| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-06-2015 à 16:44:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 16:42:44 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
kyouray 2D.Transactions (0) | En parlant des remaster, il y a de la clientèle car 40% des acheteurs de PS4 n'avaient pas de PS3 http://www.gameinformer.com/b/news [...] ion-3.aspx
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben Sony l'avait dit. Ils ne comprenaient d'où venaient tous ces nouveaux joueurs quand ils ont vu les courbes de vente de la PS4 . --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'ailleurs, c'est vrai qu'on tape souvent sur les remasters, mais ces derniers temps, je me surprends à penser que j'aimerais un remaster pour tel ou tel jeu.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais mais y a remaster et remaster.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je ne placerais pas uniquement là la différence entre remaster et portage.
Message édité par saiyaman le 19-06-2015 à 17:37:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LightKyle Transactions (0) | A titre personnel --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bigboss_91 Transactions (7) | 123 pages en 5 jours... je constate que l’E3 a été fructueux ... --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 18:43:13 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tout s'est bien passé, t'as pas loupé grand chose --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pas pour tout le monde... Une petite pensée à nos amis dans l'au delà... --------------- Ariakan.com |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | "Et si nous sommes tous réunis ce soir" --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fucklerest Transactions (1) | Je ne me souviens plus qui parlais de l'enfumade de Sony ( |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 19-06-2015 à 23:37:43 |
fucklerest Transactions (1) | Je dis pas le contraire.. Mais encore une fois, la comm' de Sony... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sort en premier ...,pas vraiment la retrocompatibilté est super limité et je suis pas prêt de revendre ma 360. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DDReaper Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 01:57:05 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) | J'avais regardé vaguement un live sur les "20 ans de la playstation", c'est un peu une honte... Que des jeux de merde ou presque, des types qui ne savent pas trop de quoi ils parlent ou qui détestent la console... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pharmajo Transactions (0) | Cette vidéo, j'en ai recraché mon café |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | La guerre des FPS a aussi gagné le monde des consoles ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 20-06-2015 à 14:43:18 |
manulelutin Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 20-06-2015 à 14:49:36 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rui_ Transactions (0) | ça reste de l'émulation hein il y a pas de miracle quand les deux machines n'ont qu'une gen d'écart. ça aurait été avec la Xbox le procédé profiterait du gap de puissance pour gérer ça.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pareil sur ME https://www.youtube.com/watch?v=LE9VKHC6Jh4 Certes, mais on trouve la 360 à ~50€ d'occasion du coup la rétrocompatibilité n'est pas très utile je trouve Message édité par Big Blue le 20-06-2015 à 15:30:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est de la beta pour l'instant, il peut y avoir des gains de puissances dans le futur. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LightKyle Transactions (0) | Je suis quand même curieux de voir comment ils vont s'en sortir avec les jeux qui mettent à genoux les 3 cores du xenon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
D'après GK le trailer de nfs était bien du in game et le heu est visuellement impressionnant. Par contre la caméra dans les drift est du coup bien réelle et injouable.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
garcia_h Transactions (0) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Non mais franchement... Le boulot est énorme vu que c'est de l'émulation, et c'est encore de la beta. Oser dire que c'est en mousse... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Draaaaap ! --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |