Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11639961
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 08:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

En parlant d'Hololens : Impressions de Stoon de Gamekult

Affichage sur la taille d'un écran de game boy, désynchro sur les mouvements de tête, c'est loin d’impressionner pour le moment.

Et pour ceux qui penserait que ça vient d'un blasé de Gamekult, Panthaa de JV.com a fait le même retour. A voir ici.

Pourtant, même si je trouve ça complètement useless, la démonstration de la conf m'a bluffer

mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 08:12:17  profilanswer

n°11639967
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 08:16:27  profilanswer

shinfei a écrit :

Sony en a encore sous pied pour le TGS : http://www.ps4france.com/shuhei-yo [...] how-99248/

Hate de voir le prochaine Suckerpunch ^^

Ah oui je les avais oublié eux, pourtant j'ai bien aimé Infamous SS, hâte de voir leur prochain jeu.

Sinon Bon cru cet E3  
Pour ma part, ce que j'ai retenu :

CONF MS
retro 360 native free : très bon ça si c'est vraiment généralisé...  
new pad : Merde, il est bien foutu ce nouveau pad quand même
Dark Souls 3 : zut pas de gameplay.
Ashen :  J'adore le style
Rise of Tomb Raider  :love:  magnifique, vivement qu'il arrive sur PS4.
Gears of war 4 : ça fait le taf mais le choix de la séquence n'était pas l'idéal à mon avis.

CONF EA
Mass Effect 4 : pas de gameplay, dommage
StarWars Battlefront :  :love: On s'y croirait

CONF UBI
For Honor : Intéressant, à suivre

CONF SONY  
Horizon : la meilleure annonce du côté Sony pour ma part. :love:  
No Man Sky : toujours aussi intriguant
Final Fantasy VII : Bien envie de voir ce que cela va donner ce remake.
Uncharted 4 : je suis fan :sol:  
The Last Guardian : réal qui fait un peu PS3 HD, mais bon, il me passionnera peut-être plus que ces 2 prédécesseurs.

n°11639969
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2015 à 08:17:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En parlant d'Hololens : Impressions de Stoon de Gamekult

Affichage sur la taille d'un écran de game boy, désynchro sur les mouvements de tête, c'est loin d’impressionner pour le moment.

Et pour ceux qui penserait que ça vient d'un blasé de Gamekult, Panthaa de JV.com a fait le même retour. A voir ici.

Tolor a écrit :

La presse jv fr doit avoir eu des versions différentes alors, vu que en dehors de la fov, ça va à l'opposé des remarques de la quasi totalité des retours :o

Agreian a écrit :

Pourtant, même si je trouve ça complètement useless, la démonstration de la conf m'a bluffer

la politique de blasitude totale de Gamekult, consistant a exagérer les défauts (voire en inventer)  [:frog sad:3]

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 19-06-2015 à 08:17:27

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11640117
duriangris

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 09:25:11  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

la politique de blasitude totale de Gamekult, consistant a exagérer les défauts (voire en inventer)  [:frog sad:3]  

Il est vrai qu'au moment ou le pad PS4 avait ete devoile, GK avait fait un article pour dire qu'il etait totalement rate :D

n°11640413
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:22:08  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

la politique de blasitude totale de Gamekult, consistant a exagérer les défauts (voire en inventer) [:frog sad:3]

Oui et leurs lives sont lourds, t as l impression que tout est de la merde sauf les jeux inde

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11640441
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-06-2015 à 10:27:03  profilanswer

uxam a écrit :

Oui et leurs lives sont lourds, t as l impression que tout est de la merde sauf les jeux inde

Stoon a aimé ce qu'il a vu de Battlefront, Yukish a apprécié ce qu'il a vu de For Honor. Que du jeu indé en somme :o

---------------
Steam ID
n°11640498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:37:03  answer

Sheytan a écrit :

Ah oui je les avais oublié eux, pourtant j'ai bien aimé Infamous SS, hâte de voir leur prochain jeu.

Sinon Bon cru cet E3  
Pour ma part, ce que j'ai retenu :

CONF MS
retro 360 native free : très bon ça si c'est vraiment généralisé...  
new pad : Merde, il est bien foutu ce nouveau pad quand même
Dark Souls 3 : zut pas de gameplay.
Ashen :  J'adore le style
Rise of Tomb Raider  :love:  magnifique, vivement qu'il arrive sur PS4.
Gears of war 4 : ça fait le taf mais le choix de la séquence n'était pas l'idéal à mon avis.

CONF EA
Mass Effect 4 : pas de gameplay, dommage
StarWars Battlefront :  :love: On s'y croirait

CONF UBI
For Honor : Intéressant, à suivre

CONF SONY  
Horizon : la meilleure annonce du côté Sony pour ma part. :love:  
No Man Sky : toujours aussi intriguant
Final Fantasy VII : Bien envie de voir ce que cela va donner ce remake.
Uncharted 4 : je suis fan :sol:  
The Last Guardian : réal qui fait un peu PS3 HD, mais bon, il me passionnera peut-être plus que ces 2 prédécesseurs.

Comment ca peut etre natif vu que les deux architectures son complètements différentes ?  

Ca va etre de l'émulation c'est tout

n°11640529
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:42:08  profilanswer

Ils recompilent le jeu visiblement.
Donc ça sent quand même le truc qui va être fait au compte goutte, selon les demandes.
Y'a un site où tu peux voter pour le/les jeux que tu voudrais, je trouve plus l'url.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11640601
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 10:56:02  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ils recompilent le jeu visiblement.
Donc ça sent quand même le truc qui va être fait au compte goutte, selon les demandes.
Y'a un site où tu peux voter pour le/les jeux que tu voudrais, je trouve plus l'url.

Non, le jeu n'est pas recompilé. Il est "packagé" dans une VM. C'est plus qu'un simple émulateur, vu que c'est une machine virtuelle (comme tous les jeux X1 qui sont lancés dans une VM), mais c'est bien de l'émulation.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°11640659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 11:08:09  answer

Tolor a écrit :

Non, le jeu n'est pas recompilé. Il est "packagé" dans une VM. C'est plus qu'un simple émulateur, vu que c'est une machine virtuelle (comme tous les jeux X1 qui sont lancés dans une VM), mais c'est bien de l'émulation.

Wut ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 11:08:09  profilanswer

n°11640665
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 11:09:04  profilanswer

Me semblait avoir lu que y'avait besoin des sources du jeu pourtant.
Si c'est dans une VM devrait pas y en avoir besoin ?
Devrait pas non plus y avoir besoin de l'accord de l'éditeur du jeu du coup ?

Pour voter : http://xbox.uservoice.com/forums/2 [...] patibility
Perso j'ai voté pour un certain jeu de beach volley  [:azylum]

Message cité 2 fois
Message édité par LightKyle le 19-06-2015 à 11:11:01

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11640707
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 11:15:30  profilanswer

LightKyle a écrit :

Euh... la VM, c'est l'environnement, c'est la XBox360 si tu préfères.
Et cet environnement permet de faire tourner le code source du jeu d'origine. Ils n'ont pas réécris le code source des jeux  [:clooney27] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 19-06-2015 à 11:15:44

---------------
~ Akhoran ~
n°11640752
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 11:22:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

Euh... la VM, c'est l'environnement, c'est la XBox360 si tu préfères.
Et cet environnement permet de faire tourner le code source du jeu d'origine. Ils n'ont pas réécris le code source des jeux  [:clooney27] .

Quand je parles des sources, je parle... des sources. :o
Les chopper, faire quelques modifs & recompiler vers une cible différente (comme quand tu changes de version de langage par exemple).
Pas de la version compilée que la console (ou la VM ici) fait tourner.

---------------
n°11640792
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 11:29:45  profilanswer

wut à propos de?

---------------
n°11640827
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 11:34:40  profilanswer

LightKyle a écrit :

Besoin des sources, il y a une rumeur qui est partie sur ça, mais je sais pas d'où.

Ils ont besoin de l'accord surtout parce qu'ils le repackagent je pense. Donc ils modifient la façon dont est fourni le jeu (ça plus le fait qu'ils ont pas envie de se mettre un éditeur à dos si jamais ça fait partie d'une des jeux qu'il voulait porter sur la console :D)

---------------
n°11640891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 11:46:23  answer

A propos de ta phrase, c'est pas claire, mais pas claire du tout !
Et puis que ce soit executé sur une VM ne garanti pas une compatibilité totale, ni de degré minimal de performance.

Bref, ton post me fait dire que t''essaie de nous enfumer :o

n°11640920
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 11:52:26  profilanswer

Ce serait sympa si la One pouvait aussi émuler les jeux de la 1ère Xbox.
http://i.ebayimg.com/00/s/NDczWDc4OA==/z/VQgAAOSw7ThUi006/$_35.JPG
J'avais quelques jeux sympa dessus que je me referais bien, mais elle est pas mal encombrante.

n°11640944
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 11:55:49  profilanswer

LightKyle a écrit :

Quand je parles des sources, je parle... des sources. :o
Les chopper, faire quelques modifs & recompiler vers une cible différente (comme quand tu changes de version de langage par exemple).
Pas de la version compilée que la console (ou la VM ici) fait tourner.

Ah oui pardon, j'avais pas compris XD.

Pour ça que ça me semblait bizarre ta remarque :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°11640958
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-06-2015 à 11:58:25  profilanswer

alien64 a écrit :

http://i.ebayimg.com/00/s/NDczWDc4 [...] 6/$_35.JPG
J'avais quelques jeux sympa dessus que je me referais bien, mais elle est pas mal encombrante.

Pour Jet Set Radio Futur :love:
Sega est assis sur une mine d'or, ils en font n'importe quoi. :(

Perso, j'ai encore ma xbox, mais j'ai la flemme de la sortir de son carton.

Message édité par Fenston le 19-06-2015 à 11:58:55

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11640982
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-06-2015 à 12:04:42  profilanswer

duriangris a écrit :

Quelle rage contre nintendo! On a pas vu ca depuis le premier trailer de Zelda Wind Waker a l'E3 d'il y a plus de 10 ans :D
Honnetement, Nintendo est sur la meme ligne depuis au moins la NGC, voire la N64. Cible: les moins de 20 ans. C'est pour ca qu'ils peuvent se permettre de ressortir des remasters, HD, versions emulees et autres remakes de tous leurs jeux ad nauseum. Du coup, ca explique aussi qu'ils n'aient pas a se sentir trop genes s'ils ne font pas de fan-service [:spamafote]

Du coup, je suis pres a parier que la plupart de ceux qui ragent sur ce topic etaient ceux qui encensaient la Wii et la 3DS a l'epoque. Et la meme epoque je rageais, car je suis simplement d'une generation au dessus.

Si on garde la tete froide, la Wii U etait quand meme une assez bonne idee. Graphiquement plus qu'acceptable (j'ai ete plus marque par les graphismes de MK8 que par ceux de TLOU, va savoir pourquoi). Avec une proposition de gameplay sympa bien que pas exploitee (c'est la meme chose que la DS honnetement, je ne me sert jamais de l'ecran tactile pour autre chose que checker l'inventaire ou les menus...)

Finalement bien mieux que la NGC, qui certes avait un F-Zero (vendu a combiens d'exemplaires?) mais meme pas de Mario a sa sortie, et un seul mario au final qui est celui qui aura le moins marque l'histoire, sans oublier le MK de l'enfer...
Meme si je trouve aussi que c'est un peu le service minimum, je me suis bien amuse sur la Wii U (plus que sur PS4..) et on a quand meme Mario Maker, Zelda et peut etre meme un Mario Tennis auxquels je compte bien jouer.

J'ai pas suivi la conf BigN mais d'après les retours, je comprends vraiment rien à ces E3 :D

L'année dernière, avec juste une vid de 60 secondes pas spécialement terrible du prochain zelda, paf nintendo élue best conf.
Cette année, à priori ils en ont montré plus, et au final ils se font basher  :pt1cable:

Les gamers  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 19-06-2015 à 12:05:13

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11641083
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-06-2015 à 12:37:10  profilanswer

c'est moi ou la ps4 va se payer plein de rpg made in square enix en exclu ? Nier2 et une nouvelle ip que j'ai en tête.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11641086
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2015 à 12:38:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai pas suivi la conf BigN mais d'après les retours, je comprends vraiment rien à ces E3 :D

L'année dernière, avec juste une vid de 60 secondes pas spécialement terrible du prochain zelda, paf nintendo élue best conf.
Cette année, à priori ils en ont montré plus, et au final ils se font basher  :pt1cable:  

Les gamers  [:yiipaa:4]

L'année dernière ils ont montré une pépite d'or.
Cette année, un torrent de boue pour rester poli :o.

n°11641126
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 12:48:18  profilanswer

bardack a écrit :

c'est moi ou la ps4 va se payer plein de rpg made in square enix en exclu ? Nier2 et une nouvelle ip que j'ai en tête.

Et Star Ocean 5 :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°11641131
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 12:50:10  profilanswer

bardack a écrit :

C'est pas que Square-Enix, je crois que pratiquement tous les JRPG hors FF sont exclus PS4 voir sortent aussi sur PC mais boudent la One.

n°11641137
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-06-2015 à 12:51:45  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et Star Ocean 5 :o

Et Dragon Quest XI.

[:lazar]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11641235
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 13:17:29  profilanswer

alien64 a écrit :

panzer dragoon orta  :cry:

n°11641294
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 19-06-2015 à 13:35:52  profilanswer

alien64 a écrit :

Techniquement c'est du X86 les deux ça devrait pas être plus compliqué que la 360 mais bon :/

n°11641324
Cizia

Transactions (2)
Posté le 19-06-2015 à 13:44:01  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ninja gaiden, RalliSport Challenge 2 , Oddworld: Stranger's Wrath ... [:huit]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°11641467
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 14:19:21  profilanswer

Je réexplique :
Sur XBOX One, le concept est en gros de 3 OS. Un superviseur, un OS pour l'interface et les applications (qiu sera basé sur Windows 10 en automne), et une VM pour le jeu.
Quand tu installes un jeu, tu n'installes pas que le jeu mais aussi la VM dans lequel il va se lancer (ce qui a comme intérêt de permettre entre autre de ne jamais changer l'environnement dans lequel tourne le jeu, même dans 5 ans :o)

On arrive au cas du jeu 360. La VM ici est une VM qui va recréer virtuellement l'environnement de la 360 (c'est de l'émulation oui, mais où tout l'OS est prévu pour). Quand tu vas télécharger un jeu 360 (soit parce que tu l'avais en démat sur ton compte, soit parce que tu as inséré le CD), ça va télécharger une VM dans laquelle sera intégré le jeu. C'est pour ça que tu ne peux pas le faire avec tous les jeux, il faut que MS réalise d'abord l'intégration et les tests -et potentiellement customise la VM-)

Message édité par Tolor le 19-06-2015 à 14:23:55

---------------
n°11641474
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2015 à 14:21:04  profilanswer

ça explique aussi pourquoi les jeux plantent aussi "brutalement" : ça coupe direct la VM et on retourne sous l'interface, l'intérêt c'est qu'on ne plante pas toute la console

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11641533
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-06-2015 à 14:39:16  profilanswer

Sinon pour la rétro, vous avez vu que ça améliore les perfs des jeux originaux ?
http://www.gamergen.com/actualites [...] e-263609-1

Plutôt cool pour le coup, parce que Mass Effect à l'époque je me souviens m'être demandé si ma console avait pas un problème sur le chargement des textures  :sweat:

Message édité par Klaw le 19-06-2015 à 14:40:11
n°11641795
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:36:52  profilanswer

Du coup, avec cette histoire de machine virtuelle, ils peuvent peut-être augmenter les capacités de base de la 360 en dédiant plus de RAM ou de fréquences sur les différents composants  :??:

Un truc que j'avais espéré avec la Wii U pour les jeux Wii  :(  (architecture très proche) au lieu d'avoir une Wii dans la Wii U

Message édité par RickHunter13 le 19-06-2015 à 15:38:43
n°11641810
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 19-06-2015 à 15:41:59  profilanswer

N'empêche, ils ont tout compris eux.

J'espère que Sony autorisera le streaming d'un jeu démat' PS3 que l'on possède ou d'un jeu PS3 inséré dans la PS4 (ou 5 :o).
Et gratis évidemment. Ou du moins, sans surcoût Si t'es PS+.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11641911
raphalan

Transactions (1)
Posté le 19-06-2015 à 16:06:01  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

J'espère que Sony autorisera le streaming d'un jeu démat' PS3 que l'on possède ou d'un jeu PS3 inséré dans la PS4 (ou 5 :o).

Ça s'appelle le Playstation now et c'est payant :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11641930
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 19-06-2015 à 16:14:20  profilanswer

Oui, j'aurais dû préciser que je parlais du PS Now. :o

Que ce soit payant pour un jeu non possédé ok. Mais payant pour un jeu déjà possédé...
J'ose espérer que ce que fait MS fera pencher Sony de ce côté.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11641949
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:21:43  profilanswer

manulelutin a écrit :

Tin j'avais oublié que je l'avais. Et ma Xbox fonctionne toujours...  [:timothius:3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11641956
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 16:24:49  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Que ce soit payant pour un jeu non possédé ok. Mais payant pour un jeu déjà possédé...

pareil.
doivent pouvoir se servir du BR original comme clé pour jouer à la version streamé.

n°11641975
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-06-2015 à 16:33:54  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Après, faut encore que l'offre arrive chez nous (je ne crois pas que ce soit vraiment prévu encore ?), et qu'on puisse en profiter (donc avoir une bonne connexion).
Mais oui, pouvoir jouer gratos aux jeux sur disque ou démat', ce serait pas mal.

Message édité par MiB75 le 19-06-2015 à 16:34:30

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11641992
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-06-2015 à 16:37:58  profilanswer

alien64 a écrit :

Bah, je suppose que la VM xb360 peut faire tourner les jeux de la première xbox qui étaient rétrocompatibles xbox360 :D

Mais faudrait pouvoir voter pour des jeux xbox :D

Message édité par saiyaman le 19-06-2015 à 16:38:56

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11642000
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-06-2015 à 16:39:26  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

tout le monde espère ça bien sûr avec le PSNow mais faut pas rêver pour la version disque

pour la version démat', ce serait plus "logique" pour le consommateur mais pas pour SONY (ou alors démat' + PS+ éventuellement)

Message édité par sseb22 le 19-06-2015 à 16:39:54

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11642012
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-06-2015 à 16:42:44  profilanswer

Bah, là, c'est de l'émulation locale. ça ne coute rien à krosoft, à part le d/l one shot.

C'est quand même pas le même truc que sony qui doit passer par du streaming : ça, ça leur coûte.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 19-06-2015 à 16:44:14

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)