| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 10:06:39 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Spoil Red Dead 2
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Merci Sym'. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah non oups. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
On a notre gagnant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 12:16:26 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas46230 Transactions (5) | Certains des textes du millénaire de rêves de Lost Odyssey sont probablement les moments les plus tristes que j'ai vécu en JV. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 22-06-2026 à 12:34:04 --------------- Je vous emmerde |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tidus dans FFX, Sniper Wolf et The Boss dans MGS, le départ de Sue dans Grandia, trop d'émotions. Message édité par musacorp le 22-06-2026 à 12:33:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Je vous emmerde |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ori, the boss, spiritfarer, ff7 quand j'étais petit, shadow of the colossus |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui j'ai pensé pareil pour la comparaison avec Là haut. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Captainpoularde Transactions (4) |
Scrypt Transactions (6) | je sens qu'on va pas tarder à se prendre un gros spoil plus récent Message édité par Scrypt le 22-06-2026 à 12:49:39 |
MeWa_13 Transactions (0) | Jamais pleuré devant un JV mais là ou j'ai eu le plus d'émotions c'est sur TLOU 1 et 2. --------------- La flemme c'est la vie. |
seianec Transactions (1) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | The war of mine la déprime pendant tout le jeu La guerre c'est mal Message édité par MonsieurPoney le 22-06-2026 à 13:00:16 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Le castor, j'ai pris une photo de lui l'autre jour :
|
Scrypt Transactions (6) |
D'ailleurs en y réfléchissant un peu, je remarque qu'à chaque fois ce sont des événements innatendu, soudains qui me touchent. Contrairement à un RDR justement où t'as compris comment ça va finir 10h avant et où t'as eu le temps de t'y faire. Pour donner un bon exemple hors JV pour ceux qui connaissent (et ceux qui connaissent pas, allez y les yeux fermés) le : "where do you think we are" dans Scrubs m'a atomisé la tronche a l'époque et même en le revoyant récemment avec ma fille, j'étais toujours pas prêt Message édité par nicolas46230 le 22-06-2026 à 13:10:58 --------------- Je vous emmerde |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
TLOU 1 : j'ai fait l'intro devant un public pas JV, je testouillais le jeu rapidement. On était 4. On est tous resté Message édité par CasablancaDR le 22-06-2026 à 13:13:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai la larme facile, j'ai lâché ma larme pas plus tard qu'hier devant AC Shadow quand
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-06-2026 à 13:38:03 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais tellement --------------- Truth or happiness, never both. |
Furorento Transactions (1) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Le seul JV qui m'a touché (non Message édité par Kewyn le 22-06-2026 à 14:10:04 --------------- There's just less in it |
Dora Doralina Transactions (3) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Grave --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Moi j'ai beaucoup pleuré sur le sort de mes gâchettes RB sur mes manettes Elite dans les Dark Souls et Elden Ring --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |