| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:17:18 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bordel, elle est chiante la conf SE là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah merde mais c'est la conf SE là en fait, nintendo c'est à 22h? --------------- Topic de vente de trucs divers |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'était à 18h --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les decors destructibles est un gros plus face a GTA |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
garcia_h Transactions (0) | Moi j'aime bien le starfox 64 HD |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Bah niveau parc, c'est un bide mais elle fait le job niveau hits Message édité par mini-mousaille le 16-06-2015 à 19:20:53 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:18:23 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'arrive décidement pas à acrocher à cette licence --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | platinum games. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Wait sérieux? --------------- Topic de vente de trucs divers |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Haha, y'a que des artworks --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
garcia_h Transactions (0) | Secret of mana plz |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | keiichi okabe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Niiiiiiiiiieeeeer ! OMG --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est une exclu PS4 là ? OMG Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 19:20:59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le jeu s'appelle more information ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asian Oni Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nier 2? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) | non NON NON --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Oh putain NieR ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) | Un nouveau Nier why not, jamais fait celui sur cet gen |
LightKyle Transactions (0) | Est-ce qu'on va encore se taper 2 versions du jeu comme le 1er Nier. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est moi ou les applaudissements sont chiches? Message cité 3 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 16-06-2015 à 19:21:52 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai pas fait nier sur ps3. C'est grave ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yoko Taro, Nier, Yeeeeeess --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | Je vois que Nintendo sont pas les seuls à se droguer |
symaski62 Transactions (0) | LOOOOOOOOOOOL tête !!!! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
garcia_h Transactions (0) | Comment ils font pour avoir un rythme industriel chez Platinum ?? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quel style de jeu NieR? BTA? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-06-2015 à 19:22:49 --------------- Steam ID |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |