Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11633188
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 11:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Bon, soyons clair, personne ne nie que Sony a fait de l'esbrouffe, sauf que dans le jargon on appelle ça faire de la communication. Le but d'une conférence c'est de faire de la communication, c'est comme un meeting politique on s'attend pas à entendre des vérités on veut que le gars nous vende du rêve, et c'est ce que Sony a fait de fort belle manière ce qui nous fait dire qu'ils ont gagné la bataille de la com'.

C'est vrai qu'ils sont fort niveau comm'

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 11:06:25  profilanswer

n°11633257
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 11:20:57  profilanswer

Sinon, suis-je le seul à ne pas supporter l'expression "ça m'a hypé" ? :s
(j'ai vraiment l'impression d'être un vieux con :D)

Cela mis à part, en fait j'ai l'impression que Sony s'est donné les armes pour refaire un coup "à la PS2" en faisant peter les JRPG et autres chinoiseries du Japon (des japoniaiseries en quelques sortes). Faut avouer que depuis sa sortie la PS4 n'a pas eu grand chose à ce mettre sous la dent à ce niveau là (ce qui explique les ventes au Japon).

Cette génération se dessine pour être un remake de la première Xbox vs PS2 vs Gamecube (et les chiffres de ventes ainsi qu eles annonces lors de l'E3 le confirment) avec Nintendo dans les cordes, Sony en leader et MS avec des ventes ok mais pas top.

n°11633366
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:39:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Sinon, suis-je le seul à ne pas supporter l'expression "ça m'a hypé" ? :s
(j'ai vraiment l'impression d'être un vieux con :D)

t'es pas dans le hype c'est tout :/

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11633615
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:30:31  profilanswer

Pour Horizon ne vous hypez pas trop vite, n'oubliez pas que derrière c'est le studio qui a pondu les Killzone, la série qui n'a jamais vraiment convaincu. Ils sont toujours très bon pour les trailers, mais une fois la manette en main c'est pas toujours ça. Enfin j'dis ça j'dis rien  :whistle:

n°11633632
Lynch

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:34:01  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Pour Horizon ne vous hypez pas trop vite, n'oubliez pas que derrière c'est le studio qui a pondu les Killzone, la série qui n'a jamais vraiment convaincu. Ils sont toujours très bon pour les trailers, mais une fois la manette en main c'est pas toujours ça. Enfin j'dis ça j'dis rien  :whistle:

Elle ne T'a pas convaincu...mais Killzone 3, c'est une tuerie.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°11633638
Rui_

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:35:24  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Mais sérieusement... J'accroche pas a Killzone mais sortir un "jamais convaincu" comme ça tranquille le chat... Vous avez pas l'impression de ré-ecrire l'histoire et considérer que vos goûts perso sont "les bons goûts"?

n°11633639
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-06-2015 à 12:35:29  profilanswer

Impressions E3 sur "The Last Guardian" par Gamekult

On y apprend pas grand chose voire rien dans ce qu'ils ont pu voir.

Citation :

ce qui a été montré pendant la conférence Sony puis en coulisses avec un peu de rab' se situe environ à la moitié du jeu, alors que l'enfant et la bête se sont déjà un peu apprivoisés mutuellement.

Citation :

absence totale d'interface ou d'indications textuelles

Citation :

les sauts au ralenti suivis d'une musique grisante n'étaient pas des effets de montage ajoutés pour la conférence, et on nous a promis qu'on garderait toujours le contrôle du garçon pendant ces fausses cutscenes.

Citation :

l'important retard de livraison est d'ailleurs en partie lié au transfert du projet sur PS4 opéré en 2012

---------------
Steam ID
n°11633651
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:39:05  profilanswer

wuigii a écrit :

EDIT: heuresement qu'il y avait Horizon tout de même et Uncharted 4 pour sauver l'enfumage de chez sony :o

Rien donc.

n°11633687
Lynch

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:47:07  profilanswer

Tout ce remue ménage pour un remake...ce FF7, ça vous fait tourner la tronche sans dec, d'autant qu'il sera multi...donc osef.

Sony a fait une belle conf' mais dans le fond, c'est pas la "best ever" comme je le lis partout. Ils ont joué sur le fan service pour déclencher des réactions à la mesure des annonces, fait revivre des arlésiennes, ça n'a rien de très glorieux. Surtout pour TLG quoi, on aurait dû en rire plutôt que de se réjouir à voir ce jeu ENFIN arriver sur leur machine.

ShenMue 3, c'est un rêve qui devient réalité et au moins, un vrai "nouveau" jeu.

Sony a fait fort sur la comm cette année, très fort. Cela n'enlève rien à la qualité des jeux présentés...c'était vraiment une très belle conf' au final.

---------------
n°11633701
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:52:04  profilanswer

Lynch a écrit :

Elle ne T'a pas convaincu...mais Killzone 3, c'est une tuerie.

Rui_ a écrit :

Mais sérieusement... J'accroche pas a Killzone mais sortir un "jamais convaincu" comme ça tranquille le chat... Vous avez pas l'impression de ré-ecrire l'histoire et considérer que vos goûts perso sont "les bons goûts"?

"pas convaincu" c'est surtout en comparaison des autres séries phares de la Playstation, comme God of War, Uncharted et GT.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 12:52:04  profilanswer

n°11633702
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 12:52:18  profilanswer

Les mecs incapables de se réjouir, c'est la tristesse.  [:mixag]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11633705
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-06-2015 à 12:52:44  profilanswer

Lynch a écrit :

Tout ce remue ménage pour un remake...ce FF7, ça vous fait tourner la tronche sans dec, d'autant qu'il sera multi...donc osef.

Sony a fait une belle conf' mais dans le fond, c'est pas la "best ever" comme je le lis partout. Ils ont joué sur le fan service pour déclencher des réactions à la mesure des annonces, fait revivre des arlésiennes, ça n'a rien de très glorieux. Surtout pour TLG quoi, on aurait dû en rire plutôt que de se réjouir à voir ce jeu ENFIN arriver sur leur machine.

ShenMue 3, c'est un rêve qui devient réalité et au moins, un vrai "nouveau" jeu.

Sony a fait fort sur la comm cette année, très fort. Cela n'enlève rien à la qualité des jeux présentés...c'était vraiment une très belle conf' au final.

Depuis que je suis les E3, je ne vois pas une seule conf qui était au dessus perso.
Des bonnes confs il y'en a eu pas mal, mais là c'était encore au dessus.  

Il y'a peut être une conférence que je n'ai pas vu et qui a du avoir un impact similaire chez les joueurs, c'est la conférence Sega où ils ont  annoncé la Saturn...et sa disponibilité immédiate :D.
Ca devait être assez fou à vivre à l'époque :o.

n°11633710
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 12:55:43  profilanswer

Lynch a écrit :

Surtout pour TLG quoi, on aurait dû en rire plutôt que de se réjouir à voir ce jeu ENFIN arriver sur leur machine.

Vas-y explique nous stp pourquoi on doit en rire au lieu de se réjouir ?  

J'ai vraiment du mal.

n°11633714
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-06-2015 à 12:56:47  profilanswer

Lynch a écrit :

Ils ont joué sur le fan service pour déclencher des réactions à la mesure des annonces

Le truc, c'est que tu vois la video de nintendo, c'est beaucoup ça. Et que je te rappelle les bonnes années passées à grandir avec mario, et que je te fais parler miyamoto le petit artisan avec ses calques..etc.
Et ça n'a pas pris, même chez les gros fans.

Donc, il faut vraiment un alignement des planètes pour que le fan service produise l'effet obtenu par sony. Donc, même si c'est du fan service, le fait que ça marche est quand même à mettre au crédit des jeux qui ont été utilisés et de sony.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 17-06-2015 à 13:01:43

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11633725
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:58:08  profilanswer

musacorp a écrit :

Les mecs incapables de se réjouir, c'est la tristesse.  [:mixag]

Ca, c'est pas un soucis encore. C'est leur problème. :o
Le plus fort, c'est que certains débarquent en expliquant aux autres pourquoi ils ne devraient pas se réjouir. :lol:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°11633732
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-06-2015 à 12:59:16  profilanswer

saiyaman a écrit :

Le truc, c'est que tu vois la video de nintendo, c'est beaucoup ça. Et que je te rappelle les bonnes années passées avec mario, et que je te fais parler miyamoto le petit artisan avec ses calques..etc.

Donc, il faut vraiment un alignement des planètes pour que le fan service produise l'effet désiré. Donc, même si c'est du fan service, le fait que ça marche est quand même à mettre au crédit du jeu.

On a pas la même définition de fan service :o

n°11633734
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 12:59:20  profilanswer

Morgoth a écrit :

Le plus fort, c'est que certains débarquent en expliquant aux autres pourquoi ils ne devraient pas se réjouir. :lol:

C'est vraiment un sketch grandeur nature :D

Un peu déprimant quand même le sketch :/

n°11633735
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 12:59:22  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ca, c'est pas un soucis encore. C'est leur problème. :o

Sony qui fait plaisir aux joueurs en montrant TLG, annoncant Shenmue et FF7, de vrais connards, ça me dégoute. :o :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11633738
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:59:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non

Il peut dire que ça fonctionne pas sur lui

Mais il ne peut pas dire / inventer des arguments et se mettre a cracher sa haine sous couvert de redface pour appuyer ces propos.

Regarde la différence:

FF7/Shenmue3 et tLG ne fonctionne pas du tout sur moi. Je l'ai déjà dit ces jeux me passe au dessus de la tête. Par contre je raconte pas de la merde pour dire : c'est l'arbre qui cache la fôret. C'est des jeux de merde. Ceux qui aiment c'est des cons. En face c'est mieux. blablabla.

Je met des redface car j'aime bien les redface :o :o :o
Ce sont juste mes propos post conf e3...

Ils ont juste "gagner" grâce à la hype qui cache bien la misère :o

Commençons par The Last Guardian, ok c'est cool mais on a eu la même 6 ans plus tôt... :
https://www.youtube.com/watch?v=EHzHoMT5eRg

Shenmue 3, à voir mais mettre un jeu d'ampleur sur kickstarter :??: vraiment, ca ne cache pas quelque chose :??: et puis ils sont sur PC...

FF7: voir un remake de ca?  
http://i.imgur.com/O8Aipqd.jpg
vraiment :??: ca reste un remake et qui sort aussi sur PC...

Donc à part un jeu prévu depuis 2009, un kickstarter un remake qui sortiront sur PC... On a aucune date de sortie des 3 jeux... ca sera du fin 2016/2017

A part ca, ils n'y a pas grand chose à retenir de cette conférence à part Horizon (ou je viens de voir qu'il faut se méfier des dév) et Uncharted 4 qui perso me donne envie :jap:

Les 3 gros hypes ont donc caché qu'il n'y avait pas grand chose de cette conf', et l’absence de Morpheus qui doit sortir début 2016... aucune info, pas de présentation, pas de prix, pas de date de sortie...
Pour finir la PS Vita... n'en parlons pas.

Et à tes propos, je n'ai jamais dit que ceux qui aiment sont des cons... encore moins que c'est mieux en face :o

---------------
n°11633743
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-06-2015 à 13:01:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu veux parler de fan service =  [:kasumi] ?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11633744
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:01:14  profilanswer

Lynch a écrit :

Est ce qu'on peut dire que Sony a assuré aussi plus la forme que le fond. En terme de contenu c'est un peu pauvre. Quid des sorties à venir ?  

FF7 est un multi mais bizarrement il est vu comme une exclu (même pas temporaire).

Shenmue et TLG j'attends de voir.

Console war off.

Avec The witcher III qui est passé vous avez pas peur d'être blasé par les prochaines sorties RPG/semi A-RPG   :??:  

n°11633754
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 13:02:30  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est toi qui n'a pas la bonne.

Citation :

Le fan service est une pratique des médias qui consiste à alimenter la passion des fans et leurs fantasmes avec des contenus digressifs ou superflus qui leur sont spécialement destinées

TLG n'est pas du fan service. C'est un vrai jeu, au même titre que n'importe quel aute jeu. Ca coûte de la vraie thune et ça prend du vrai temps. Y a rien de superflu dedans.

Pareil pour FF7.

Et pareil pour Shenmue, d'autant plus qu'il présente un gros risque.

n°11633758
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:04:14  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est vraiment un sketch grandeur nature :D

Un peu déprimant quand même le sketch :/

Les gars, n'allez surtout pas sur le topic Wii U, y'en a là-bas qui sont tellement en rage qu'ils feraient passer les blasés d'ici pour des believers  [:dbbg:2]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11633759
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 13:04:19  profilanswer

n°11633764
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 13:05:06  profilanswer

wuigii a écrit :

Commençons par The Last Guardian, ok c'est cool mais on a eu la même 6 ans plus tôt... :
https://www.youtube.com/watch?v=EHzHoMT5eRg

Tu l'a vu au moins ta vidéo où t'as juste regardé le thumbnail ? A part le couloir au début, y a rien en commun quoi.

n°11633766
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:05:25  profilanswer

musacorp a écrit :

Sony qui fait plaisir aux joueurs en montrant TLG, annoncant Shenmue et FF7, de vrais connards, ça me dégoute. :o :o

Qui a dit cela? on dit juste qu'il y a aussi des gens que ca ne touche pas et que ces 3 "grosses" annonces comblaient en partie le vide du reste de la conf... je sais pas par exemple niveau exclues qu'est ce qui arrive bientôt? On en sait rien...Morpheus ca doit pas sortir dans 6 mois? personne n'en parle? Rime ? toujours pas de nouvelles....

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 17-06-2015 à 13:05:52
n°11633785
Lynch

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:09:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Depuis que je suis les E3, je ne vois pas une seule conf qui était au dessus perso.
Des bonnes confs il y'en a eu pas mal, mais là c'était encore au dessus.  

Il y'a peut être une conférence que je n'ai pas vu et qui a du avoir un impact similaire chez les joueurs, c'est la conférence Sega où ils ont  annoncé la Saturn...et sa disponibilité immédiate :D.
Ca devait être assez fou à vivre à l'époque :o.

C'est de la com', enlève FF7 et TLG, tu as une très bonne conf' comme ils en ont déja fait par le passé.

Khayam a écrit :

Vas-y explique nous stp pourquoi on doit en rire au lieu de se réjouir ?  

J'ai vraiment du mal.

C'est la même histoire que GT mobil sur PSP, c'est du foutage de gueule. Donc, oui, tu devrais en rire de voir arriver ce jeu...mais je comprends que tu sois excité comme une puce, c'est pas la question.

saiyaman a écrit :

Le truc, c'est que tu vois la video de nintendo, c'est beaucoup ça. Et que je te rappelle les bonnes années passées à grandir avec mario, et que je te fais parler miyamoto le petit artisan avec ses calques..etc.

Donc, il faut vraiment un alignement des planètes pour que le fan service produise l'effet obtenu par sony. Donc, même si c'est du fan service, le fait que ça marche est quand même à mettre au crédit des jeux qui ont été utilisés et de sony.

Tu fais le psy...arrête quoi. :D
Ils ont joué le fan service, je le répète, ça marche, je ne le nie pas, au contraire, je trouve ça plutôt bien. Mais dès que tu rentres dans l'émotionnel, tu perds pieds avec des superlatifs saugrenus comme "best conf Ever"...c'est tout ce que je voulais dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 17-06-2015 à 13:11:22

---------------
n°11633788
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-06-2015 à 13:11:32  profilanswer

Je sens que je vais me re-faire associé aux pro Xbox alors que j'ai une PS4 donc je vais redire ce que j'ai dis.

On ne parle pas de la joie des jeux qui vont sortir, je suis le premier content d'apprendre qu'il va y avoir un remake FF7.

On parle du fait que la conférence derrière n'était pas si bonne que ca, sorti de ces trois annonces. Sony n'a toujours quasiment pas de jeu pour la fin de l'année, les jeux first party sont toujours un desert alors que c'est la raison pour laquelle j'ai pris une PS4.  

Au final la conf Sony c'est beaucoup de bla bla, une exclu temporaire, un jeu first party et un kickstarter / jeux cross plateforme.

n°11633791
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-06-2015 à 13:11:48  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est de la com', enlève FF7 et TLG, tu as une très bonne conf' comme ils en ont déja fait par le passé.

Ah bah oui, jugeons les confs en retirant une partie de leur contenu :o

---------------
Steam ID
n°11633796
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 17-06-2015 à 13:13:49  profilanswer

On va être clair :

Le prochain qui débarque ou qui la ramène, que ce soit un taunt, un troll ou je ne sais quoi d'autre, il va passer un séjour loin d'ici pendant un moment.

Daweed est le premier sur la liste, si d'autres veulent suivre, qu'ils n'hésitent pas à se manifester :o

Et il n'y aura pas d'amendement/joker possible, je crois en avoir assez vu.

La prochaine fois, plutôt que d'être indulgent, je défouraille sans compter.

/Modo

Message édité par tonton-thon le 17-06-2015 à 13:14:09

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11633800
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-06-2015 à 13:14:28  profilanswer

Et ceux qui disent que la PS4 n'a pas de jeux de fin d'année, vous l'avez pris pour la WiiU ou quoi :o?
Y'a toujours les tiers sur PS4 non :o?

Message édité par CCyril2 le 17-06-2015 à 13:14:42
n°11633801
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:14:42  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est toi qui n'a pas la bonne.

Citation :

Le fan service est une pratique des médias qui consiste à alimenter la passion des fans et leurs fantasmes avec des contenus digressifs ou superflus qui leur sont spécialement destinées

TLG n'est pas du fan service. C'est un vrai jeu, au même titre que n'importe quel aute jeu. Ca coûte de la vraie thune et ça prend du vrai temps. Y a rien de superflu dedans.

Pareil pour FF7.

Et pareil pour Shenmue, d'autant plus qu'il présente un gros risque.

Ca on en est pas encore sur  [:gidoin]  

Ils ont montré un passage précis, dans un décor particulier.  
Si j'attendais TLG comme le messie, je ne suis pas sur que cette video me rassure réellement. J'attendrais plutot un trailer qui montre plusieurs environnements et des scenes différentes.

Pour FF7 c'est encore pire, on n'a strictement rien vu. Perso je reste sur mon idée d'hier; Square Enix n'a rien du tout a montrer parce que le developpement concret n'a pas encore réellement commencé.

Et Shenmue j'en parle meme pas, l'annonce du KS dans une grosse conf' comme ca, a mes yeux c'est un peu ridicule.

Mais la ou je ne rejoins absolument pas les detracteurs, c'est que je comprends parfaitement la hype pour ces jeux (TLG et FF7 m'attirent néanmoins), et je trouve que Sony a fait le bon choix en répondant aux attentes des fans.

n°11633804
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 13:14:50  profilanswer

manuman34 a écrit :

Qui a dit cela? on dit juste qu'il y a aussi des gens que ca ne touche pas et que ces 3 "grosses" annonces comblaient en partie le vide du reste de la conf... je sais pas par exemple niveau exclues qu'est ce qui arrive bientôt? On en sait rien...Morpheus ca doit pas sortir dans 6 mois? personne n'en parle? Rime ? toujours pas de nouvelles....

Personnellement ces 3 annonces, je m'en branle, TLG ne m'attire pas, Shenmue je trouve ça un peu trop overrated (Tom le chat avait fait un bon post sur Shenmue d'ailleurs), FF7 bon ça sera cool de le refaire mine de rien.

La conf est peut-être vide après, même si on a vu des bons trucs (Horizon, NMS qui m'attire curieusement, UC4).

Sony a montré ce que les fans voulaient, au moins on pourra passer à autre chose, surtout à propos de TLG en attendant une sortie ou du neuf.

Après personnellement je vois pas ce que ça peut faire qu'un jeu soit une exclus temporaire ou pas, mais toute façon j'ai déjà de la peine avec les mecs qui partent en guerre entre eux pour une console, donc bon.

---------------
n°11633810
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:16:05  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu l'a vu au moins ta vidéo où t'as juste regardé le thumbnail ? A part le couloir au début, y a rien en commun quoi.

2009:
Voir le héro courir, le gros oiseaux et de la pierre, voir le gros oiseau sauver le héro des chutes de pierres et pont et qui aide à passer des endroits qui ne peut pas accéder tout seul.

2015:
Voir le héro courir, le gros oiseau arriver, de la pierre et qui l'aide à passer un pont et le sauver quand il saute dans le vide.

Excuse moi de te retourner la question, tu as vu les vidéos ou bien?

manuman34 a écrit :

Cela résume bien ce que je pense :jap:

J’arrêterais la le débat, c'est juste mon point de vue post e3 :jap:

---------------
n°11633851
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 13:24:58  profilanswer

wuigii a écrit :

2009:
Voir le héro courir, le gros oiseaux et de la pierre, voir le gros oiseau sauver le héro des chutes de pierres et pont et qui aide à passer des endroits qui ne peut pas accéder tout seul.

2015:
Voir le héro courir, le gros oiseau arriver, de la pierre et qui l'aide à passer un pont et le sauver quand il saute dans le vide.

Excuse moi de te retourner la question, tu as vu les vidéos ou bien?

La première vidéo est un montage de petits bouts.

La deuxième vidéo est une séquence complète de gameplay, sans montage.

Tu veux vraiment insister sur le fait que c'est la même ?

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 17-06-2015 à 13:25:12
n°11633869
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2015 à 13:29:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca on en est pas encore sur  [:gidoin]  

Ils ont montré un passage précis, dans un décor particulier.  
Si j'attendais TLG comme le messie, je ne suis pas sur que cette video me rassure réellement. J'attendrais plutot un trailer qui montre plusieurs environnements et des scenes différentes.

Pour FF7 c'est encore pire, on n'a strictement rien vu. Perso je reste sur mon idée d'hier; Square Enix n'a rien du tout a montrer parce que le developpement concret n'a pas encore réellement commencé.

Et Shenmue j'en parle meme pas, l'annonce du KS dans une grosse conf' comme ca, a mes yeux c'est un peu ridicule.

Mais la ou je ne rejoins absolument pas les detracteurs, c'est que je comprends parfaitement la hype pour ces jeux (TLG et FF7 m'attirent néanmoins), et je trouve que Sony a fait le bon choix en répondant aux attentes des fans.

Je peux comprendre toutes tes craintes. Mais ça reste de "vrais jeux" au sens où c'est des titres qui coutent de l'argent et du temps à développer, c'est pas juste un DLC hyper cheap pour rajouter des tétons visibles à un personnage féminin aux formes généreuses.  
Ces jeux peuvent très bien être totalement ratés mais c'est pas du superflu pour autant. Donc c'est pas du fan service, pas selon la définition classique et acceptée du mot "intégrer des trucs cheaps, qui coutent presque rien, juste pour nourrir les fans". Le fan service c'est du contenu à l'intérieur d'un jeu, pas un jeu lui même.

n°11633874
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:30:05  profilanswer

Khayam a écrit :

La première vidéo est un montage de petits bouts.

La deuxième vidéo est une séquence complète de gameplay, sans montage.

Tu veux vraiment insister sur le fait que c'est la même ?

6 ans plus tard, oui.

---------------
n°11633911
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:38:09  profilanswer

Khayam a écrit :

Je peux comprendre toutes tes craintes. Mais ça reste de "vrais jeux" au sens où c'est des titres qui coutent de l'argent et du temps à développer, c'est pas juste un DLC hyper cheap pour rajouter des tétons visibles à un personnage féminin aux formes généreuses.  
Ces jeux peuvent très bien être totalement ratés mais c'est pas du superflu pour autant. Donc c'est pas du fan service, pas selon la définition classique et acceptée du mot "intégrer des trucs cheaps, qui coutent presque rien, juste pour nourrir les fans". Le fan service c'est du contenu à l'intérieur d'un jeu, pas un jeu lui même.

C'est marrant, perso le fanservice je vois pas ca comme quelque chose de forcément mauvais ou superflu. :D
Je trouve que Sony a fait du bon boulot, la conférence a généré un bon buzz et d'ailleurs comme apres tous les buzz, on commence a voir emerger les avis a contre-courant teintés de mauvaise foi :D

n°11633912
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:38:11  profilanswer

L'immersion monstre que tu veux mais Hollolens ce n'est pas que du divertissement.  
On parle même d'applications dans le domaine médicale (chirurgie) commercial (vêtement holographié...)

Microsoft a là un véritable relais de croissance  qui va au délà du jeux vidéo !

n°11633913
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 13:38:17  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est ca le truc, tu retire Gears, forza et TR et y'a encore plein de chose à se mettre sous la dent à la conf MS :D

Euh :

Halo 5 guardians (trailer + gameplay)
Warzone (trailer)
Recore (trailer)
retro 360 native free
new pad
Xbox Game Preview -> systeme de demo/ea
Ion, jeu de Dean Hall (trailer)
Collection RARE remastered
Sea of thieves : jeu de pirate multi par rare
Fable Legends (f2p w10 et x1)
Partenariat avec Valve VR et Occulus rift
Hololens avec Minecraft

Non y'avait rien d'autre à la conf Microsoft :o

---------------
n°11633917
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-06-2015 à 13:39:38  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

L'immersion monstre que tu veux mais Hollolens ce n'est pas que du divertissement.  
On parle même d'applications dans le domaine médicale (chirurgie) commercial (vêtement holographié...)

Microsoft a là un véritable relais de croissance  qui va au délà du jeux vidéo !

Je me méfie pas mal, c'était mot pour mot ce qu'on nous disait pour Kinect, et on a vu le résultat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)