| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 08:47:48 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si je devais faire mon rapide bilan des conférences E3 :
Hololens a mis la claque technologique de la conférence. La rétrocompatibilité est un joli coup. Bref une bonne conférence.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-06-2015 à 20:19:59 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Joli résumé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je plussoie --------------- _______________________________________________________________ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Je vois difficilement comment on peut faire mieux que l'annonce de Nier 2 mais soit. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bon, je valide Chrono --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 20:44:02 ![]() ![]() |
edit : par exemple un truc avec des ninjas Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 21-06-2015 à 20:46:09 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | seiken densetsu pas le poids?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, parler de ninja, va savoir pourquoi, ça m'a fait penser que je kifferais trop un NOLF3 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) | J'avoue que SE c'est limite ma conf préférée : Just Cause a l'air d'envoyer du lourd, moins fan de Deus Ex mais il a l'air pas mal non plus, Nier 2, FF7 remake, KH3,... Et dans les trucs "à voir" Star Ocean 5 et leur nouveau RPG.
Message édité par Klaw le 21-06-2015 à 22:07:55 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un sci-fi Souls --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicko Transactions (0) | Moi j'attendais que Squix annonce un reboot/remake de Soul Reaver, en remettant tout ce qui était prévu à la base |
kosmik01 Transactions (0) |
Le reboot à été annulé, y'a du gameplay qui traine sur le net.
|
nicko Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai envie d'acheter une PS2 pour un seul jeu (Valkyrie Profile 2). Je pense que c'est pas très rentable, y a d'autres solutions ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu télécharges l'émulateur PS2 (PCSX2) et basta. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et tu bénéficies des innombrables améliorations graphiques qu'apportent l'émulateur (plus haute résolution, anti aliasing, widescreen, etc ...) Message édité par WiiDS le 22-06-2015 à 02:58:37 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Utilise ta DS4 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par musacorp le 22-06-2015 à 03:00:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ok, merci. Ca va être moins cher que prévu |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a pas un amendement vieillerie ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 22-06-2015 à 10:17:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fucklerest Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |