| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 07:28:32 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
Tout ça pour jouer à Fifa et COD... L'Europe continent de mouton. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je l'ai déjà dit, en France on est à 8 contre 1, ventes micromania --------------- There's just less in it |
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Un sdk permettant de lancer certains jeux Nintendo sur toutes les plateformes Mais bien sur que c'est un fake Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-07-2015 à 08:48:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Si c'est ça, ça pue à mon gout, mais en même temps, c'est le moyen de transition pour nintendo de se retirer du marché hardware sans se vendre comme SEGA à ceux qui les ont tués (:o) par contre, changer les logos sur une WiiU pour faire croire à une nouvelle console, c'est encore le fail assuré ça... Message édité par Eife le 01-07-2015 à 09:01:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Si le sdk n'est pas daubé ils auront pas mal de jeu multi Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-07-2015 à 09:20:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 09:20:19 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
tom le chat Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Sony fait 90% de pdm dans certains marché mais n'en parle pas à l'E3 et fait aucun communiqué de presse ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | L'humilité japonaise --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour la nx je me demande si les tiers vont faire l'effort de revenir vers Nintendo, et ça peu importe le hard et le sdk. Si le parc one/ps4 est suffisant à la sortie de la nx, je ne les vois pas faire un quelconque effort d'autant qu'ils savent depuis plusieurs générations que leur clientèle n'est pas/plus chez Nintendo. C'est loin d'être gagné.... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-07-2015 à 09:37:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LightKyle Transactions (0) | Faire du remote play oui, mais les jeux qui demandent à utiliser le gyroscope & co, ça me parait moins gagné. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Non, je parle du truc qu'on peut faire nativement vers n'importe quel appareil sous w10, du smartphone a la tablette en passant par le pc, et avec un lag insignifiant Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-07-2015 à 10:17:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Et pour moi la NX c'est d1 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-07-2015 à 10:22:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-07-2015 à 10:25:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Lynch Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |