Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13064908
Lynch

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 19:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui et non. Y'a des tas de jeux/séries faites par des studios Jap qui auraient pu être faits par des occidentaux ; pas dans le sens "un studio US aurait pu développer ce jeu exactement comme il est", mais dans le sens "c'est pas flagrant que c'est fait par un studio Jap" (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre :o).
En vrac : Resident Evil, Dead Rising, tous les jeux de sport et de course (Gran Turismo, PES...), God of War, la majorité des jeux Sega, même Bayonetta...

Tu trouves ça occidental comme jeu ? Ah ouais ??? Bah c'est normal, c'est un jeu californien.  [:afrojojo]  
Capcom et Sega sont de très mauvais exemples parce que ce sont des sociétés qui ont existé au travers de leur filiale US qui a un poids monstrueux dans les décisions du groupe, au contraire d'autres studios Jap comme Nintendo ou Konami qui ont un headquarter tout puissant.

Pas étonnant que tu aies ressenti ça, pour moi, ça confirme surtout ce que dit Saiyanman. :)

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 19:23:05  profilanswer

n°13064925
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-02-2017 à 19:30:15  profilanswer

À propos du Xbox Game Pass : https://www.nextinpact.com/news/103 [...] ntemps.htm

Citation :

Un catalogue tournant

Détail important, tous les titres ne resteront pas éternellement au catalogue de cette offre. « Chaque mois de nouveaux titres seront ajoutés, et certains disparaîtront, pour vous offrir une ludothèque constamment mise à jour », précise Microsoft dans son communiqué d'annonce.

Ça par contre c'est nul comme idée. :/

---------------
Ariakan.com
n°13064933
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-02-2017 à 19:32:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

À propos du Xbox Game Pass : https://www.nextinpact.com/news/103 [...] ntemps.htm

Citation :

Un catalogue tournant

Détail important, tous les titres ne resteront pas éternellement au catalogue de cette offre. « Chaque mois de nouveaux titres seront ajoutés, et certains disparaîtront, pour vous offrir une ludothèque constamment mise à jour », précise Microsoft dans son communiqué d'annonce.

Ça par contre c'est nul comme idée. :/

inspiré par nintendo  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13064936
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 19:34:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne suis pas totalement refractaire aux jeux jap' et a vrai dire je pense utiliser ma PS4 notamment pour m'ouvrir un peu de ce cote la :D

C'est vrai que TLG a davantage de chutes de framerate sur PS4poor d'après DF, mais pour moi c'est un must. Plein de défauts (visuels datés, du moins au début, caméra difficile à gérer, certains scripts qui peuvent parfois mal se lancer), et selon sa propre mentalité/patience on peut s'énerver avec l'(in)compréhension de Trico et son IA (pour ma part aucun problème avec la bête, j'ai plutôt eu du mal sur un ou deux puzzles) mais là ça dépend de chacun et de comment on fonctionne/pense, si on est observateur et si on sait reconnaître quelques signes indicibles chez un animal.  

Sinon malgré le fait que ça soit japonais, ce n'est pas du tout niais au contraire (généralement on reprocherait plutôt à Ueda son austérité ou l'aura un peu intello de ses jeux que la niaiserie qui est complètement HS), on atteint des grands niveaux d'intensité, de violence et de dureté plus on se rapproche de la fin. Ça lorgnerait plutôt du côté d'un

Spoiler :

Laputa/Mononoke dans l'esprit, croisé avec du Iron Giant.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13064995
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2017 à 19:51:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai peur des fanboys  [:eric-le looser]

Et pourtant ici t'es bien servi :o

lee adama a écrit :

il y avait la remarque quelques posts en amont d'un gars qui qualifiait les titres japs de niais (en citant TLG, ce qui est débile vu le degré de violence/cruauté qu'il peut atteindre, mais ça puait l'a-priori)

C'est toi qui pue l'interprétation :o :o :o

J'ai dit que les jeux jap étaient spéciaux et différents des jeux occidentaux. Je ne crois pas me rappeler que quiconque ait parlé de niaiserie durant la discussion (ou en tout cas c'était pas moi) (ou j'étais bourré) (mais elle était consentante).

Lynch a écrit :

Tu trouves ça occidental comme jeu ? Ah ouais ??? Bah c'est normal, c'est un jeu californien.  [:afrojojo]

Je me suis fait avoir pendant mes recherches :o

Lynch a écrit :

Capcom et Sega sont de très mauvais exemples parce que ce sont des sociétés qui ont existé au travers de leur filiale US qui a un poids monstrueux dans les décisions du groupe, au contraire d'autres studios Jap comme Nintendo ou Konami qui ont un headquarter tout puissant.

Donc ce sont des très bons exemples :D puisque ça confirme bien que les jeux élevés, abattus et découpés au Japon sont vraiment différents des jeux aux hormones occidentaux.

Eife a écrit :

inspiré par nintendo  [:cosmoschtroumpf]

Comme quoi ils sont encore leaders quelque part :o

Dans les idées de merde, certes, mais quand-même :o

lee adama a écrit :

(généralement on reprocherait plutôt à Ueda son austérité ou l'aura un peu intello de ses jeux que la niaiserie qui est complètement HS)

Hum miam miam, un bon sujet pour vendredi ça :o la pseudo-philosophie complètement perchée de plein de trucs Japonais :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13065036
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 20:01:32  profilanswer

C'est toi qui pue l'interprétation :o :o :o

J'ai dit que les jeux jap étaient spéciaux et différents des jeux occidentaux. Je ne crois pas me rappeler que quiconque ait parlé de niaiserie durant la discussion (ou en tout cas c'était pas moi) (ou j'étais bourré) (mais elle était consentante).

Faut pas le prendre pour toi, je visais quelqu'un d'autre avec une pique complètement gratuite.  

Hum miam miam, un bon sujet pour vendredi ça :o la pseudo-philosophie complètement perchée de plein de trucs Japonais :o

Ça on pourrait comprendre, notamment sur SOTC sur lequel on peut partir sur plein de théories dans tous les sens si on essaye de décortiquer sa fin (une des timides critiques sur Silence on Joue soulignait plutôt le côté un peu pédant/prétentieux que ça pouvait parfois évoquer, notamment du fait que ça n'explicite jamais le propos)... mais alors reprocher à Ueda sa "niaiserie" comme on l'a lu ici, c'est au mieux la mauvaise foi d'un type qui n'a jamais fait un de ses jeux, au pire de la connerie au dernier degré. C'est du même niveau que le fanboy aveugle dans le topic tendo qui qualifiait SOTC de "film interactif"...

Message édité par lee adama le 28-02-2017 à 20:07:29

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13065067
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 20:09:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Au lieu de dire des conneries: Gravity Rush 2, ca se fait sans avoir joue au 1 ou pas?  
/ouijevaisposerlaquestionpourtouteslesuitesexclusony

ajoute moi : castormalin [:castormalin:4]  
Et achète rayman legends [:castorpervers:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13065091
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-02-2017 à 20:14:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Au lieu de dire des conneries: Gravity Rush 2, ca se fait sans avoir joue au 1 ou pas?  
/ouijevaisposerlaquestionpourtouteslesuitesexclusony

Aucune idée pour ta question, mais il y a une démo si jamais tu n'as pas encore testé :p

Spoiler :

Bon et perso j'ai pas aimé du tout, mais d'autres ont adoré donc...

n°13065124
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 20:19:48  profilanswer

Klaw a écrit :

Aucune idée pour ta question, mais il y a une démo si jamais tu n'as pas encore testé :p

Spoiler :

Bon et perso j'ai pas aimé du tout, mais d'autres ont adoré donc...

Ah cool je savais pas

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13065285
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-02-2017 à 20:47:18  profilanswer

Méganne est en crise sur le topic Switch, faites quelque chose pour l'aider ! [:lergo:3]  

Meganne a écrit :

J'hésite énormément à la prendre day one, demain c'est le dernier jour où je pourrais annuler.
Généralement je prends mes décisions toute seule mais là je ne sais pas quoi faire sachant qu'il y'a uniquement Zelda (et que j'ai aussi la wiiU) qui m'intéresse, rien d'autre avant des mois.[:cerveau klem]  
Y'a le fantôme de la One dont je ne me sert jamais qui vient me susurrer que c'est une connerie de l'acheter maintenant.

D'un autre côté concrètement j'ai peur qu'elle soit en rupture de stock et qu'après ce soit galère pour se la procurer* si l'envie me venait.  
Et elle me viendra.

*genre la PS4 pro que j'ai eue "par miracle" qui est encore et toujours indispo depuis sa sortie là où j'effectue mes achats jeux video.

Meganne a écrit :

Bon, la crise est passée, j'ai annulé la console. Le prix de la manette pro que je juge obligatoire pour moi aura été la goutte d'eau.
Je garde mon collector Zelda pour + tard et la version wiiU/guide pour vendredi, impossible de ne pas jouer à Zelda day one même à 2fps virgule 2.
S'ils créent une rupture de stock factice d'ici là, ben qu'ils aillent se faire voir. (dans l'respect )

Je veux aussi savoir ce qu'elle donne en terme de fiabilité etc.  
Ptêt même qu'il y'aura des packs plus intéressants pour la sortie de splatoon.
( [:meganne:1] )

Meganne a écrit :

Elle est encore dispo sur Amazon j'ai repréco  + cher putain SOS

Meganne a écrit :

299 au lieu de 274. [:sadfrog62:4]

Bientôt elle va dépréco et repréco à 330€ chez MM. :o

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 20:47:18  profilanswer

n°13065289
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 20:48:17  profilanswer

Mukumi vend la switch  :ouch: , cela explique bien des choses.

Message édité par Yeagermach42 le 28-02-2017 à 20:48:27
n°13065297
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-02-2017 à 20:52:05  profilanswer

Ariakan a écrit :

Méganne est en crise sur le topic Switch, faites quelque chose pour l'aider ! [:lergo:3]  

Ariakan a écrit :

Bientôt elle va dépréco et repréco à 330€ chez MM. :o

Ou la faire reprendre 150€ par MM  [:galaswinda:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13065310
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 20:55:08  profilanswer

Ariakan a écrit :

La switch en rupture.  [:striker eureka:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13065442
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 21:34:21  profilanswer

C'est un motif de démission de modo ça :o

n°13065459
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 21:38:52  profilanswer

musacorp a écrit :

La switch en rupture.  [:striker eureka:1]

Tu feras moins le malin quand je posterais fièrement des screenshots de la vraie next gen, Interface futuriste de console et Bomberman en 920p. [:moonzoid:5]

n°13065469
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 21:43:58  profilanswer

:lol:

n°13065483
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 21:49:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu feras moins le malin quand je posterais fièrement des screenshots de la vraie next gen, Interface futuriste de console et Bomberman en 920p. [:moonzoid:5]

Je suis déjà jaloux rien qu'à te lire.  [:celticlacelte]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13065491
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-02-2017 à 21:51:28  profilanswer

[:erika_moulox:4]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13065508
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 21:56:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Et comment tu comptes partager tes screen sans navigateur Internet  [:raph0ux]  

Ptete en prenant une photo avec l'appli online sur ton smartphone ?  [:campi:1]

---------------
There's just less in it
n°13065523
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:00:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

Et comment tu comptes partager tes screen sans navigateur Internet  [:raph0ux]  

Ptete en prenant une photo avec l'appli online sur ton smartphone ?  [:campi:1]

C'est con que mon téléphone soit à moitié HS d'ailleurs je ne pourrais pas non plus bénéficier du "chat". [:le colis:4]

n°13065740
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-02-2017 à 23:03:04  profilanswer

expo : game, le jeu vidéo à travers le temps

dans le 7eme à la fondation EDF du 1 mars au 27 aout, c'est gratos

http://fondation.edf.com/espace-fo [...] s-583.html

n°13065753
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 23:06:21  profilanswer

Citation :

Ainsi, une borne Deluxe du jeu OutRundu japonais Yū Suzuki est présentée en version jouable avec son levier de vitesse, ses véritables pédales au pied et son autoradio avec quatre pistes au choix.

