| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 08:12:17 ![]() ![]() |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
la politique de blasitude totale de Gamekult, consistant a exagérer les défauts (voire en inventer) Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-06-2015 à 08:17:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
duriangris Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 10:37:03 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) | Ils recompilent le jeu visiblement.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 11:08:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 11:08:09 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Me semblait avoir lu que y'avait besoin des sources du jeu pourtant.
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 19-06-2015 à 11:11:01 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Euh... la VM, c'est l'environnement, c'est la XBox360 si tu préfères.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-06-2015 à 11:15:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 11:46:23 ![]()
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Ce serait sympa si la One pouvait aussi émuler les jeux de la 1ère Xbox.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah oui pardon, j'avais pas compris XD.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Perso, j'ai encore ma xbox, mais j'ai la flemme de la sortir de son carton. Message édité par Fenston le 19-06-2015 à 11:58:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
J'ai pas suivi la conf BigN mais d'après les retours, je comprends vraiment rien à ces E3 L'année dernière, avec juste une vid de 60 secondes pas spécialement terrible du prochain zelda, paf nintendo élue best conf. Les gamers Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-06-2015 à 12:05:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est moi ou la ps4 va se payer plein de rpg made in square enix en exclu ? Nier2 et une nouvelle ip que j'ai en tête. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tom le chat Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
manulelutin Transactions (0) |
|
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
On arrive au cas du jeu 360. La VM ici est une VM qui va recréer virtuellement l'environnement de la 360 (c'est de l'émulation oui, mais où tout l'OS est prévu pour). Quand tu vas télécharger un jeu 360 (soit parce que tu l'avais en démat sur ton compte, soit parce que tu as inséré le CD), ça va télécharger une VM dans laquelle sera intégré le jeu. C'est pour ça que tu ne peux pas le faire avec tous les jeux, il faut que MS réalise d'abord l'intégration et les tests -et potentiellement customise la VM-) Message édité par Tolor le 19-06-2015 à 14:23:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça explique aussi pourquoi les jeux plantent aussi "brutalement" : ça coupe direct la VM et on retourne sous l'interface, l'intérêt c'est qu'on ne plante pas toute la console --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Klaw Transactions (38) | Sinon pour la rétro, vous avez vu que ça améliore les perfs des jeux originaux ?
Message édité par Klaw le 19-06-2015 à 14:40:11 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Du coup, avec cette histoire de machine virtuelle, ils peuvent peut-être augmenter les capacités de base de la 360 en dédiant plus de RAM ou de fréquences sur les différents composants Message édité par RickHunter13 le 19-06-2015 à 15:38:43 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | N'empêche, ils ont tout compris eux.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
raphalan Transactions (1) |
Ça s'appelle le Playstation now et c'est payant --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui, j'aurais dû préciser que je parlais du PS Now. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
manulelutin Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 19-06-2015 à 16:34:30 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-06-2015 à 16:38:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
pour la version démat', ce serait plus "logique" pour le consommateur mais pas pour SONY (ou alors démat' + PS+ éventuellement) Message édité par sseb22 le 19-06-2015 à 16:39:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, là, c'est de l'émulation locale. ça ne coute rien à krosoft, à part le d/l one shot.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-06-2015 à 16:44:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |