| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Furorento Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 19:37:14 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | Vivement les premiers test de digital foundry |
Insanity13649 Transactions (4) | Déjà sorti ainsi que le test de Gamers Nexus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 22-06-2026 à 19:59:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Vous vous attendiez sérieusement à moins cher ? --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Ca reste la console avec le plus de jeux |
Furorento Transactions (1) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Les specs on les connaissait depuis 6 mois. Après Valve a dit que le tarif de la Steam Machine a eu une augmentation proportionnelle à celle subie par le Deck récemment, ce qui veut dire qu'à la base elle devait être plus à 800e par là avant que les prix des composants s'envolent. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Vu le pognon qui rentre via sa plateforme, le Gabe aurait pu vendre à perte ses machines vu que c'est uniquement pour un marché de niche ...
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 20:42:40 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Clairement, il y a moyen que tu sois surpris quand ça arrive Et peu importe si le spoil arrive après 10 mn de jeu ou 10h. C'est un événement marquant. Comme TLOU. J'étais bien content de ne pas le savoir. --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) | bordel c'est assez ridicule |
Ekid Transactions (0) | Apparement Valve n'a pas réussi à se procurer suffisamment de barrettes de RAM de 8go donc certaines Steam Machine n'auront qu'une barrette de 16go à la place. |
xarth Transactions (5) |
Message édité par xarth le 23-06-2026 à 06:22:31 --------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | C'est équivalent à une 7600/3060, c'est absolument pas fait pour du 1440p, encore moins avec RT. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 23-06-2026 à 08:21:59 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ce ratio perfs prix de merde quand même --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'était sûr |
Ript0r Transactions (14) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Oui on connaissait le hard depuis longtemps et bien sûr que l'envolée des prix de certains composants n'aide pas mais tout de même... Qui peut vouloir acheter ce truc au lieu de se faire une config itx aux petits oignons, plus perfs pour bien moins cher??? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
seianec Transactions (1) | Je pense qu'entre 7 et 800€ il y avait un (petit) marché à prendre, là c'est déraisonnable |
sir mccitron Transactions (17) |
Pour 1000 balles je peux monter un pc avec 32Go DDR4, une 9060XT 16 Go VRAM et 1To NVMe, on sera pas sur les mêmes perfs. J'ai l'impression que la steam machine est le steamdeck 2.
Comme le SD, avec la hausse des prix, c'est trop cher pour ce qu'elle propose. La Switch 2 fait mieux dans les deux cas Message cité 5 fois Message édité par sir mccitron le 23-06-2026 à 09:33:33 |
Furorento Transactions (1) |
seianec Transactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Ript0r Transactions (14) |
Mais dans le grand public peut-être.. Après cette Steam Machine représente un besoin bien particulier, et à la vision bien limitée. Message édité par Ript0r le 23-06-2026 à 10:12:13 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Là t'as tous les inconvénients de la console et ceux du PC sans avoir aucun des avantages |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Même pour le grand public, je me demande quel argumentaire marketing tu peux mettre en avant pour vendre la SM plutôt qu'un PC chez Boulanger |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est aps fait pour le grand public non plus, c'est déjà pour des consommateurs steam un minimum informés vu que tu ne le trouves que sur leur store. |
Ript0r Transactions (14) |
Y'a quand même des avantages si t'as déjà une belle bibliothèque Steam. Après ouais c'est un besoin très particulier, et avec un rapport prix/perfs assez désastreux Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 23-06-2026 à 10:26:11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf si tu joues essentiellement à du AA et de l'indé sur un vieux PC.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