[:frog sad]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13066710
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 10:56:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Bomberman selon l'aveu d'un pote micromanien.... Plus de 3000 résa pour le jeu.... moins de 2500 exemplaires en stock  [:tinostar]

Message édité par Agreian le 01-03-2017 à 10:56:40
n°13067132
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 12:37:28  profilanswer

La N64 a 20 ans aujourd'hui (en europe)...souvenez vous...ce pad pourri...ces textures dégueu...ce brouillard...C'était la bonne époque quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 01-03-2017 à 12:37:39
n°13067149
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 12:45:46  profilanswer

J'ai adore la N64. Sans doute parce que c'etait la console de mes potes (j'avais pas de console moi :( ). Elle a un statut particulier dans mon coeur. Diddy Kong Racing, Goldeneye, Turok :love:

---------------
n°13067215
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-03-2017 à 13:07:45  profilanswer

dans mon appart a l'époque il y avait la tv+n64 et la bouteille de pastis pour les soirées endiablés, c'était the console multi irl, il y a eu la gamecube, mais c'es pas pareil.  
maintenant on joue tous dans notre coin.  [:lergo:3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13067219
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 01-03-2017 à 13:09:07  profilanswer

bardack a écrit :

dans mon appart a l'époque il y avait la tv+n64 et la bouteille de pastis pour les soirées endiablés, c'était the console multi irl, il y a eu la gamecube, mais c'es pas pareil.  
maintenant on joue tous dans notre coinensemble sur les toits des immeubles.  [:lergo:3]

Message édité par Captainpoularde le 01-03-2017 à 13:09:30
n°13067225
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 13:11:16  profilanswer

bardack a écrit :

maintenant on joue tous dans notre coin.  [:lergo:3]

Je cherchai un jeu de caisse multi local: ca n'existe pas. Cette tristesse.

---------------
n°13067241
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 13:20:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rocket League

n°13067252
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-03-2017 à 13:22:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Forza.

Sinon en gen précédente Blur (mais pas rétrocompatible :( )

---------------
n°13067262
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 13:25:10  profilanswer

J'ai oublie un mot: je voulais un jeu arcade. Genre Burnout ou NFS. Ou blur effectivement.

---------------
n°13067263
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 13:25:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Goat Simulator si tu veux qu'elle apprenne à maitriser une manette sans stress [:sent mal_homme:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=0cqshL70DXg

TrackMania Turbo si t'aimes le style [:deejayboulette:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=rBZegRnruIg

Oblitteracers si tu veux un faux mario kart qui s'en sort ok [:humanrage:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=cHHCTaTaFbs

n°13067270
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 13:27:49  profilanswer

Ouai y'a rien donc. Merci de me donner raison. :o

---------------
n°13067278
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 13:28:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Correct. Le splitscreen est un peu mort sur cette génération :/

Ça ne vend pas d'abo au live donc c'est pas intéressant :o

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 01-03-2017 à 13:29:12
n°13067287
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 13:30:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Correct. Le splitscreen est un peu mort sur cette génération :/

Ça ne vend pas d'abo au live donc c'est pas intéressant :o

C'etait deja le cas la generation d'avant. :/

---------------
n°13067296
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 13:32:34  profilanswer

Après on peut difficilement faire plus arcade et voiture que Trackmania Turbo :o

n°13067388
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-03-2017 à 13:53:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Parce que tu comprends, le plus important, c'est le 1080p 60fps constant. Le fun on s'en fout. L'important c'est la technique.

---------------
n°13067398
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 13:56:42  profilanswer

Parce que tu comprends, le plus important, c'est le 1080p 60fps constant. Le fun on s'en fout. L'important c'est la technique.

Si au moins c'etait le cas  :lol:

---------------
n°13067410
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 13:59:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si au moins c'etait le cas :lol:

Bah trackmania a l'air pas trop mal. Ça reste spécial mais il fait le job.

Et le faux Mario kart a également l'air correct. Il n'y a pas Mario c'est sur mais bon si c'est plus ou moins Fun ça passe.

Par contre tu as probablement été spolié par la politique refund de steam. Sur ps4 tu ne peux pas te faire rembourser après avoir téléchargé le jeu  [:sanozuke]

n°13067413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 14:00:18  answer

nicko a écrit :

La N64 a 20 ans aujourd'hui (en europe)...souvenez vous...ce pad pourri...ces textures dégueu...ce brouillard...C'était la bonne époque quand même.

Non [:hish:4]

Meilleur pad jamais :o (ouais bon non c'est celui de 360/One :o) mais le pad 64 etait vachement bien adapté pour le passage a la 3D de son époque

n°13067425
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 14:03:17  profilanswer

Trackmania est bien mais l'interet c'est pas vraiment le multi local. Et y'a plus personne en ligne.

Ou sont les Burnout, les bons NFS, les blur, les flatout, les motorstorm? Ou meme Pure ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)