| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 04:07:56 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 16-06-2015 à 04:08:47 |
Klaw Transactions (38) | COD ça vend plus du rêve.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | On s'en fout de COD.Next. |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 04:10:20 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-06-2015 à 04:11:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
duriangris Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un peu trop obvious l'auto aim sur CoD quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Slops Transactions (3) | Vu comme est partie cette conf, j'sens bien un p'tit Gabe monter sur scene pour annoncer Steam sur PS4 avec tous les jeux jouables sur PS4 via Steam et pour finir un trailer de HL3 --------------- RIP Diesel <3 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mais du coup Sony doit payer pour avoir l'exclu console pour Shenmue, mais ce sont les fans qui doivent payer le dev. Wow --------------- There's just less in it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | je vais pas pouvoir dormir merde |
|
serthus Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) | Un one more thing de 15 minutes ?
Message édité par Klaw le 16-06-2015 à 04:13:37 |
Slops Transactions (3) | Gameplay Uncharted pour finir. --------------- RIP Diesel <3 |
FDC1 Transactions (2) | Fais chier Free, j'ai eu une coupure, j'espere que j'ai rien loup" d'important |
|
|
Captainpoularde Transactions (4) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kosmik01 Transactions (0) | Uncharted c'est médiocre, je préférerais du gameplay de DkSIII pour finir. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, la Vita --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 'tain, ils en ont tellement rien à foutre de la Vita qu'ils ont fait un plan de coupe sur le public en plein milieu du trailer XD. --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah, du yakuza zero j'ai l'impression. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |