| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 11:34:49 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) | Y a aussi Dragon Quest Heroes en octobre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pense qu'ils avaient besoin de savoir si Shenmue était "bankable". Le Kickstarter va permettre de se rendre compte que ce jeu n'intéresse pas que 3 pécores --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 11:42:24 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 16-06-2015 à 11:54:21 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wuigii WuiXTransactions (0) | Shenmue 3 même pas fini d'être kickstarter quand je me lève Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 16-06-2015 à 11:45:51 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Info passée plus ou moins inaperçue : le streaming de la X1 vers un pc sous w10 est maintenant possible. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pas mal cet E3 pour le moment!!
Message édité par saturator le 16-06-2015 à 11:53:05 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 12:01:40 ![]() Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 12:02:55 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
farangset Transactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
farangset Transactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Dire " best conf ever" pour une conf sans nouveau hardware et avec du réchauffé, les mémoires de certains semblent courtes. Il faut savoir raison garder. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon ce soir SE annonce DQXI, une video FF7, un peu de gameplay KH3 et un nouveau Chrono et je meurs sur place. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message édité par Fenston le 16-06-2015 à 12:12:52 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Osef de qui gagne tant qu'on a des bons jeux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |