| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
fucklerest Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 11:06:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon, suis-je le seul à ne pas supporter l'expression "ça m'a hypé" ? :s
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sasuke87 Transactions (0) | Pour Horizon ne vous hypez pas trop vite, n'oubliez pas que derrière c'est le studio qui a pondu les Killzone, la série qui n'a jamais vraiment convaincu. Ils sont toujours très bon pour les trailers, mais une fois la manette en main c'est pas toujours ça. Enfin j'dis ça j'dis rien |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Rui_ Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Impressions E3 sur "The Last Guardian" par Gamekult
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | Tout ce remue ménage pour un remake...ce FF7, ça vous fait tourner la tronche sans dec, d'autant qu'il sera multi...donc osef.
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 12:52:04 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les mecs incapables de se réjouir, c'est la tristesse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 17-06-2015 à 13:01:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ouest-France a testé Halo 5 avec Hololens:
|
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 17-06-2015 à 13:05:52 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 17-06-2015 à 13:11:22 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
DDReaper Transactions (4) | Je sens que je vais me re-faire associé aux pro Xbox alors que j'ai une PS4 donc je vais redire ce que j'ai dis.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | On va être clair : Le prochain qui débarque ou qui la ramène, que ce soit un taunt, un troll ou je ne sais quoi d'autre, il va passer un séjour loin d'ici pendant un moment. Daweed est le premier sur la liste, si d'autres veulent suivre, qu'ils n'hésitent pas à se manifester Et il n'y aura pas d'amendement/joker possible, je crois en avoir assez vu. La prochaine fois, plutôt que d'être indulgent, je défouraille sans compter. /Modo Message édité par tonton-thon le 17-06-2015 à 13:14:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CCyril2 Transactions (13) | Et ceux qui disent que la PS4 n'a pas de jeux de fin d'année, vous l'avez pris pour la WiiU ou quoi Message édité par CCyril2 le 17-06-2015 à 13:14:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La première vidéo est un montage de petits bouts. La deuxième vidéo est une séquence complète de gameplay, sans montage. Tu veux vraiment insister sur le fait que c'est la même ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-06-2015 à 13:25:12 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|