| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 04:38:35 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Je l'avais dit, l'équivalent du premier pas sur la lune pour le JV |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 16-06-2015 à 04:39:36 --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je peux pas dormir après tout ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Moi je suis hyper par Horizon --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Klaw Transactions (38) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
->
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 04:40:28 ![]() ![]() |
|
kosmik01 Transactions (0) | NeoGaf: 503 Service Unavailable
|
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) | Oh la la cette conf... --------------- Galerie photos |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | go inso --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vous pourriez rester 30 minutes de plus histoire de voir Shenmue III être financé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
duriangris Transactions (0) |
|
|
Message édité par Zangalou le 16-06-2015 à 04:46:01 |
|
serthus Transactions (5) | Bonne nuit à tous. Après tant d'émotions, je, je...
Message édité par serthus le 16-06-2015 à 04:48:14 |
farangset Transactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sony remporte l'e3 2016 bravo --------------- There's just less in it |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
duriangris Transactions (0) |
|
|
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Sony a fait fort sur la forme, pas de doute. Ça participe à la dynamique de la firme nippone mais bon, ça ne changera rien au rapport de force sur les différents territoires. Les américains attendent Halo 5, Destiny, Call of Duty, Gears, les jeux de sport, etc. et c'est sur Xbox que ça se passe également.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 16-06-2015 à 04:50:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zangalou Transactions (1) | Nintendo a intérêt à faire une conf énorme demain, parce que y'a du niveau à rattraper |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les mecs d'M83 qui debarque dans la barraque de GK à LA |
F zéro et c'est bon, on peut fermer l'e3 --------------- There's just less in it |
tom le chat Transactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) | Trailer uncharted |
farangset Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |