| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 10:00:14 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | En plus avec les manettes sans fil et les tv géantes qui permettaient de se passer de multiap et d'avoir suffisamment de recul, on aurait pu se taper de ces délires de jeux à plus de 5 joueurs, mais non ça n'a pas été une voie explorée.. |
garcia_h Transactions (0) | Cette photo est trop mimi commeme avec le daron qui fait un lutin et de grandes affiches avec les traductions pour l'anniv de sa fille. |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça me manque ces après-midi et soirées en co-op local --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vu le prix des manettes je sais pas si tu veux faire des co-op à 8. Message édité par musacorp le 21-06-2026 à 11:10:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Transactions (6) | j'aime bien les bartops pour l'esprit "opt-in" direct et la convivialité
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 12:59:13 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://www.halowaypoint.com/news/j [...] gn-evolved
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bepo83 Transactions (0) | merci pour le tuto, cela devenait compliqué |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est la même partout non ? J'ai l'impression que sur switch aussi quand j'ai voulu jouer avec madame à un jeu coop on a du lui faire un compte. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Vous jouez avec ces chaleurs?? De mon côté, je fais des sessions de 30mî max par console de peur de flinguer les gpu et cartes meres --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est pas 15/20° d'écart dans la tempature ambiante qui va changer quoique ce soit pour une console Et j'imagine que tu ne joues pas dehors en plein soleil, et j'espère pour toi qu'il ne fait pas 40° dans ton logement Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 21-06-2026 à 17:08:37 --------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-06-2026 à 17:09:43 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'était trop bien --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
35° selon Nintendo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/SwitchActu/status/2068684745924342056
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | zéro problème la SX effectivement, elle fonctionne même post-incendie
|
MonsieurPoney Transactions (0) | La switch2 beaucoup trop puissante pour la canicule |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Avec du matos nvidia pas étonnant que ça flambe --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et donc ils méritent plus de mourrir que les autres ? t'as d'autres takes dans le genre a nous sortir ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-06-2026 à 20:18:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
garcia_h Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je suis d'accord, je ressens la meme tristesse pour un jeune de cité que pour un dirigeant d'Ubisoft. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai plus été triste de la mort de Dom dans Gears 3 que du frère Guillemot |
stefaninho Transactions (2) | Vite une tier list de la tristesse. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | La fin de Klonoa est lza plus triste du jeu video, trust me ! https://www.youtube.com/watch?v=AIOmdAz-WZg |
garcia_h Transactions (0) | J'ai jamais joué au jeu mais j'ai été triste quand même |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 22-06-2026 à 10:04:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
seianec Transactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






