| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ce serait très bas de ta part vu que je pourrais pas répondre avec un gif de 2015 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 13:11:00 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CCyril2 Transactions (13) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | TLOU2 c'est dommage, c’était très bien en oneshot, une suite sera forcement décevante. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 13:37:32 ![]() ![]() |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je préfère qu'il garde les mêmes persos.
|
|
ploumpy :oTransactions (1) | Pitié pas de TLOU2. L'histoire de suffit à elle même et la fin est parfaite selon moi. Après si c'est avec d'autres personnages dans d'autres lieux, je suis partant. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'aime bien le passage sur les fesses d'Ellie, vais ptete me prendre une ps4 du coup --------------- There's just less in it |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Mafia 3 annonçé a la Gamescom. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sony.... Ils en ont tellement sous le coude qu'ils te balancent la suite de TLOU sur Twitter comme s'ils t'annonçaient un indé sur PS4.
|
serthus Transactions (5) | Ils vendraient pas 2x plus de machine si ce n'était pas le cas |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Pour le Royaume-Uni et l'Australie, avec des gouts culturels proches des américains, la One devrait bien s'en sortir et jouer du mano à mano avec la PS4. Pour le reste de l'Europe, faut pas rêver, Sony restera loin devant. L'écart PS4/One sera vraisemblablement plus prononcé que l'écart PS3 / 360. Par exemple, en France, la machine de la firme de Redmond n'a pas démérité avec 3 millions de machines contre 6 pour le nippon. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 30-06-2015 à 14:27:48 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kitano23 Transactions (39) |
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 30-06-2015 à 14:41:53 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
serthus Transactions (5) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | On se calme sur la gueguerre Sony/MS.
--------------- Ariakan.com |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
serthus Transactions (5) | Ou plutot achete des lunettes |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
non, ça c'etait une petite période de 2014... la tendance s'est a nouveau inversée : framerate stable sur les deux, et 900p sur Xone pour les jeux récents (Batman et TW3) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-06-2015 à 15:12:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 30-06-2015 à 15:13:32 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |