Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5047  5048  5049  ..  5054  5055  5056  5057  5058  5059
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16094615
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:06:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :


 
Bon de fait je vais mettre des spoilers. :o

Spoiler :

C'est celle de Link's Awakening
Mais celle de LA est encore plus triste vu que le monde disparait en plus.




 

Spoiler :

Celle de Link Awakening est plus mélancolique et subtile alors que là c'est les gros violons et le sad porn

mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 10:06:39  profilanswer
 

n°16094618
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 22-06-2026 à 10:08:23  profilanswer
 

Spoil Red Dead 2 :o

Spoiler :

La fin de Red Dead 2  [:alphus]  
Quand Arthur Morgan remercie son cheval  [:oilrig:3]  
Quand il meurt à son tour  [:yessssss:2]


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16094629
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:21:51  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Spoil Red Dead 2 :o

Spoiler :

La fin de Red Dead 2  [:alphus]  
Quand Arthur Morgan remercie son cheval  [:oilrig:3]  
Quand il meurt à son tour  [:yessssss:2]



+1


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16094653
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:47:30  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Spoil Red Dead 2 :o

Spoiler :

La fin de Red Dead 2  [:alphus]  
Quand Arthur Morgan remercie son cheval  [:oilrig:3]  
Quand il meurt à son tour  [:yessssss:2]



Spoiler :

Oui  [:endraum] . Et c'est très bien amené j'ai trouvé.


 
 

n°16094708
Furorento

Transactions (1)
Posté le 22-06-2026 à 12:00:20  profilanswer
 


Citation :

Halo Studios a rapidement revu sa copie. Le studio a confirmé que cette mention était le résultat d'une erreur de rédaction. Il n'y aura donc aucun abonnement PlayStation Plus requis pour profiter de la campagne en coopération locale sur PS5.

n°16094711
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 22-06-2026 à 12:03:32  profilanswer
 

Merci Sym'.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16094713
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 22-06-2026 à 12:03:39  profilanswer
 

Ah non oups.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16094714
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 12:04:27  profilanswer
 

Oh c'est tout comme, Furorento est à 20%.

n°16094715
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-06-2026 à 12:06:41  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :

Oh c'est tout comme, Furorento est à 20% de validité.


 [:moundir]


---------------
Je vous emmerde
n°16094721
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 12:16:26  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Spoil Red Dead 2 :o

Spoiler :

La fin de Red Dead 2  [:alphus]
Quand Arthur Morgan remercie son cheval  [:oilrig:3]
Quand il meurt à son tour  [:yessssss:2]


 

On a notre gagnant :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 12:16:26  profilanswer
 

n°16094724
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-06-2026 à 12:22:38  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

On a notre gagnant :jap:


Y a vraiment des gens qui ont pleuré a ce moment là ? Autre chose que de joie parce que ce horse simulator était enfin fini ?

n°16094725
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 12:24:10  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Y a vraiment des gens qui ont pleuré a ce moment là ? Autre chose que de joie parce que ce horse simulator était enfin fini ?


 
Garde ta blasance là.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16094726
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-06-2026 à 12:30:41  profilanswer
 

Certains des textes du millénaire de rêves de Lost Odyssey sont probablement les moments les plus tristes que j'ai vécu en JV.
En ce qui concerne spécifiquement les décès, y'en a pas tant qui m'ont touchés, la mort de Mordin (Mass Effect), celle de Dom et de sa femme (Gears of war), l'intro de TLOU, l'intro de Ori. Y'en a un autre mais c'est trop récent donc je ne vais pas dire le nom du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 22-06-2026 à 12:34:04

---------------
Je vous emmerde
n°16094727
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 22-06-2026 à 12:31:56  profilanswer
 

Ah et l'intro du premier Ori :o


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16094728
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-06-2026 à 12:33:01  profilanswer
 

Tidus dans FFX, Sniper Wolf et The Boss dans MGS, le départ de Sue dans Grandia, trop d'émotions. :o


Message édité par musacorp le 22-06-2026 à 12:33:58

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16094730
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-06-2026 à 12:35:50  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Ah et l'intro du premier Ori :o


+1, je l'avais oublié et je l'ai rajouté juste avant de voir ton post.
Je la met au même niveau que l'intro de La haut, les mecs arrivent à te mettre une émotion de dingue en 5min chrono, sans dialogue, sans texte, rien. Du grand art.


---------------
Je vous emmerde
n°16094731
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 12:37:38  profilanswer
 

Ori, the boss, spiritfarer, ff7 quand j'étais petit, shadow of the colossus

n°16094732
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 22-06-2026 à 12:37:51  profilanswer
 

Oui j'ai pensé pareil pour la comparaison avec Là haut.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16094733
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 12:40:32  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Certains des textes du millénaire de rêves de Lost Odyssey sont probablement les moments les plus tristes que j'ai vécu en JV.
En ce qui concerne spécifiquement les décès, y'en a pas tant qui m'ont touchés, la mort de Mordin (Mass Effect), celle de Dom et de sa femme (Gears of war), l'intro de TLOU, l'intro de Ori. Y'en a un autre mais c'est trop récent donc je ne vais pas dire le nom du jeu.


 
Pareil.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16094734
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 22-06-2026 à 12:47:51  profilanswer
 

La fin de deadly premonition.  :cry:

n°16094735
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-06-2026 à 12:49:28  profilanswer
 

je sens qu'on va pas tarder à se prendre un gros spoil plus récent  [:stardrawer:1]  
 
perso j'ai eu les yeux humides à la fin de KCD1, car je savais que je venais de terminer le GOTC.


Message édité par Scrypt le 22-06-2026 à 12:49:39
n°16094736
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 12:50:47  profilanswer
 

Jamais pleuré devant un JV mais là ou j'ai eu le plus d'émotions c'est sur TLOU 1 et 2.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16094738
seianec

Transactions (1)
Posté le 22-06-2026 à 12:55:03  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Jamais pleuré devant un JV mais là ou j'ai eu le plus d'émotions c'est sur TLOU 1 et 2.


Oh Soldats Inconnus les yeux piquaient fort fort à la fin quand même...

n°16094739
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 12:59:54  profilanswer
 

The war of mine la déprime pendant tout le jeu

 

La guerre c'est mal :o


Message édité par MonsieurPoney le 22-06-2026 à 13:00:16
n°16094741
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-06-2026 à 13:00:32  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Jamais pleuré devant un JV mais là ou j'ai eu le plus d'émotions c'est sur TLOU 1 et 2.


Qui pleure devant un JV a part les gonzesses ?  [:kede]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16094742
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-06-2026 à 13:02:33  profilanswer
 

Le castor, j'ai pris une photo de lui l'autre jour :

Spoiler :

[:castormalin:7]

n°16094745
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-06-2026 à 13:04:30  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Qui pleure devant un JV a part les gonzesses ?  [:kede]


 
ceux qui ont préco Anthem déjà

n°16094746
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-06-2026 à 13:04:55  profilanswer
 

seianec a écrit :


Oh Soldats Inconnus les yeux piquaient fort fort à la fin quand même...


Ah, je valide aussi, je l'avais oublié.

 

D'ailleurs en y réfléchissant un peu, je remarque qu'à chaque fois ce sont des événements innatendu, soudains qui me touchent. Contrairement à un RDR justement où t'as compris comment ça va finir 10h avant et où t'as eu le temps de t'y faire.

 

Pour donner un bon exemple hors JV pour ceux qui connaissent (et ceux qui connaissent pas, allez y les yeux fermés) le : "where do you think we are" dans Scrubs m'a atomisé la tronche a l'époque et même en le revoyant récemment avec ma fille, j'étais toujours pas prêt :d


Message édité par nicolas46230 le 22-06-2026 à 13:10:58

---------------
Je vous emmerde
n°16094747
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 13:09:41  profilanswer
 

seianec a écrit :


Oh Soldats Inconnus les yeux piquaient fort fort à la fin quand même...


 
Je suis d'accord.
Pas de là à pleurer à grosse goute mais larme à l'œil et gorge noué pendant la cinématique finale.
Ubi faisait des bons petits jeux en ce temps-là

n°16094748
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-06-2026 à 13:09:43  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Jamais pleuré devant un JV mais là ou j'ai eu le plus d'émotions c'est sur TLOU 1 et 2.

TLOU 1 : j'ai fait l'intro devant un public pas JV, je testouillais le jeu rapidement. On était 4. On est tous resté  [:pikitfleur]  
 
Par contre en terme de larmichette, la dernière remonte à The Last Guardian. Le jeu a complètement fonctionné pour moi.


Message édité par CasablancaDR le 22-06-2026 à 13:13:10
n°16094749
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 13:17:19  profilanswer
 

J'ai la larme facile, j'ai lâché ma larme pas plus tard qu'hier devant AC Shadow quand

Spoiler :

le gamin te dit que tu es autant un monstre que les montres que tu chasses et que tu revois la scène ou tu comprends que ta première victime, c'était son daron..

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-06-2026 à 13:38:03
n°16094752
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 13:34:22  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Ah et l'intro du premier Ori :o

 

Mais tellement  [:cerveau totoz]
J'étais pas prêt à ça :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16094756
Furorento

Transactions (1)
Posté le 22-06-2026 à 13:50:28  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Qui pleure devant un JV a part les gonzesses ?  [:kede]


 
Les hommes pyjamas de hfr  :o

n°16094764
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 22-06-2026 à 14:08:41  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Y a vraiment des gens qui ont pleuré a ce moment là ? Autre chose que de joie parce que ce horse simulator était enfin fini ?


C'est pas du tout la fin de RDR2

 

Le seul JV qui m'a touché (non :o ) c'était Walking Dead de Telltale, la mort de Lee


Message édité par Kewyn le 22-06-2026 à 14:10:04

---------------
There's just less in it
n°16094766
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 22-06-2026 à 14:16:02  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Mais tellement  [:cerveau totoz]  
J'étais pas prêt à ça :D


Avec la voix de Dormin dans SotC.  [:pere dodu:4]

n°16094767
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 14:17:01  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

La fin de deadly premonition.  :cry:


 
Le gameplay de Deadly Premonition fait bien chialer aussi.


---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°16094769
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 14:22:30  profilanswer
 

oberjin a écrit :

 

Le gameplay de Deadly Premonition fait bien chialer aussi.

 

Grave :D
Mais quel jeu !


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16094771
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 14:25:29  profilanswer
 

Moi Poppy m'a fait chialer à la fin de Xeno 2  :sweat:


---------------
~ Akhoran ~
n°16094776
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 14:48:22  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Grave :D
Mais quel jeu !


 
Le thème sifflé gravé à jamais dans mes oreilles.
 
https://www.youtube.com/watch?v=5OUP_Z3iZPs


---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°16094777
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 14:51:41  profilanswer
 

Moi j'ai beaucoup pleuré sur le sort de mes gâchettes RB sur mes manettes Elite dans les Dark Souls et Elden Ring  :sweat:


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°16094780
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-06-2026 à 15:00:19  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Vite une tier list de la tristesse.


 
Sophie dans Expedition 33  [:bakk47]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5047  5048  5049  ..  5054  5055  5056  5057  5058  5059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)