'inquiètes, Nintendo n'a jamais péché par absence de compétences mais plus par conservatisme. Mais là, on risque d'avoir un nouveau virage à 180 degrés.  

Une offre "all inclusive" Nintendo où on pourrait suivre certains de ses jeux du mobile/tablette à la console portable dédiée à la console de salon dédiée (la base), il y aurait le minimum de barrières possibles. Des jeux comme la série des Pokémons semblent totalement appropriés.

Ex. : le garçonnet qui adore Pokémon Shuffle sur tablette n'aurait qu'une envie, poursuivre l'aventure sur la console portable dédiée qui va bien et les jeux vendus 30 euro voir même y jouer sur l'écran téléviseur via la base Nintendo.

ohwiiiiii, acheter une console portable juste pour jouer à un jeu que t'as déjà gratos sur la tablette qui te permet de faire mille trucs à coté de jouer!
ohwiiiiii jouer à pokemon shuffle ou tout autre jeu mobile sur la télé en 50"

une bonne boulette de bullshit comme toi seul sais en proposer! [:sei7h:1]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11671950
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-07-2015 à 15:03:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

wr? wn8?

c'est pour une étude statistique :o

Je vois ce que tu veux démontrer :D

Je ne sais pas quels chars kikoo payés par papa il a :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11671952
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:03:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu penses un seul instant que les jeux Nintendo Wii U se vendraient mieux sur PS4 et Xbox One réunies ?

Tu penses sincèrement qu'un Splatoon aurait pu percer ailleurs que sur un support dédié ?  

Un peu de serieux, il aurait été assimilé à un jeu dématérialisé type PSN à 10 ou 15 euro et aurait été totalement fondu dans la masse
. Et vilipendé par les "true gamerz lol ptdr".

Là, avec un support propriétaire (Wii U), il atteindra vraisemblablement les 3 millions et vendu à 30/40 euro.  

Comme tu dis, Nintendo doit se concentrer sur le jeu, et chez Nintendo, jeu et plastique sont intimement liés.

Faudra que tu intègres que Nintendo est infiniment plus proche d'un Lego que d'un Sony...

Nintendo n'a pas changé, c'est vous qui avez changé ! (Les fleurs toussa...).

Mais c'est ce qu'il est :D Splatoon n'est un évènement que sur Wii U parce qu'il y sort 3 jeux par an donc n'importe quel jeu devient un évènement, Splatoon sur PS4 cela redevient un jeu sympathique mais moyen. Par contre un Zelda, un Metroid ou un Mario Galaxy, peu importe le support ça fera toujours l'évènement et ça se vendra par carton, et encore plus sur des machines qui se sont vendues 4 à 5 fois plus que la Wii U, on pourrait battre des records je pense.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11671962
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-07-2015 à 15:07:16  profilanswer

Lynch a écrit :

La Wii est un coup de génie, mais l'innovation n'est pas bonne que quand elle déclenche un coup de génie. Tu es condamné à innover sinon, tu crèves. Donc, la WiiU va dans le bon sens, ils se sont juste plantés, c'est pas pour autant qu'ils doivent arrêter de chercher et d'innover.

Sauf qu'innover pour innover, ca ne sert à rien.  
La preuve, le gamepad, ils n'en ont rien fait ou presque. Alors ok, ca innove...mais bon.

n°11672009
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:21:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf qu'innover pour innover, ca ne sert à rien.  
La preuve, le gamepad, ils n'en ont rien fait ou presque. Alors ok, ca innove...mais bon.

On est d'accord mais c'est pas parce que tu te plantes qu'il faut arrêter, c'est ce que je voulais dire.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°11672011
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:21:56  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est l'expérience qui prime chez Nintendo, parler de jeu est un peu réducteur. Quand Mario déboule, c'est pas un simple jeu, c'est celui qui fait découvrir le scrolling horizontal. Quand Zelda sort, c'est un des premiers jeux avec un monde et un scénario, quand Star Fox sort, c'est l'un des premiers jeux 3D...quand Mario 64 sort, c'est le premier jeu full 3D etc...c'est toujours l'expérience, très longtemps servie par la technique qui a aidé Nintendo à sublimer des jeux aux concepts ultra-simples.
Et c'est quand ils ont vu que la puissance ne pourrait plus, à elle seule, tirer une expérience de jeu unique ou singulière sans des dépenses exponentielles qu'ils se sont mis à bosser particulièrement sur d'autres critères, comme le controller et la rupture de la wiimote.
Donc je suis assez sceptique sur l'intérêt, sur le long terme, de revenir à un jeu dont l'interaction serait liée à un pad classique. L'expérience Metroid le montre bien, MP1&2 sont très bons aux pads mais avec la wiimote, c'est divin.

Je dis pas que la wiimote est LA solution mais elle fait partie de cette variable que Nintendo change et adapte pour donner de la valeur ajoutée à leurs productions.

Enfin, sur la question de passer éditeur tiers, tu ne sembles pas comprendre que le fonctionnement de Nintendo implique le hardware dès la création de ce dernier qui est projeté dans des concepts de jeux. Si tu enlèves le hard, tu retires une part importante de l'équation. Tu t'imposes des méthodes de travail qui ne sont pas nécessairement les tiennes, ni même les outils...bref, tu perds beaucoup de ressources et d'efficacité à passer de constructeurs/éditeurs à éditeur....et Sega en est également un bel exemple, techniquement, leurs jeux en tant que tiers n'ont jamais égalés la qualité et la finition des productions de leur époque constructeur.

J'aimerai que tu m'expliques en quoi la mablette a contribué à la conception des jeux sur Wii U ? Franchement, autant j'accepte (avec des pincettes) cet argument pour la wiimote, des jeux comme Wii sport n'ont de raisons d'être que grâce à la wiimote, autant sur la Wii U la mablette n'a absolument rien apporté, et pour la grosse majorité des jeux Wii la wiimote ne sert à rien. Sérieux, qu'apporte la wiimote aux Mario Galaxy, à Mario Kart, à Xenoblade, aux Zelda (là on peut même demander ce que la wiimote fait perdre), à Super smash bros, à Donkey Kong, à Monster hunter ? Qu'apporte la mablette à Bayonetta 2, à Zelda, aux Mario 2D ou 3D ? Tous ces jeux sont des références de chez Nintendo, les meilleurs titres de leurs consoles respectives et ils se jouent mieux avec un simple pad pro, donc quand tu me dis que Nintendo ne peut pas revenir à un simple pad, mais ils n'ont jamais abandonné le simple pad. Ce sont les jeux qui utilisent de manière convaincante les nouveaux périphériques qui sont très minoritaires, et généralement pas les meilleurs jeux de la machine.
Moi ce que je vois c'est que si j'enlève le hard (comprendre le périphérique à la con) à Nintendo, et qu'à la place je met un pad classique et le hard d'une PS4, j'ai 90% des meilleurs jeux Nintendo qui ne subiront aucun changement de gameplay et seront en bonus plus beaux et plus fluides, donc j'ai aucun problème pour faire une croix sur les 10% de licences que je perdrai comme Wii sport ou Wii fit, je m'en passerai volontiers. Quand à Metroid à la wiimote, j'ai détesté, tout comme Zelda skyward sword d'ailleurs, mon royaume pour un pad :o Et c'était tellement mieux de jouer à Zelda Twilight Princess sur GC avec un Link gaucher et une caméra contrôlable.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 01-07-2015 à 15:45:57

---------------
n°11672026
serthus

Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 15:28:13  profilanswer

Lynch a écrit :

Quand Mario déboule, c'est pas un simple jeu, c'est celui qui fait découvrir le scrolling horizontal. Quand Zelda sort, c'est un des premiers jeux avec un monde et un scénario, quand Star Fox sort, c'est l'un des premiers jeux 3D...quand Mario 64 sort, c'est le premier jeu full 3D etc...

Are you really serious ? [:what has been seen]

n°11672042
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 01-07-2015 à 15:32:50  profilanswer

Je suis à 100 % d'accord avec Leto 42 sur ce coup.
Je rêve d'un Nintendo qui laisse tomber le Hard pour pouvoir retrouver mes licences préférées sur des consoles de jeux burnées.
Il y a clairement 2-3 titres que je regretterais de ne pas avoir fait sur Wii U, mais pas envie d'acheter une console pour 2-3 titres :/
Le kiff si je pouvais avoir le dernier Zelda ou le dernier Mario / Mario Kart sur ma PS4 :love:

Message édité par LowLow le 01-07-2015 à 15:37:27

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°11672071
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:37:34  profilanswer

Splatoon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
~ Akhoran ~
n°11672077
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:39:16  profilanswer

Lynch a écrit :

On est d'accord mais c'est pas parce que tu te plantes qu'il faut arrêter, c'est ce que je voulais dire.

Pour moi, fondamentalement, ils se sont déjà planté avec la Wii. La Wii est une esbroufe, un hold up basé sur le néant.

Pareil que Leto, Nintendo studio de développement qui sort ses licences sur les machines concurrentes, à la SEGA.

n°11672086
fafarex

Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 15:40:39  profilanswer

manuman34 a écrit :

Un tas de truc jap dont je ne saurais plus cité le nom mais j'en compte au moins 4 de souvenirs.

n°11672090
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:41:11  profilanswer

Je suis sûr que c'est le klaxon sur la mablette qui te fait kiffer  [:gaga_love]  
Moi aussi Mario Kart 8 me fait grave envie, mais qu'est-ce qui empêcherait que ce Mario Kart puisse voir le jour sur une PS4 ou un XOne ? J'ai beau chercher je vois pas.

---------------
n°11672137
fafarex

Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 15:47:08  profilanswer

Bayonetta 2 :p

n°11672140
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-07-2015 à 15:47:38  profilanswer

Bayonetta 2 :o. C'est ce qui m'a décidé perso.

n°11672150
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 01-07-2015 à 15:49:15  profilanswer

Les amiibos justifient l'achat de la WII U  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11672157
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:49:44  profilanswer

Bayo 2, il a été le post post MK8 qui a provoqué l'achat de WiiU.

n°11672188
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:54:25  profilanswer

On est d'accord il manque des titres majeures à la Wii U, même si j'ai un peu plus de jeux qui m'intéressent dessus que toi. Mais voilà, moi aussi ça me pète les couilles de devoir acheter une console à prix d'or tout ça pour avoir une mablette et jouer à Mario Kart (qui ne l'utilise pas), à Bayonetta 2 (qui ne l'utilise pas), à Xenoblades chronicles (qui ne l'utilise pas) et à Donkey Kong (qui ne l'utilise pas non plus).

---------------
n°11672191
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:54:29  profilanswer

n°11672252
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:07:46  profilanswer

manuman34 a écrit :

Normal ca sortira sur d'autres supports :o  Plus sérieusement si tes goûts sont effectivement les jrpj jap c'est tout a fait normal que tu te tournes vers la PS4, c'est sur celle ci a plus long terme que tu trouveras ton bonheur, mais je ne pense pas que tu sois représentative des 20 M de personnes possèdant la console, loin de la. Les ventes de ce style de jeu en France c'est quedalle non?

Mes goûts sont beaucoup plus éclectiques que ça. J'ai quand même été élevée au biberon C64 et Amiga :D
Donc j'adore les Dungeon Master, Sim City, UFO, etc ...

Mais les consoles ne sont pas encore excellentes dans le domaine des jeux de simu (y a bien Nobunaga's ambition qui me fait de l'oeil).
Et j'ai un IMAC, donc les jeux PC ne m'en font pas, de l'oeil !

Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut passer de "il y a peu d'exclu sur PS4 fin 2015" à "il n'y a pas de jeux prévus sur PS4". J'avoe, ça me dépasse ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)