Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11671378
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais il y a aucune chance de voir la One refaire son retard en France. Si tes potes ont la PS4, tu vas pas aller sur la One. Logiquement. Tout le monde ne peut pas avoir deux consoles. :o

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 01-07-2015 à 12:19:08

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 12:18:31  profilanswer

n°11671380
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:18:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Par contre, vu le succès commercial de la wiiU, je pense malheureusement que la vision de Nintendo, et donc la tienne puisque tu sembles en accord (au moins en partie ?), n'est pas en accord avec les attentes des joueurs et que faire du Nintendo n'est pas suffisant. Ils peuvent faire différent, ils doivent faire du nintendo, mais surtout ils ne peuvent pas bosser seul et espérer un nouveau miracle. Y'a un moment, il faut quand même répondre aux attentes du marché et coopérer avec les acteurs de ce marché. Le soutien des tiers c'est essentiel quand tu vois la popularité des franchises tiers qui tiennent aujourd'hui pour les plus gros la dragée haute aux exclus constructeurs. :jap:

Leur stratégie fonctionne très bien sur la 3ds :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11671381
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-07-2015 à 12:19:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oui, je ne serais pas surpris d'une telle PDM de Sony dans des pays comme le Portugal, l'Espagne ou l'Italie. En France, MS semble également en difficultés. C'est vraiment dommage quand on pense aux efforts réalisés par MS depuis 2001 pour séduire des pays comme la France où consoles étaient l'affaire exclusive des nippons.  

La fin d'année pourrait être quand même intéressante pour l'Américain dans l'Hexagone, avec un prix plus attractif et Tomb Raider, licence encore très connotée Sony par ici. Ce Noël 2015 pourrait donner un 50/50 finalement. Noël qui s'annonce très bon car je pense que c'est celui du dernier gros wagon de Kevins (terme affectueux pour designer les joueurs de licences annuelles) n'ayant pas réalisé la transition "old gen > current gen". Après, un long déclin s'amorcera. Mais ça c'est pour le prochain épisode...

La plaie qui bouffe des ressources humaines pour développer des COD, BF, FIFA, NFS chaque putain d'années ...

J'ai l'impression de voir le frère d'un pote qui a 15 piges, sur PS3 : GTA, COD, BF. Maintenant il a un PC : COD, BF, World Of Tanks, Minecraft.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11671387
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 12:20:30  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Non mais il y a aucune chance de voir la One refaire son retard en France. Si tes potes ont la PS4, tu vas pas aller sur la One. Logiquement. Tout le monde ne peut pas avoir deux consoles. :o

Bah si tes potes sont toujours sur 360 non. :o

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11671394
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 12:22:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

Leur stratégie fonctionne très bien sur la 3ds :jap:

Deux univers complètement différents. D'ailleurs, la meilleure preuve c'est que si le jeu mobile et le jeu salon étaient proches, et bien le succès DS/3DS se retrouverait forcément dans le salon.

Le point essentiel du succès de nintendo dans le jeu mobile c'est de toute façon l'absence totale de concurrence (oui, la vita, oui oui... :o ). Aujourd'hui le jeu mobile c'est quoi ? Les smartphones et nintendo. Reste à voir si l'un de ces segments de marché ne finira pas par bouffer l'autre...

edit: grillé.

Message édité par Ze_Fly le 01-07-2015 à 12:23:28

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11671403
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 12:26:35  profilanswer

Nintendo doit surtout réapprendre à parler aux familles. À celles qui ont délaissé Wii et DS pour tablettes et smartphone.

Certes, les familles sont toujours là mais avec un retour aux fidèles de la marque (les trentenaires et plus pour certains devenu parent) et les garçonnets et fillettes, un peu comme la période GBA/GC sauf que les trentenaires en avaient la vingtaine et n'étaient pas parent.

La stratégie Nintendo NX, qui rapproche monde mobile et consoles traditionnelles, semble la bonne.

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 01-07-2015 à 12:28:51

---------------
n°11671405
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-07-2015 à 12:32:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Nintendo doit surtout réapprendre à parler aux familles. À celles qui ont délaissé Wii et DS pour tablettes et smartphone.  

Certes, les familles sont toujours là mais avec un retour aux fidèles de la marque (les trentenaires et plus pour certains devenu parent) et les garçonnets et fillettes, un peu comme la période GBA/GC sauf que les trentenaires en avaient la vingtaine et n'étaient pas parent.  

La stratégie Nintendo NX, qui rapproche monde mobile et consoles traditionnelles, semble la bonne.  

Stratégie cautionnée par MM...c'est la fin pour Nintendo :/.

n°11671407
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:32:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oui et non.

J'aime bien le online gratuit, j'aime bien les jeux AAAA à 35€, j'aime bien le peu de patch sur les jeux (voir pas du tout), j'aime bien avoir une vraie console qui ne consomme rien en veille, qui se met à jour toute seule (rarement), qui ne soit pas un sèche cheveux en fonctionnement, qui ne consomme pas 130w en utilisation...

Pour moi y'a que Nintendo qui est resté dans la console "jouet" et j'aimerai pas qu'ils se rapprochent de la concurrence. Pour moi le concept NX n'est pas forcément fait pour avoir plus d'éditeur tiers mais pour vendre encore plus de "Nintendo", pour rapprocher salon et portable. Ne plus avoir une portable qui se vend comme des petits pains avec énormément de jeux et de l'autre une salon complétement oublié ...

Ok mais à 399€ le jour de la sortie pour un rendu à peine meilleur que les X360/PS3?

199€ day 1, une bonne manette et pleins de jeux variés et là je serais prêt à te suivre (sauf que je n'accroche pas aux univers Nintendo mais ça c'est plus subjectif).

edit : c'est toujours aussi chiant le transfert de sauvegardes/licences d'une Wii U à une autre ou ça a été changé?

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 01-07-2015 à 12:33:49
n°11671414
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 12:37:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Stratégie cautionnée par MM...c'est la fin pour Nintendo :/.

"réapprendre à parler aux familles"....en gros partir à la chasse de la clientèle Wii. Truc absolument impossible vu la volatilité de la clientèle en question, pour qui le JV ne représente pas vraiment un loisir mais plutôt un passe-temps pour les transports en communs. C'est justement l'erreur que ne doit pas faire nintendo. Ils n'en ont ni les moyens, ni les compétences.

---------------
n°11671416
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:39:04  profilanswer

[quotemsg=11671378,24440,733902]Non mais il y a aucune chance de voir la One refaire son retard en France. Si tes potes ont la PS4, tu vas pas aller sur la One. Logiquement. Tout le monde ne peut pas avoir deux consoles. :o[/quotya  

Il y a un moment aussi entre les temps de DL d'un autre age, un live tout sauf performant et le manque de sorties a venir, les mecs revendent leur pS4 pour changer de crèmerie, y a qu'a voir le nombre de Ps4 d'occaze qu'on trouve de partout désormais. Bien plus que des Wii u par exemple que les gens gardent précieusement chez eux en attendant le prochain Zelda.

Message cité 4 fois
Message édité par manuman34 le 01-07-2015 à 12:39:30
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 12:39:04  profilanswer

n°11671417
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:39:14  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ok mais à 399€ le jour de la sortie pour un rendu à peine meilleur que les X360/PS3?

199€ day 1, une bonne manette et pleins de jeux variés et là je serais prêt à te suivre (sauf que je n'accroche pas aux univers Nintendo mais ça c'est plus subjectif).

edit : c'est toujours aussi chiant le transfert de sauvegardes/licences d'une Wii U à une autre ou ça a été changé?

Ha mais c'étais une sacrée connerie de la sortir à 350€ (399€ > pack zombi u avec une manette supplémentaire), ils auraient dû garder les 250€ de la wii :jap:  

De toute façon ils ont complétement merdé sur la sortie de la wii u ...

---------------
n°11671419
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:41:12  profilanswer

En tout cas j'aime bien la vidéo, peut être fake mais pas sur (en effet présentation aux dév/interne de la NX donc ...) :jap:

Mais surement fake car pas de nom de code pour la console et vidéo non retiré par Nintendo :o

Message édité par Big Blue le 01-07-2015 à 12:41:39

---------------
n°11671421
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:43:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pour le coup, je trouve que Sony a bien réussi dans l'élargissement de la clientèle des jeux vidéo. Le parfait exemple c'est Gran Turismo qui n'est pas tant un jeu fait pour les gamers que pour les fans de voitures (et Forza lui a emboité le pas).  
Dan un autre genre, c'est assez étonnant de voir des jeux comme Farming Simulator êtres mis en avant sur le Store. Il y a 15 ans, c'est typiquement le genre de jeux qui ne serait sorti qu'au Japon mais il semble qu'il y a vraiment un public en occident pour ces jeux.

n°11671433
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-07-2015 à 12:47:21  profilanswer

manuman34 a écrit :

Il y a un moment aussi entre les temps de DL d'un autre age, un live tout sauf performant et le manque de sorties a venir, les mecs revendent leur pS4 pour changer de crèmerie, y a qu'a voir le nombre de Ps4 d'occaze qu'on trouve de partout désormais. Bien plus que des Wii u par exemple que les gens gardent précieusement chez eux en attendant le prochain Zelda.

Tu te fais du mal :o.

n°11671436
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-07-2015 à 12:49:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

"réapprendre à parler aux familles"....en gros partir à la chasse de la clientèle Wii. Truc absolument impossible vu la volatilité de la clientèle en question, pour qui le JV ne représente pas vraiment un loisir mais plutôt un passe-temps pour les transports en communs. C'est justement l'erreur que ne doit pas faire nintendo. Ils n'en ont ni les moyens, ni les compétences.

A moins de refaire un coup à la Wii justement, trouver LE concept, le coup de génie qui fédère autour de la console, et qui ramènera les tiers "par la force des choses".  
Mais j'y crois pas spécialement.

n°11671437
serthus

Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 12:49:25  profilanswer

manuman34 a écrit :

[quotemsg=11671378,24440,733902]Non mais il y a aucune chance de voir la One refaire son retard en France. Si tes potes ont la PS4, tu vas pas aller sur la One. Logiquement. Tout le monde ne peut pas avoir deux consoles. :o[/quotya  

Manu qui agite les bras en criant mais si mais si vous verrez !

3 premières pages de HFR : 4 X1 en vente, 5 PS4 compensé par 4 [ach] ps4, et dont une est pour racheter une blanche. Va falloir enlever les œillères mec. Et c'est normal de voir plus de PS4 en vente vu qu'elle se vend entre 7 et 10x plus ici [:raph0ux]

Message édité par serthus le 01-07-2015 à 12:50:54
n°11671442
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 12:50:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et pourtant, c'est le plan de Nintendo. Toutes ces familles jouent maintenant à Candy Crush saga, Minecraft ou Clash of Clans, etc.

Les supports mobiles sont une formidable opportunité pour le jeu traditionnel de Nintendo. Terminé l'époque où on le pointait comme ennemi, il s'agit d'en faire un allier de conquête.

Je vois les choses ainsi : les divertissements mobiles Nintendo seraient la formule gratuite de l'offre Nintendo, sorte de Spotify ou Netflix gratuit/free to play et le jeu traditionnel, l'offre premium. Tout serait lié et interconnecté. Nintendo mettrait tout en oeuvre pour séduire les masses et les inciter fortement à se tourner vers son offre premium.

Pour que ça marche, ça doit passer par une offre globale, multi appareils Nintendo et très fourni en contenus Nintendo.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 01-07-2015 à 12:54:26

---------------
n°11671451
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:53:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pour que ça marche, ça doit passer par une offre globale, multi appareils Nintendo et très fourni en contenus Nintendo.  

Je réitère ma question : ils ont déjà au moins compris comment faire un transfert de licences chez Nintendo?

n°11671456
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:54:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu te fais du mal :o.

Bah encore une fois on doit pas venir du même monde, autour de moi j'ai que des gens qui ont une One ou une 360( des gens entre 30 et 45 ans); donc le raz de marée a base de 90 pour cent dans les pays européens, je le ressens pas du tout, après dans les cour d'école évidemment que la PS4 doit faire un carton , entre son prix attractif et les DLC de COD ou Gta ca plait évidemment. Et le fait que pour la mère de famille lambda une console ca s'appelle une Plaistasssion joue bcp également.

Message cité 4 fois
Message édité par manuman34 le 01-07-2015 à 12:55:56
n°11671459
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 12:55:53  profilanswer

manuman34 a écrit :

Mais comment tu fais pour toujours poster des trucs complètement bidon  [:sad frog:5]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11671460
serthus

Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 12:56:50  profilanswer

manuman34 a écrit :

les DLC de COD ou Gta ca plait évidemment.

C'était pas le fond de commerce de Microsoft ces dernières années par hasard ? [:e_rudy:2]
Mais heureusement, tu es entouré de gens de bons gouts, ca sauve.

Message édité par serthus le 01-07-2015 à 12:58:44
n°11671462
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 12:57:40  profilanswer

Bon je pense qu'on peut arrêter de discuter et reprendre le cours normal de nos trolls.

---------------
n°11671463
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 12:58:23  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je réitère ma question : ils ont déjà au moins compris comment faire un transfert de licences chez Nintendo?

T'inquiètes, Nintendo n'a jamais péché par absence de compétences mais plus par conservatisme. Mais là, on risque d'avoir un nouveau virage à 180 degrés.

Une offre "all inclusive" Nintendo où on pourrait suivre certains de ses jeux du mobile/tablette à la console portable dédiée à la console de salon dédiée (la base), il y aurait le minimum de barrières possibles. Des jeux comme la série des Pokémons semblent totalement appropriés.

Ex. : le garçonnet qui adore Pokémon Shuffle sur tablette n'aurait qu'une envie, poursuivre l'aventure sur la console portable dédiée qui va bien et les jeux vendus 30 euro voir même y jouer sur l'écran téléviseur via la base Nintendo.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 01-07-2015 à 13:00:51

---------------
n°11671464
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:59:31  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Mais comment tu fais pour toujours poster des trucs complètement bidon  [:sad frog:5]

c'est la réalité, quand tu peux pas jouer online une fois sur 2 ou que le jour ou tu veux jouer a Batman, tu te rends compte qu'il faudra 3 jours pour le DL et qu'au final niveau exclues tu sais même pas quand les jeux vont arriver, ca donne envie de voir ailleurs, que tu le veuilles ou non.

n°11671467
serthus

Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 13:00:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

T'inquiètes, Nintendo n'a jamais péché par absence de compétences mais plus par conservatisme. Mais là, on risque d'avoir un nouveau virage à 180 degrés.  

Une offre "all inclusive" Nintendo où on pourrait suivre certains de ses jeux du mobile/tablette à la console portable dédiée à la console de salon dédiée (la base), il y aurait le minimum de barrières possibles. Des jeux comme la série des Pokémons semblent totalement appropriés.

Encore une fois tu reves MM. Une offre all incluse ? rly ?
Je crois que Nintendo ont prouvé qu'ils étaient passé maitres dans l'art de l'essorage. Ils arrivent à être bénéficiaires en vendant peu de consoles. Ils continueront sur la même voie.

manuman34 a écrit :

c'est la réalité, quand tu peux pas jouer online une fois sur 2 ou que le jour ou tu veux jouer a Batman, tu te rends compte qu'il faudra 3 jours pour le DL et qu'au final niveau exclues tu sais même pas quand les jeux vont arriver, ca donne envie de voir ailleurs, que tu le veuilles ou non.

Pour 10% de la clientèle continentale oui.

Message édité par serthus le 01-07-2015 à 13:02:40
n°11671468
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 13:00:31  profilanswer

Il n'y a qu'a voir la teneur des topacs idoines pour s'en rendre compte, le topac pS4 c'est 1 page sur 2 de plaintes, quand c'est pas le live, c'est la lenteur des Dl, les grips qui sont pourris, le bruit de la console etc et au milieu 3 gars qui se touchent sur TLG. :o

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 01-07-2015 à 13:01:39
n°11671469
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 13:00:42  profilanswer

manuman34 a écrit :

Bah encore une fois on doit pas venir du même monde, autour de moi j'ai que des gens qui ont une One ou une 360( des gens entre 30 et 45 ans); donc le raz de marée a base de 90 pour cent dans les pays européens, je le ressens pas du tout, après dans les cour d'école évidemment que la PS4 doit faire un carton , entre son prix attractif et les DLC de COD ou Gta ca plait évidemment. Et le fait que pour la mère de famille lambda une console ca s'appelle une Plaistasssion joue bcp également.

Je me demande quand meme comment tu fais pour passer constamment entre les gouttes du TT. :/

n°11671470
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 13:00:44  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[:silvershaded] Nintendo

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11671471
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 13:01:40  profilanswer

manuman34 a écrit :

COD c'était plutôt du MS jusqu'à cette année il me semble.
GTA, le seul DLC exclusif (temporaire), c'était TLaD et TBoGT pour GTAIV sur 360.

Je ne comprends pas que MS ne mette pas plus en avant Forza 6 à moins de trois mois de la sortie alors qu'il y a vraiment moyen avec cette série de séduire le public GT qui attend toujours des nouvelles d'un épisode sur PS4 (oui parce que DC, c'est sympa mais c'est pas la même chose).

n°11671477
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 13:03:29  profilanswer

tom le chat a écrit :

COD c'était plutôt du MS jusqu'à cette année il me semble.
GTA, le seul DLC exclusif (temporaire), c'était TLaD et TBoGT pour GTAIV sur 360.

Je ne comprends pas que MS ne mette pas plus en avant Forza 6 à moins de trois mois de la sortie alors qu'il y a vraiment moyen avec cette série de séduire le public GT qui attend toujours des nouvelles d'un épisode sur PS4 (oui parce que DC, c'est sympa mais c'est pas la même chose).

Je pense que ce n’est pas forcément une mauvaise idée de se taire pour le moment et de mettre le paquet au moment de la sortie. Après, avec la gamescom, je pense que le plan média va se mettre en route.

---------------
n°11671478
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 13:03:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me demande quand meme comment tu fais pour passer constamment entre les gouttes du TT. :/

Il doit bien avoir une étude quelquepart qui nous informe sur l'age moyen des possesseurs de chaque console non? je pense que tu serais très surpris.

n°11671480
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 13:04:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:silvershaded] Nintendo

Je dirais plutôt, Nintendo la relance !

Maintenant, s'il y en a qui veulent une stratégie classique à la Sony ou MS. Ce n'est pas 10 millions la prochaine console salon mais 5 millions. A croire que certains souhaitent pour le plombier le même destin que celui du hérisson bleu...

---------------
n°11671481
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-07-2015 à 13:04:39  profilanswer

manuman34 a écrit :

Je m'interroge, c'est un simple manque de tact ou du troll gras :D?

n°11671483
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 01-07-2015 à 13:05:24  profilanswer

Bon c'est bien beau de parler des consoles mais où sont les jeux ? Dire qu'il faudra attendre 2016 pour avoir une orgie jeux-vidéoludique. :(

n°11671484
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 13:05:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a plus d'amendement craquotte :/

J'ai l'impression d'être revenu à la modération de l'époque blabla :/

---------------
n°11671485
serthus

Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 13:07:06  profilanswer

manuman34 a écrit :

Il doit bien avoir une étude quelquepart qui nous informe sur l'age moyen des possesseurs de chaque console non? je pense que tu serais très surpris.

"Contacté, Microsoft ne souhaite pas communiquer ses données sur les joueurs de Xbox, "réservées à l'interne". Sony confie lui que, en France, 40% de ses joueurs ont moins de 20 ans, pour une moyenne d'âge qui s'élève à 28 ans. De plus, trois quarts des joueurs Playstation sont des hommes."

http://obsession.nouvelobs.com/jeu [...] amers.html

n°11671486
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-07-2015 à 13:08:38  profilanswer

manuman34 a écrit :

J'ai aucun chiffre, mais d'instinct, je dirais que tu prends le problème à l'envers.
La PS4 se vend plus que la Xone, et si j'en crois les chiffres donnés sur ce topic, de manière assez significative.
Donc, plutôt que d’émettre l'idée que la Xone touche les joueurs plus âgés, et la PS4 des joueurs plus jeunes, on peut aussi penser que la PS4 touche des joueurs âgés ET jeunes :o, notamment grâce à son prix plus agressif au début.

n°11671488
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-07-2015 à 13:09:24  profilanswer

manuman34 a écrit :

Il n'y a qu'a voir la teneur des topacs idoines pour s'en rendre compte, le topac pS4 c'est 1 page sur 2 de plaintes, quand c'est pas le live, c'est la lenteur des Dl, les grips qui sont pourris, le bruit de la console etc et au milieu 3 gars qui se touchent sur TLG. :o

je sais pas ce que tu veux démontrer mais t'es vraiment lourd a lire.  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11671489
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 13:10:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je dirais plutôt, Nintendo la relance !

Maintenant, s'il y en a qui veulent une stratégie classique à la Sony ou MS. Ce n'est pas 10 millions la prochaine console salon mais 5 millions. A croire que certains souhaitent pour le plombier le même destin que celui du hérisson bleu...

L'erreur de Sega est d'avoir trop attendu pour lâcher le hard et se mettre au soft, ils l'ont fait quand ils étaient dos au mur et sans finances, résultat la transition s'est forcément mal passée et ils y ont perdu trop de plumes. L'erreur de Nintendo serait de faire pareil, persister sur un marché du hard qui ne veut plus d'eux et rater leur transition vers le soft alors qu'aujourd'hui ils ont les moyens financiers pour que tout se passe au mieux.  
Tu n'as pas besoin d'une mablette pour jouer à Mario kart, la wiimote n'apporte rien à un Mario Galaxy, 95% des meilleurs jeux Nintendo pourraient tourner sans aucune perte de qualité et de jouabilité sur une console concurrente, ils y gagneraient même en terme de graphisme et d'animation. Oui, il est temps que Nintendo se concentre sur son point fort, les jeux, et abandonne son gros point faible, le hard.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11671492
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-07-2015 à 13:10:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

L'erreur de Sega est d'avoir trop attendu pour lâcher le hard et se mettre au soft, ils l'ont fait quand ils étaient dos au mur et sans finances, résultat la transition s'est forcément mal passée et ils y ont perdu trop de plumes. L'erreur de Nintendo serait de faire pareil, persister sur un marché du hard qui ne veut plus d'eux et rater leur transition vers le soft alors qu'aujourd'hui ils ont les moyens financiers pour que tout se passe au mieux.  
Tu n'as pas besoin d'une mablette pour jouer à Mario kart, la wiimote n'apporte rien à un Mario Galaxy, 95% des meilleurs jeux Nintendo pourraient tourner sans aucune perte de qualité et de jouabilité sur une console concurrente, ils y gagneraient même en terme de graphisme et d'animation. Oui, il est temps que Nintendo se concentre sur son point fort, les jeux, et abandonne son gros point faible, le hard.

Parler d'UNE erreur de Sega, c'est réducteur :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)