| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 19:23:05 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | À propos du Xbox Game Pass : https://www.nextinpact.com/news/103 [...] ntemps.htm
--------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 28-02-2017 à 20:07:29 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Méganne est en crise sur le topic Switch, faites quelque chose pour l'aider !
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 20:47:18 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Mukumi vend la switch Message édité par Yeagermach42 le 28-02-2017 à 20:48:27 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est un motif de démission de modo ça |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | expo : game, le jeu vidéo à travers le temps
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 01-03-2017 à 10:56:40 |
nicko Transactions (0) | La N64 a 20 ans aujourd'hui (en europe)...souvenez vous...ce pad pourri...ces textures dégueu...ce brouillard...C'était la bonne époque quand même. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 01-03-2017 à 12:37:39 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai adore la N64. Sans doute parce que c'etait la console de mes potes (j'avais pas de console moi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dans mon appart a l'époque il y avait la tv+n64 et la bouteille de pastis pour les soirées endiablés, c'était the console multi irl, il y a eu la gamecube, mais c'es pas pareil. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Message édité par Captainpoularde le 01-03-2017 à 13:09:30 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai oublie un mot: je voulais un jeu arcade. Genre Burnout ou NFS. Ou blur effectivement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai y'a rien donc. Merci de me donner raison. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Correct. Le splitscreen est un peu mort sur cette génération Ça ne vend pas d'abo au live donc c'est pas intéressant Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 01-03-2017 à 13:29:12 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après on peut difficilement faire plus arcade et voiture que Trackmania Turbo |
Bah trackmania a l'air pas trop mal. Ça reste spécial mais il fait le job. Et le faux Mario kart a également l'air correct. Il n'y a pas Mario c'est sur mais bon si c'est plus ou moins Fun ça passe. Par contre tu as probablement été spolié par la politique refund de steam. Sur ps4 tu ne peux pas te faire rembourser après avoir téléchargé le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 14:00:18 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Trackmania est bien mais l'interet c'est pas vraiment le multi local. Et y'a plus personne en ligne.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |