| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 02:41:05 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Zangalou Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain Ken Bogard la merde qui sort de sa bouche c'est indécent Message édité par Eyldebrandt le 17-06-2015 à 02:46:59 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 02:46:35 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Réveillez moi si y'a Half Life 3 à la conf PC, sinon pas la peine |
duriangris Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Je regarde des vidéos de SFV, ils ont utilisé le moteur physique de DOA pour Chun-li & Cammy ou quoi Message édité par kyouray le 17-06-2015 à 03:03:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Récit de Yoshia sur le développement de TLG, rapporté par Kotaku
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bon, pas de Half Life 3 annoncé. Le miracle n'aura pas eu lieu à la conf PC. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
bah. si la finition est irréprochable, c'est pas délirant à côté d'un volant en plastique à 200-300 balles. après c'est vrai que le pad 360 est vraiment bien pour le prix, même si j'ai toujours du mal avec le fait d'avoir beaucoup plus de finesse dans les gâchettes que sur les joy. en simu ça fait étrange edit: ah merde, 80 pages Message édité par TheCreator le 17-06-2015 à 08:14:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zangalou Transactions (1) | 5.5 millions de vues pour le trailer de FF7 sur le compte playstation après 1 jour |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quoter Mini-mousaille pour appuyé son propos.... Faut vraiment être au fond du trou |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | L'auteur de l'article : MM. Coïncidence hasardeuse pour ne pas dire trompeuse --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Putain j'avais pas vu No Man's Sky Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 17-06-2015 à 09:49:23 |
|
Klaw Transactions (38) | Ouais NMS ça vendait pas du rêve cette année malheureusement... Ils ont le moteur qui va bien mais niveau gameplay ils savent pas plus quoi en faire que l'an dernier j'ai l'impression |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Laeleth Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | http://gematsu.com/2015/06/final-f [...] nouncement Petite interview de nomura sur le remake d ' FF7 et le portage récent. La façon dont il présente les choses semble quand même bien montrer que le remake sera vraiment différent. Message édité par shinfei le 17-06-2015 à 10:12:47 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=lka3Qr00VKk
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je pense à un truc, et si Sony et SE avaient décidés de dévoiler FFVII remake à la conf Sony pour foutre les boules à MS, comme ça ils alignent le chèque pour s'assurer le multiplat' et hop le jeu est financé.
|
foreach Transactions (2) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |