| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 15:15:48 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ah oui pardon, c'est 30fps sur les deux, avec des chutes (un peu moins sur PS4, voir Batman par exemple) Si tu te fais chier tu peux lire tous les articles de Digital Foundry a ce sujet Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-06-2015 à 15:28:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
edit: joli Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-06-2015 à 15:29:57 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 30-06-2015 à 15:33:07 |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais officiellement il n'existe plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 15:32:50 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bordel je vais le répéter combien de fois ? Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 30-06-2015 à 15:47:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mais quel débat, je viens d'apporter la vérité absolue --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le fait de se baigner dans un jeu est-il rafraichissant ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
boub01 Transactions (6) | Avec les soldes, j'ai trouvé des pack psp street pour 49€.
|
|
hawkins Transactions (0) | Une vita wifi neuve + un jeu 149€, ça vaut le coût? Ça me semble interressant mais je me demande si la vita a encore un grande durée de vie? Ma dernière console portable, c'était une Game boy advance je crois --------------- Men are brave |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
hawkins Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 30-06-2015 à 16:58:26 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
CCyril2 Transactions (13) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ou que les jeux soient mieux foutus pour une utilisation "portable"
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'attends un hack pour avoir Android dessus... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Oreo_Goo Transactions (0) | Ya persona 4 sur VITA, ça vaut tous les achats du monde (sauf si vous avez le jeu sur PS2). Et c'est un mec qui deteste les JRPG qui vous dit ça. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Surtout que sur PS3 il est zoné --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je comprends pas comment cet article n'est pas passé ici. Donc, désolé Tontonton, je le pose et je me casse : Sony: PS4 market share "frequently greater than 90 per cent in continental Europe" L'intro de l'article :
Pour les deux du fond qui ont séché les cours d'anglais : leadership significatif de Sony dans chaque payer d'Europe. Aucun pays ne descend en dessous de 70% de part de marché. Et on atteint fréquemment les 90% en Europe continentale. Ce posage de couilles sur la table. Bonne fin de semaine. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 01-07-2015 à 02:21:51 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-07-2015 à 02:42:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dora Doralina Transactions (3) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça sent le fake |
kyouray 2D.Transactions (0) | Certains ont trop de temps libre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |