| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 10:25:35 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, concernant Nintendo, s'il veulent rester sur le créneau des fabriquants de machines, il faudrait qu'ils sortent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ben ça va avec Abdelhamid Message édité par shinfei le 18-06-2015 à 10:41:29 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je ne connais pas trop Iwata (ni les autres d'ailleurs). Mais de ce que je vois de Nintendo depuis plusieurs années, ça ne me semble pas folichon (faut dire que je ne m'y intéresse pas non plus particulièrement).
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Celui sur lequel il dormira dans quelques années |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 10:49:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ok. Très bon coup la Wii mais pas fait exprès à mon avis perso à moi. Ils ne devaient pas s'attendre à un succès comme celui-ci. Après, je viens de chercher un peu. Il est arrivé plus tôt que je ne le pensais le monsieur. Le précédent menait la barque seul. Iwata semble avoir plusieurs personnes avec lui. Donc possible que lui soit très bon mais que les autres soient très nuls. A 5 contre 1 lors de la prise de décision, forcément. Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 18-06-2015 à 10:58:57 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 18-06-2015 à 11:02:53 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 18-06-2015 à 11:10:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
Match de fighting.... gaming live... commentateur de tout ça.... putain de génération de mayrde Comment en sommes nous arrivé là ? Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 18-06-2015 à 11:46:09 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kratos77 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais que ce soit en ligne ou irl je vois pas ou est le problème. surtout qu'il commente pas mal de championnat jap majoritairement.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Effectivement, faut suivre !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est du niveau de De Caunes et de son commentaire sur les mec qui regardent d'autres gens jouer avec twitch |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la c'est pire on écoute un mec qui commente ce qu'on regarde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) | Dites, c'est moi ou en dehors des confs cet E3 est quand même décevant ?
|
Message cité 2 fois Message édité par kratos77 le 18-06-2015 à 15:48:20 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ils seront au TGS de septembre |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Leak d'un certain "Grand Turismo Sports", si c'est le cas ça sent le prologue pour faire patienter trois ans avant GT7 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |