| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 18:39:56 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon j'espère que le niveau va significativement monter avec Square Enix. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ben voila un jeu de tennis §§
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-06-2015 à 18:41:50 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Mario tennis ca peut être sympa |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'espère que Boulapoire a prévu de rester à Los Angeles et de ne plus jamais reposer le pied sur le territoire français --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 18:43:22 ![]() Bon bah jvais acheter une PS4 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 18:43:22 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'avantage la conf' de SE peut pas me décevoir après avoir vu ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain Nintendo a besoin d'une bonne claque quand meme. J'espere que leurs stands seront vide. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
CCyril2 Transactions (13) | "Parfois une mauvaise chose peut devenir bénéfique"...attendons de voir ce qui va sortir de cette conf alors |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Boulapoire , qui a essayé Star Fox, n'est pas emballé par le jeu. Si en plus d'être moche le gameplay est bidon --------------- Steam ID |
DDReaper Transactions (4) |
|
Par contre Metroid Prime & F-Zero ... c'est autre chose. Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 16-06-2015 à 18:48:24 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kadaj Transactions (12) | Ok, donc ils sont déjà passés sur NX. Rien de neuf sur Wii U |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est fini ?? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On va pas se mentir on s'attendait a une conf de merde... Mais la ca depasse tout. |
CCyril2 Transactions (13) | Annonce du prochain mario à la fin de la rétrospective |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je coupe c'est embarassant la |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain c'est à te dégoûter du jeu vidéo une conf' pareille. |
CCyril2 Transactions (13) | Non mais terminer là dessus |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On va voir des vids sur youtube ou des mecs balancent leur wii u par la fenetre. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Moi j'aimais bien Nintendo parce qu'ils sortaient des bons jeux, même s'ils faisaient des consoles bidons depuis quelques années. Mais si les mecs sont même plus foutus de développer des grands jeux ils ne méritent plus mon support. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Klaw Transactions (38) | C'était bien ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | j'arrive juste mais j'ai visiblement pas raté grand chose |
kosmik01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |