| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 15:00:19 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
nicolas46230 Transactions (5) | Bah super, je fais exprès de pas spoil et ça finit comme ça.... --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Le jeu a plus d’un an, ca arrive dans la première demi heure et c’est annoncé de façon explicite au bout de moins de 10min…
Message cité 4 fois Message édité par dark oopa le 22-06-2026 à 15:31:33 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bepo83 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 15:58:39 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) |
Y'a une mission secondaire dans assassin Creed en Egypte (Origins je crois ?) On rencontre une fillette, on joue un peu avec puis on doit la retrouver après qu'elle ait été kidnappée. On l'a retrouve noyee dans un lac attachée à une pierre. Jamais un truc m'a retourné comme ça dans un jv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Supprime ou edit --------------- Truth or happiness, never both. |
Scrypt Transactions (6) |
seianec Transactions (1) |
|
Bepo83 Transactions (0) | tain, salaud, je m'etais identifié |
nicolas46230 Transactions (5) | Sinon on peut aussi essayer de ne pas être un connard fini, surtout quand un membre du topic a dit littéralement y'a quelques heures qu'il ne l'avait pas fait et qu'il allait le lancer sous peu... --------------- Je vous emmerde |
Wolm Transactions (6) | nullos ? carrément --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je sais plus, il y en avait un sur discu je crois, c'était assez exceptionnel, le topic que tu lisais la boule au ventre --------------- There's just less in it |
tom le chat Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | La roulette russe cinéphile. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
seianec Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et aller ça continue ça spoile Jurassic Park maintenant... Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 22-06-2026 à 17:53:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
homnibus Transactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/valuetainment/status/2069039500194435414
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Merci Tu veux pas acheter ?
Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 22-06-2026 à 19:14:02 |
Ript0r Transactions (14) | Comme ça, ça laissera la place à Valve et sa Steam Machine bon marché Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-06-2026 à 19:15:45 |
Furorento Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Insanity13649 Transactions (4) | On va rigoler avec le prix de la ps6 et helix. |
Furorento Transactions (1) | C'est du zen 4 totalement depassé pour la next gen plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |