| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 15:59:07 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Toujours pas de Fujimi Kaido dans Forza, ils ont perdu un client --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est juste à la page d'avant quoi, fais un effort.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 16:10:05 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 16:10:49 ![]() ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Perso je trouve que ça n'apporte rien à une conf' Un Yu Suzuki qui débarque c'est déjà plus dans le ton d'une conf' JV. Pour moi la claque de la conf' MS c'est Hololens. Ça me fera pas acheter une One, je me vois pas y jouer avec (Hololens) mais ça a fait son effet Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-06-2015 à 16:12:57 --------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 16-06-2015 à 16:16:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | In engine --------------- There's just less in it |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Je me fais 0 souci pour Uncharted 4. Et pour TR non plus en fait, ce qu'on a vu était pas si renversant. Juste le visage de Lara qui m'a marqué. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 16:17:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tiens, y a le lead writer de Fallout New Vegas sur Horizon. Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 16:19:42 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
DavidAmes Transactions (0) | Je suis un peu déçu de ce que MS a montré de Gears 4. Après, on a presque rien vu mais bon... J'aimais bien cette saga sur 360. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Oui, c'est bien là tout le problème de la One. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 16:20:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |