| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 21:30:33 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 15-06-2015 à 21:33:02 --------------- Ravenloft |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pfiou vous avez écrit comme des porc la, j'ai eu presque 20 pages à lire... Bon en gros la rétro comp, c'est un coup de com mensonger en fait qui au final se résume à une petite liste Bref rien de passionnant quoi. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
DDReaper Transactions (4) | Dire que je pensais viser haut avec mes 99€ le pad |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Edit : Merde c'est pas une blague / Ouai j'ai voulu faire dans le monosmilesque Message édité par bauer_attitude le 15-06-2015 à 21:36:53 --------------- Steam ID |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | 50 pages dans la gueule putain |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 21:35:59 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah, tu parles du Gameplay.
--------------- ~ Akhoran ~ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 15-06-2015 à 21:42:11 --------------- Ravenloft |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, pourquoi le jeu fallout est pas dispo direct sur android --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain le pad à 1000FrCFA, et en plus il faut que les jeux soient compatibles non? --------------- There's just less in it |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Asian Oni Transactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Avec de nouvelles idées alors, parce que si c'est juste une évolution technique c'est pas la peine --------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | Pas de meteo ni de cycle jour nuit pour Forza 6 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le topic One ayant réouvert, pas sûr qu'on atteigne la page 500 avant 3h et la conf Sony --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelqu'un peut me redonner le stream youtube pour suivre l'E3 ? Merci. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les 30 jeux de Rare Replay
--------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, moi ce soir je dors. --------------- Ariakan.com |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 15-06-2015 à 21:59:28 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
allcolor Transactions (0) |
|
--------------- ~ Akhoran ~ |
manulelutin Transactions (0) | je vais tenter de me relever.
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |