Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11670513
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-07-2015 à 07:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Je comprends pas comment cet article n'est pas passé ici. Donc, désolé Tontonton, je le pose et je me casse :  

Sony: PS4 market share "frequently greater than 90 per cent in continental Europe"

L'intro de l'article :  

Citation :

Sony Europe president Jim Ryan is bullish - to say the least - about PlayStation 4 performance in Europe.

"We have a very significant market leadership," he told VG247. "Well, we have market leadership in every country in Europe, and have very significant market leadership in continental Europe. Extremely significant. I don't think market share's any less than 70 per cent, and frequently greater than 90 per cent in continental Europe."

Pour les deux du fond qui ont séché les cours d'anglais : leadership significatif de Sony dans chaque payer d'Europe. Aucun pays ne descend en dessous de 70% de part de marché. Et on atteint fréquemment les 90% en Europe continentale. Ce posage de couilles sur la table.

Bonne fin de semaine.

Tu pouvais mettre le lien en fr aussi :o (GB). Ca reste une info comme les autres si tout le monde fait preuve d'un peu de jugeote pour la commenter...

J'ai lu ça hier, c'est Sony qui l'affirme, faudrait voir les chiffres mais c'est énorme.

Il n'y a qu'au US que c'est serré entre les deux donc?

Attention au shitstorm hein... :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 07:28:32  profilanswer

n°11670527
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 07:51:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Je comprends pas comment cet article n'est pas passé ici. Donc, désolé Tontonton, je le pose et je me casse :

Sony: PS4 market share "frequently greater than 90 per cent in continental Europe"

L'intro de l'article :

Citation :

Sony Europe president Jim Ryan is bullish - to say the least - about PlayStation 4 performance in Europe.

"We have a very significant market leadership," he told VG247. "Well, we have market leadership in every country in Europe, and have very significant market leadership in continental Europe. Extremely significant. I don't think market share's any less than 70 per cent, and frequently greater than 90 per cent in continental Europe."

Pour les deux du fond qui ont séché les cours d'anglais : leadership significatif de Sony dans chaque payer d'Europe. Aucun pays ne descend en dessous de 70% de part de marché. Et on atteint fréquemment les 90% en Europe continentale. Ce posage de couilles sur la table.

Bonne fin de semaine.

Khayam a écrit :

L'intro de l'article :

Citation :

Bonne fin de semaine.

Tout ça pour jouer à Fifa et COD... L'Europe continent de mouton.  :o

n°11670544
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 08:04:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu pouvais mettre le lien en fr aussi :o (GB). Ca reste une info comme les autres si tout le monde fait preuve d'un peu de jugeote pour la commenter...

J'ai lu ça hier, c'est Sony qui l'affirme, faudrait voir les chiffres mais c'est énorme.

Il n'y a qu'au US que c'est serré entre les deux donc?

Attention au shitstorm hein... :o

Je l'ai déjà dit, en France on est à 8 contre 1, ventes micromania

---------------
There's just less in it
n°11670574
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 08:35:35  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est pas très logique. Si t'aimes persona 4, y'a quand même d'autres rpg qui devraient te convenir. Donc, tu aimes les jrpg :o

Le dernier JRPG que javais fait avant P4 c'était FFX, c'est pas du tout passé :lol: . En tout cas je vais faire le prochain persona aucun doute.

n°11670589
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 08:46:19  profilanswer

kyouray a écrit :

Certains ont trop de temps libre [:kazama:2]

Pourtant c'est ce qui est prévu, cf les vrais screen qui sont sortie de l'annonce de l'accord avec Dena.

Un sdk permettant de lancer certains jeux Nintendo sur toutes les plateformes :jap:

Mais bien sur que c'est un fake :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 01-07-2015 à 08:48:06

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11670601
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 08:53:49  profilanswer

Rien compris au concept ! Ca va être pire que la WiiU pour l'expliquer. :o

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°11670611
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-07-2015 à 08:59:25  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pourtant c'est ce qui est prévu, cf les vrais screen qui sont sortie de l'annonce de l'accord avec Dena.

Un sdk permettant de lancer certains jeux Nintendo sur toutes les plateformes :jap:

Mais bien sur que c'est un fake :jap:

Si c'est ça, ça pue à mon gout, mais en même temps, c'est le moyen de transition pour nintendo de se retirer du marché hardware sans se vendre comme SEGA à ceux qui les ont tués (:o)

par contre, changer les logos sur une WiiU pour faire croire à une nouvelle console, c'est encore le fail assuré ça...

Message édité par Eife le 01-07-2015 à 09:01:15

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11670619
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 09:02:37  profilanswer

Lynch a écrit :

Rien compris au concept ! Ca va être pire que la WiiU pour l'expliquer. :o

Hardware de XB1/PS4 alors que c'était déjà obsolète y'a 2 ans selon les experts, rétrocomp pour jouer aux 3 jeux invendus de la wiiU, BigN semble avoir encore pris de belles options  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11670661
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:19:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Hardware de XB1/PS4 alors que c'était déjà obsolète y'a 2 ans selon les experts, rétrocomp pour jouer aux 3 jeux invendus de la wiiU, BigN semble avoir encore pris de belles options  :D

Ca leur garantie 4-5 ans de jeu sur leur console, largement suffisant pour une génération. Et je pense qu'ils peuvent se permettre de mettre un hard moins performant que la one, tout en ayant une meilleurs gravure (2017 ...) ce qui leur permettrait de conserver le format wiiu/wii (qui est parfait :o ) tout en proposant facilement des jeux psone (mais en 720P 30fps ...).

Si le sdk n'est pas daubé ils auront pas mal de jeu multi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 01-07-2015 à 09:20:55

---------------
n°11670665
kitano23

Transactions (39)
Posté le 01-07-2015 à 09:20:19  profilanswer

Khayam a écrit :

L'intro de l'article :  

Citation :

Bonne fin de semaine.

Aucun pays en dessous de 70%, UK y compris ? Ce n'est pas très clair :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 09:20:19  profilanswer

n°11670669
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:21:25  profilanswer

kitano23 a écrit :

Aucun pays en dessous de 70%, UK y compris ? Ce n'est pas très clair :o

continental europe :o

---------------
n°11670672
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-07-2015 à 09:22:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ca leur garantie 4-5 ans de jeu sur leur console, largement suffisant pour une génération. Et je pense qu'ils peuvent se permettre de mettre un hard moins performant que la one, tout en ayant une meilleurs gravure (2017 ...) ce qui leur permettrait de conserver le format wiiu/wii (qui est parfait :o ) tout en proposant facilement des jeux psone (mais en 720P 30fps ...).  

Si le sdk n'est pas daubé ils auront pas mal de jeu multi :jap:

si ça sort en 2017, ça sera pas 4-5 ans de jeux, mais 2 ans.
sinon, va falloir qu'ils aient un HW bien upgradé par rapport aux PS4-ONE

---------------
n°11670681
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:23:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Reste à savoir combien de temps les X4 vont rester sur le marché...si elles restent 7/8 ans comme leur grande soeur, on est parti jusqu'en 2020/2021...ce qui ferait 3/4 ans de présence sur le marché pour la NX...un record pour Nintendo depuis le cube ! Ca fait combien de temps qu'ils n'auront pas été à jour techniquement par rapport à la concurrence ?! :D

---------------
n°11670683
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:25:16  profilanswer

Eife a écrit :

si ça sort en 2017, ça sera pas 4-5 ans de jeux, mais 2 ans.
sinon, va falloir qu'ils aient un HW bien upgradé par rapport aux PS4-ONE

Cod sort encore sur ps360, destiny aussi, y'a eu AC sur ps360 ... Bref allé 3-4 ans :jap:

---------------
n°11670687
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:25:50  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Surtout que sur PS3 il est zoné

Tu confonds avec Persona 4 Arena (le 1er jeu de baston) qui était effectivement zoné mais le Persona 4 "tout court" de la PS3 est un PS2 Classics non zoné (j'ai acheté le mien sur le PSN US et il marche bien sur ma PS3 Euro).

n°11670701
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-07-2015 à 09:32:04  profilanswer

Sony fait 90% de pdm dans certains marché mais n'en parle pas à l'E3 et fait aucun communiqué de presse ? :whistle:

n°11670710
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 09:36:18  profilanswer

L'humilité japonaise :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11670711
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 09:36:44  profilanswer

Pour la nx je me demande si les tiers vont faire l'effort de revenir vers Nintendo, et ça peu importe le hard et le sdk. Si le parc one/ps4 est suffisant à la sortie de la nx, je ne les vois pas faire un quelconque effort d'autant qu'ils savent depuis plusieurs générations que leur clientèle n'est pas/plus chez Nintendo. C'est loin d'être gagné....

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-07-2015 à 09:37:14

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11670730
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 09:43:40  profilanswer

DDReaper a écrit :

Sony fait 90% de pdm dans certains marché mais n'en parle pas à l'E3 et fait aucun communiqué de presse ? :whistle:

Parce que là on parle des PDM européenne et que l'E3 est américain ?

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11670748
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-07-2015 à 09:47:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour la nx je me demande si les tiers vont faire l'effort de revenir vers Nintendo, et ça peu importe le hard et le sdk. Si le parc one/ps4 est suffisant à la sortie de la nx, je ne les vois pas faire un quelconque effort d'autant qu'ils savent depuis plusieurs générations que leur clientèle n'est pas/plus chez Nintendo. C'est loin d'être gagné....

+1000.
pour moi on est dans une situation difficilement réversible, à moins de sortir du très lourd.

mais proposer une wiiU boostée, qui permet de streamer sur n'importe que écran connecté, ça a rien d'extraordinaire en 2015, et je sais pas si ça attire vraiment qq un...
ils rendent juste le gamepad de la wiiU "ouvert" en fait, ils ont toujours pas compris que c'était a peine un bonus...

---------------
n°11670758
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:51:20  profilanswer

Faire du remote play oui, mais les jeux qui demandent à utiliser le gyroscope & co, ça me parait moins gagné. :o
J'ai du mal à imaginer le starfox Wii U avec comme 2nd écran une tablette lambda.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11670836
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-07-2015 à 10:09:40  profilanswer

Eife a écrit :

+1000.
pour moi on est dans une situation difficilement réversible, à moins de sortir du très lourd.

mais proposer une wiiU boostée, qui permet de streamer sur n'importe que écran connecté, ça a rien d'extraordinaire en 2015, et je sais pas si ça attire vraiment qq un...
ils rendent juste le gamepad de la wiiU "ouvert" en fait, ils ont toujours pas compris que c'était a peine un bonus...

Si ils utilisent une architecture similaire avec des outils "adaptatifs" ça peut être vite fait et on sait tous que les studios sont jamais contre faire un développement foireux pour gagner quelques dollars.

Par contre je m'interroge sur un truc: le succès de la première Wii c'est tout de même sa manette (et son prix). Pourquoi ne font ils plus de consoles avec une Wiimote ? Ils considèrent déjà ça comme "dépassé" ? C'était leur force et ils la foutent au bac.

n°11670837
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:09:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils viennent surtout de réinventer la XO avec w10 : Meme type de hardware, stream vers les tablettes et smartphones ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11670846
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:12:46  profilanswer

darth21 a écrit :

Ils viennent surtout de réinventer la XO avec w10 : Meme type de hardware, stream vers les tablettes et smartphones ...

Ha oui le Stream vers une tablette c'est une première :o

---------------
n°11670864
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:16:04  profilanswer

Non, je parle du truc qu'on peut faire nativement vers n'importe quel appareil sous w10, du smartphone a la tablette en passant par le pc, et avec un lag insignifiant :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 01-07-2015 à 10:17:07

---------------
n°11670868
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 10:16:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Par contre je m'interroge sur un truc: le succès de la première Wii c'est tout de même sa manette (et son prix). Pourquoi ne font ils plus de consoles avec une Wiimote ? Ils considèrent déjà ça comme "dépassé" ? C'était leur force et ils la foutent au bac.

C'était un truc de mode, tout le monde s'en fiche maintenant, y'a qu'à voir le succès de kinect pour bouger devant sa télé.....

---------------
n°11670875
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:17:54  profilanswer

Hum, ça sent très fort le fake, n'empêche on va le commenter quand même :o Au début de la vidéo je me suis dit "et merde j'avais raison, la NX va être une putain de tablette  :cry: ", et puis après ils montrent la console qui est une Wii U bis qui permettra l'affichage déporté, et là je me suis dit qu'ils allaient encore droit dans le mur en terme de com' en mettant en avant des features gadget dont tout le monde se fout, car si la Wii U a bien réussi quelque chose c'est à démontrer que le public s'en branle de l'affichage déporté. Niveau hard la "Cross" reviendrait au niveau des PS4 et XOne, une bonne chose, ça suffira peut-être pas pour faire revenir les tiers mais on va pas gueuler s'ils nous donnent ce qu'on réclame. Enfin il reste la seule chose qui fera l'intérêt de la console, les jeux, c'est sur ça qu'il faut mettre le paquet et accentuer la communication, pas sur l'affichage déporté. S'ils arrivent à nous proposer un Metroid qui envoie du rêve c'est vendu, et si en plus on a le Zelda en version +++ qui met à l'amende la version Wii U c'est bonus. Ce sera encore une belle quenelle aux acheteurs de la Wii U, mais ces derniers ont déjà l'anus tellement dilaté qu'on peut y caser toute la collection des amibos sans toucher les bords :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11670892
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:21:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce sera encore une belle quenelle aux acheteurs de la Wii U, mais ces derniers ont déjà l'anus tellement dilaté qu'on peut y caser toute la collection des amibos sans toucher les bords :o

Et on aime ça [:aloy]

Et pour moi la NX c'est d1 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 01-07-2015 à 10:22:10

---------------
n°11670905
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:24:14  profilanswer

Ah non mais je ne reproche rien a personne, je comparais simplement a MS et pas Sony parce que comme tu le dis, ce sont eux qui ont "élargi" le plus le principe, ce qui est la voie que semblerait prendre Nintendo.
Le seul problème c'est qu'en arrivant dans un an ou deux, le concept aura déjà été éprouvé chez les deux autres et Nintendo n'aura plus cette "nouveauté" à faire valoir.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 01-07-2015 à 10:25:02

---------------
n°11670913
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:26:03  profilanswer

Big Blue a écrit :

Et on aime ça [:aloy]

Et pour moi la NX c'est d1 :)

Mais j'en doute pas, d'ailleurs qui les achète les amibos ?  ;)

---------------
n°11670932
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-07-2015 à 10:28:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'était un truc de mode, tout le monde s'en fiche maintenant, y'a qu'à voir le succès de kinect pour bouger devant sa télé.....

Bah perso je ne m'en fiche pas. Ma copine n'arrive pas à utiliser une manette (elle n'a jamais joué de sa vie (à part avec un volant et un combo clavier / souris sur Doom (oui on est vieux (et oui ça fait beaucoup de parenthèses))) et vu qu'elle n'a pas de patience ça l'énerve vite quand on joue ensemble et qu'elle n'arrive à rien faire.

La Wii c'était le moyen que j'avais pour jouer avec elle en même temps facilement. Avec la Wii U et bien s'est tombé à l'eau.  

Je ne pense pas qu'il s'agissait d'un effet de mode vu le nombre de Wii vendue sur la longueur. Si ça avait été un effet de mode ça aurait duré un an voire deux max.

Honnêtement la ludothèque de la Wii couplée à la Wiimote offrait ce qu'il fallait pour pas trop cher.

Et Kinect il fallait trop d'espace pour pouvoir l'utiliser.

n°11670946
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:31:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah perso je ne m'en fiche pas. Ma copine n'arrive pas à utiliser une manette (elle n'a jamais joué de sa vie (à part avec un volant et un combo clavier / souris sur Doom (oui on est vieux (et oui ça fait beaucoup de parenthèses))) et vu qu'elle n'a pas de patience ça l'énerve vite quand on joue ensemble et qu'elle n'arrive à rien faire.

La Wii c'était le moyen que j'avais pour jouer avec elle en même temps facilement. Avec la Wii U et bien s'est tombé à l'eau.  

Je ne pense pas qu'il s'agissait d'un effet de mode vu le nombre de Wii vendue sur la longueur. Si ça avait été un effet de mode ça aurait duré un an voire deux max.

Honnêtement la ludothèque de la Wii couplée à la Wiimote offrait ce qu'il fallait pour pas trop cher.

Et Kinect il fallait trop d'espace pour pouvoir l'utiliser.

Proposer une Wii 2 qui aurait conservée la wiimote juste après la Wii ça n'aurait pas marché, la Wii a touché le grand public qui s'est équipé et n'avait donc aucun besoin de renouveller un équipement qui prenait déjà la poussière dans le placard à coté de l'appareil à fondue. C'est trop tôt pour une Wii 2, faut laisser le temps au public d'oublier la Wii avant de lui proposer de nouveau le même concept.

---------------
n°11670970
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:37:58  profilanswer

Avant de dire que ça n'intéresse personne, faut se rendre compte que si tout le monde s'y met, c'est que cela représente un véritable intérêt...ceci dit, le marché n'est peut être pas encore prêt pour cela et l'adoption viendra de son omniprésence via tous les devices disponibles.

Le problème que je vois dans cette NX fake, c'est qu'il n'y a aucun concept Nintendoesque, y'a rien, on est dans du V1.1 là où on attend du 2.0. Après la Wiimote et le Gamepad, ils reviendraient à un controller classique de chez classique ?? J'y crois pas beaucoup. Rendre sa console lisible par tous les écrans possibles ne permet pas d'identifier le produit à mon sens, cela ne peut être qu'une caractéristique d'un concept plus global.

---------------
n°11670990
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:42:11  profilanswer

C'est clair...c'est pour ça que j'y crois pas...surtout pour une sortie en 2017 ! :D

Faut autre chose derrière sinon, c'est 0 valeur ajoutée.

---------------
n°11670993
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 10:42:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Si ils utilisent une architecture similaire avec des outils "adaptatifs" ça peut être vite fait et on sait tous que les studios sont jamais contre faire un développement foireux pour gagner quelques dollars.

Parce que le succès de la Wii c'est une clientèle ultra volatile, qui a joué deux trois fois avant de la remettre au placard en attendant une autre soirée entre potes. C'est pas possible pour Nintendo de réussir le même coup car en fait ils ne connaissent absolument pas ce public et ce public n'en a absolument rien à battre de Nintendo et/ou du JV en tant que tel. Ils voulaient juste un produit fun, pas cher, et qui permettait "une nouvelle experience" à mi chemin entre du DDR et du sing star, l'atout mascotte geek Mario en plus.  

C'est pas du tout la manette l'atout numero 1 de la Wii: ca a été son pouvoir d'attraction d'un public ne s'intéressant de base pas au jeux vidéo.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11670996
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:42:47  profilanswer

Lynch a écrit :

Avant de dire que ça n'intéresse personne, faut se rendre compte que si tout le monde s'y met, c'est que cela représente un véritable intérêt...ceci dit, le marché n'est peut être pas encore prêt pour cela et l'adoption viendra de son omniprésence via tous les devices disponibles.

Le problème que je vois dans cette NX fake, c'est qu'il n'y a aucun concept Nintendoesque, y'a rien, on est dans du V1.1 là où on attend du 2.0. Après la Wiimote et le Gamepad, ils reviendraient à un controller classique de chez classique ?? J'y crois pas beaucoup. Rendre sa console lisible par tous les écrans possibles ne permet pas d'identifier le produit à mon sens, cela ne peut être qu'une caractéristique d'un concept plus global.

Le concept Nintendoesque c'est les JEUX. Y'a pas besoin d'un énième gadget à la con, on leur demande des JEUX. Ce qui a fait que la Wii U est un bide commercial c'est son hard et sa mablette (son concept Nintendoesque selon toi) qui sert à rien, ce qui a évité que ce soit un échec total et a fait que des joueurs ont réussi à y trouver malgré tout leur compte ce sont les JEUX.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)