| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 20:54:30 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) |
|
Kitsunette Transactions (0) |
|
Kitsunette Transactions (0) | Bon... Veuiller m'excuser... Il s'avère qu'au final, c'est sur Ps2... Merci beaucoup de m'avoir aider! ^^ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 26-06-2015 à 22:04:01 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 22:13:42 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'avoue y'avait erreur dans l'énoncé |
kyouray 2D.Transactions (0) | Soyez pas jaloux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | TR sortirait sur PS4 au quatrième trimestre 2016 (un an d'exclu X1 quoi). L'annonce serait faite au milieu de l'année prochaine. Et pour contrer le backlash, ça serait à un prix réduit : 40$. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-06-2015 à 00:06:38 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai utilisé le conditionnel parce que c'est pas officiel mais la source est fiable et la rumeur tient debout vu tout ce qu'on sait. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça ferait au moins 2 jeux sur ps4 en 2016 --------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je sais que c'est un hameçon mais j'y vais C'est quoi le deuxième dans ta liste ? Parce que rien que les exclus...
Alors les multiplat... Sinon, The Witness c'était annoncé pour 2015 mais toujours pas de date, c'est un peu bizarre Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 27-06-2015 à 00:52:21 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2015 à 00:37:45 ![]() La page 600 et trolldi c'est fini hein |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Soyons sérieux, qui attend réellement Wattam à part les fans de Katamari Damacy --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Je crois que le trailer m'a fait marrer mais je l'attends pas. J'ai pas aimé Katamari mais y a des fans. Bref, ça compte Message édité par Khayam le 27-06-2015 à 01:02:59 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Destiny à 30€ sur PS4, ça se tente ou pas ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Destiny est un bon jeu, avec un super gameplay, par contre sans les DLC (le 2eme est une vraie déception en plus) je vois pas trop l’intérêt (sauf si tu veux juste boucler la campagne solo). Le solo en prenant ton temps et faisant quelques contrats (= quetes annexes) faut compter 20h en gros.
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 27-06-2015 à 09:04:54 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
DDReaper Transactions (4) | TLG en 2016 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | oui oui y a une campagne Message édité par amiralj le 27-06-2015 à 09:12:43 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |