| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 09:46:15 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ne l'ont pas annoncé. C'était une rumeur. La dernière rumeur c'est qu'ils bossent sur un launcher maison pour leurs jeux sur pc qui leur permettrait de définir quelles machines sont compatibles (pas les pc Xbox donc |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Toujours aussi racistes chez Sony --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
shenkei Transactions (1) |
Ah oui on en est la |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est aussi une rumeur et Schreir et compagnie disent le contraire pour le launcher et confirment que Sony quitte le PC complètement. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 11:30:43 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
C'était sûr qu'ils ne laisseraient pas leurs jeux tourner sur une Xbox pc de toute façon Toute cette énergie dépensée alors que même si leurs jeux tournent sur Xbox pc, ils vendront quand même plus de console, en plus de vendre plus de jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ghost of Yōtei entre autres --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En feuilletant le dernier JVM j'ai appris que Starfield va avoir droit à une grosse mise à jour au moment où il sortira sur PS5. Je n'ai pas encore lu quels seront précisément les ajouts, peut-être que ça le rendra plus fréquentable ? Vu que vos retours m'ont bien refroidi. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-03-2026 à 12:25:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si je devais y jouer sérieusement (j'avais uniquement fait le début sur mon ex Series X) ça ne serait pas avant 2027 ou 2028, au bas mot. Mais je verrai bien, pourquoi pas d'occasion dans quelques années ? Le formule à la Elder Scrolls me plaît toujours, j'ai seulement peur que Starfield propose un univers moins étendu (car sur plusieurs planètes). Message édité par sebnec le 27-03-2026 à 12:39:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Et bien voilà c'est acté, la PS5 Slim avec/sans lecteur et la Pro prennent 100€ à partir du 02 avril ...
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Première fois que je fais une affaire en achetant une console day one. |
Juliano66 Transactions (0) | Pareil j'avais eu ma PS5 lors du Black Friday en novembre 2023, payée 420€.
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 27-03-2026 à 13:58:14 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Furorento Transactions (1) | [quotemsg=16062132,199065,802171]
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | OK Sym. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | darth21 tu fait traduction
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | je gagne --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | gif --------------- There's just less in it |
seianec Transactions (0) | On s’y croirait! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous verrez --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | c'est aç --------------- There's just less in it |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | vos gueules |
J'ai craqué sur la pro à 799€ (avec lecteur et clair obscur inclus) il y a une semaine, je ne vois pas la différence avec la fat mais bon je me dis que j'ai fais un bon move vu le futur prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |