| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:03:53 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bon j'ai pas vu la conf Nintendo mais vu les derniers messages j'ai pas raté grand chose. --------------- There's just less in it |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Alleeeeeeeeeeeeeeeeez square |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 19:05:51 ![]() Et 3D World .... ca vaut ni 64 ni Galaxy 1/2 ni Sunshine
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Juste le lancement de la conf de SE est plus dynamique que toute la conf Nintendo |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:06:45 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | square commence mal --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) |
DDReaper Transactions (4) | Just Cause, le jeu qui pourrait être réalisé par Barney Stinson |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Blablablabla --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | l'autre il a téléprompteur comme le president of the united states hey |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Dahlmud Transactions (0) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 16-06-2015 à 19:12:57 |
--------------- Steam ID |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le Tokyo au fond à droite là j'ai adhéré au visuel ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'sens que la conf de Square va être pourrie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kosmik01 Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On s'en fout de Just Cause. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Elle est prévue sur 2h cette conf SE? Pourquoi ça parle tant? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | la conf fait vraiment cheap à coté des autres |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Si c'est une heure de parlotte comme ça sur la conf' SE, ça va être difficile de ne pas s'endormir. |
Yeagermach42 Transactions (1) | La destruction du pont |
Zangalou Transactions (1) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Techniquement, c'est pas fou JC3 mais leur moteur de destruction a l'air bien sympa. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | plop je debarque juste, c'est fini la conf nintendo, ou c'est le truc qui pete dans tous les sens là? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zangalou Transactions (1) | ça montre que Nintendo s'occupe plus de rien sur Wii U actuellement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |