| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 15:37:36 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Faut que je m'achète une loupe pour pouvoir faire des arrêts sur image et voir toute sa puissance par contre, c'est pas assez probant pour le moment Message édité par shenkei le 27-03-2026 à 15:42:53 |
nicolas46230 Transactions (5) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ekid Transactions (0) |
Justement je suis sur star wars outlaws (que je n'avais jamais fait). |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On va finir par revenir au ram pak de la N64 à ce rythme --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ils font déjà le disc pack |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 16:27:33 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la digital edition a quand même pris +50%! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
en parlant de N64 il y a eu une vidéo qui vient juste d'être mise en ligne sur un moteur open world pour N64 avec les explications du dev Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 27-03-2026 à 17:09:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On commence à sentir le digital... Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-03-2026 à 17:10:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Nom de code de la PS6, en hommage à Sega : Uranus |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | for the payers |
tom le chat Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 27-03-2026 à 17:23:57 |
J'ai bradé la fat par contre, mais je me dis que j'aurai dû attendre un peu plus pour la mettre un peu plus chère |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
Message édité par trex22 le 27-03-2026 à 22:07:29 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
manulelutin Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Furorento Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-03-2026 à 23:26:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
garcia_h Transactions (0) | Qui se rappelle l'existence de Marvel's avengers et que ce jeu était sorti sur Stadia ? Et que ce jeu n'est plus disponible sur les plates-formes de téléchargement tous supports confondus ?.. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca me rappel un peu la technique Wave Race.
--------------- ~ Akhoran ~ |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Sinon question bêtes, si on devait suivre la logique des "bits", est ce que depuis la gen PS360, on peut dire que les machines ont régressé à 64 bits ? Ou elles ont tjs des proco 128 bits au moins ? Edit, bon apparemment même la GC et la XBOX étaient "seulement" 32bits, j'avais jamais percuté ça, on en apprends tous les jours ! Message édité par garcia_h le 28-03-2026 à 00:06:50 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Car pour le grand public console = Playstation --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pour jouer a cale auf --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Nous avons besoin de darth21 pour analyser un post du tu PC
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
seianec Transactions (0) | En gros il dit que toutes les marques ont leur "Denuvo", mais visiblement pas sous Linux, donc est-ce que ça ne sera pas plus performant de jouer sous Linux?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |