Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  5054  5055  5056  5057  5058  5059
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16094321
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-06-2026 à 10:00:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

https://x.com/Halo/status/2068499211868643333
Nous avons incorrectement indiqué que PlayStation Plus était requis pour le jeu coopératif local en écran partagé. Le jeu coopératif local en écran partagé nécessite un compte PlayStation pour chaque joueur, mais n'exige pas de compte PlayStation Plus.


Ca reste quand même merdique ces histoires de comptes quand tu veux faire un simple coop local. J'ai dû créer 3 faux comptes PSN sur ma PS5 afin qu'on puisse ne pas se prendre la tête, mes potes et moi, avec certains jeux dont l'ergonomie n'a absolument pas été bossée (je donne toujours cet exemple absurde : dans les Fifa / EA FC tu ne peux pas reconfigurer les touches si tu es en compte invité...).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 10:00:14  profilanswer
 

n°16094324
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-06-2026 à 10:29:43  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Ca reste quand même merdique ces histoires de comptes quand tu veux faire un simple coop local.


Putain ouais, c'est d'un relou...

n°16094326
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 10:44:35  profilanswer
 

+1
C'était plus simple avant.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16094329
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 10:51:54  profilanswer
 

En plus avec les manettes sans fil et les tv géantes qui permettaient de se passer de multiap et d'avoir suffisamment de recul, on aurait pu se taper de ces délires de jeux à plus de 5 joueurs, mais non ça n'a pas été une voie explorée..  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/523318

n°16094330
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 10:52:47  profilanswer
 

Cette photo est trop mimi commeme avec le daron qui fait un lutin et de grandes affiches avec les traductions pour l'anniv de sa fille.

n°16094331
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 10:59:50  profilanswer
 

ça me manque ces après-midi et soirées en co-op local [:oilrig:3]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16094335
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-06-2026 à 11:10:31  profilanswer
 

Vu le prix des manettes je sais pas si tu veux faire des co-op à 8. :o


Message édité par musacorp le 21-06-2026 à 11:10:38

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16094338
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-06-2026 à 11:24:42  profilanswer
 

j'aime bien les bartops pour l'esprit "opt-in" direct et la convivialité
 
bon par contre faut faire tourner les joueurs quoi

n°16094342
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 11:52:23  profilanswer
 

kyouray a écrit :

ça me manque ces après-midi et soirées en co-op local [:oilrig:3]


Micromachines V3 à 8 sur PS1 avec 4 manettes et un multitap  [:rage_anormale]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°16094353
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-06-2026 à 12:59:13  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Micromachines V3 à 8 sur PS1 avec 4 manettes et un multitap  [:rage_anormale]


Je pensais à ce jeu justement :D
 
À deux sur une manette.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 12:59:13  profilanswer
 

n°16094355
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 13:25:33  profilanswer
 

https://www.halowaypoint.com/news/j [...] gn-evolved
 
 

Citation :

PlayStation 5®: If you’re playing splitscreen local co-op on PlayStation 5®, both players will need to be signed into PlayStation accounts and be linked to Microsoft accounts. A PlayStation Plus account is NOT required for local splitscreen co-op. Online network co-op play requires an active PlayStation Plus subscription.


 
 
 
PlayStation 5® : Pour jouer en coopération locale en écran partagé sur PlayStation 5®, les deux joueurs doivent être connectés à un compte PlayStation et associés à un compte Microsoft.  Un abonnement PlayStation Plus n'est PAS requis pour la coopération locale en écran partagé . Le jeu en coopération en ligne nécessite un abonnement PlayStation Plus actif.
 
 
mise à  jour   vu    :jap:  
 
 
1 et 2   jouer    =>   jeu hors ligne
 
 
https://store.playstation.com/fr-fr [...] 3414453693
 

Citation :

Vous pouvez télécharger ce contenu et y jouer sur la console PS5 principale associée à votre compte (via le paramètre « Partage de console et jeu hors ligne ») et sur toutes les autres consoles PS5 si vous vous connectez avec ce même compte.


 
 
 [:le colis:2]    nice   !
 
 
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16094370
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 14:50:30  profilanswer
 

merci pour le tuto, cela devenait compliqué :o

n°16094386
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-06-2026 à 15:53:35  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Ca reste quand même merdique ces histoires de comptes quand tu veux faire un simple coop local. J'ai dû créer 3 faux comptes PSN sur ma PS5 afin qu'on puisse ne pas se prendre la tête, mes potes et moi, avec certains jeux dont l'ergonomie n'a absolument pas été bossée (je donne toujours cet exemple absurde : dans les Fifa / EA FC tu ne peux pas reconfigurer les touches si tu es en compte invité...).

 

C'est la même partout non ? J'ai l'impression que sur switch aussi quand j'ai voulu jouer avec madame à un jeu coop on a du lui faire un compte.

n°16094403
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 21-06-2026 à 16:58:23  profilanswer
 

Vous jouez avec ces chaleurs?? De mon côté, je fais des sessions de 30mî max par console de peur de flinguer les gpu et cartes meres


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16094406
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 21-06-2026 à 17:07:34  profilanswer
 

C'est pas 15/20° d'écart dans la tempature ambiante qui va changer quoique ce soit pour une console

 

Et j'imagine que tu ne joues pas dehors en plein soleil, et j'espère pour toi qu'il ne fait pas 40° dans ton logement

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 21-06-2026 à 17:08:37

---------------
There's just less in it
n°16094408
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-06-2026 à 17:08:44  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Vous jouez avec ces chaleurs?? De mon côté, je fais des sessions de 30mî max par console de peur de flinguer les gpu et cartes meres


 
il fait 25 dans le salon donc je vois pas trop le problème :D
 
et vu qu'il fait 38 dehors c'est vraiment le bon moment pour jouer oui, je suis sorti 10 minutes j'ai développé une calvasse

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 21-06-2026 à 17:09:43
n°16094409
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 21-06-2026 à 17:11:17  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Fais le
C'est très dynamique pas le temps de s'ennuyer pendant les phases attaque et défense
L'histoire est très bien et originale et bien racontée.
Pas de personnage tête à claque
Super DA
Super bande son.
De l'émotion

 

C'est pas niais

 

Et c'est drôle par moment.

 

Fais le maintenant car après il y a Gow  [:lumbahaab:1]


Et surtout ça s'étire pas en longueur pour que dalle (coucou les remakes FF7  :O ).

n°16094411
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 17:18:30  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Micromachines V3 à 8 sur PS1 avec 4 manettes et un multitap  [:rage_anormale]

 

C'était trop bien  [:cerveau love]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16094432
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 21-06-2026 à 18:36:41  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

C'est pas 15/20° d'écart dans la tempature ambiante qui va changer quoique ce soit pour une console
 
Et j'imagine que tu ne joues pas dehors en plein soleil, et j'espère pour toi qu'il ne fait pas 40° dans ton logement


Il ne fait pas 40 mais pas loin :o . Franchement je prends la misère. Et si bien sûr que 10/15 degrés de plus pour les consoles c'est beaucoup. Je ne vais pas prendre de risques. Pas prévu de racheter une nouvelle ps5 pro  
 

Scrypt a écrit :


 
il fait 25 dans le salon donc je vois pas trop le problème :D
 
et vu qu'il fait 38 dehors c'est vraiment le bon moment pour jouer oui, je suis sorti 10 minutes j'ai développé une calvasse


c'est beau d'avoir la clim :love:


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16094433
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 18:43:06  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

C'est pas 15/20° d'écart dans la tempature ambiante qui va changer quoique ce soit pour une console
 
Et j'imagine que tu ne joues pas dehors en plein soleil, et j'espère pour toi qu'il ne fait pas 40° dans ton logement

35° selon Nintendo [:moundir]  
en tout cas ils déconseillent d'utiliser la Switch 2 au dessus de ces températures :o
 
pour ma part j'ai eu des surchauffes de ma PS5 avec Crimson Desert quand il faisait trop chaud, il y a sans doute un souci en profondeur dans ma console (nettoyer le ventilo et l'intérieur a pas suffi) donc je la ménage [:neriki]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16094436
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 18:48:46  profilanswer
 

https://x.com/SwitchActu/status/2068684745924342056
 
 Petit rappel de notre article publiée l'année dernière : pendant la canicule, mieux vaut laisser votre Switch ou Switch 2 de côté. Nintendo l'a déjà rappelé : au-delà de 35°C dans la pièce où vous jouez, l'utilisation de la console est déconseillée.
 
La raison est simple : un processeur ou une batterie dégagent déjà de la chaleur en fonctionnant, et quand la température ambiante s'ajoute à celle des composants internes, le risque de surchauffe et de dégradation du matériel grimpe vite.
 
Mieux vaut donc ranger votre console quelques heures plutôt que de prendre des risques avec le matériel.
 
https://pbs.twimg.com/media/HLVmuQBXEAAiogP?format=jpg&name=medium
 
 
 
JE GAGNE  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16094441
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-06-2026 à 18:55:02  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Il ne fait pas 40 mais pas loin :o . Franchement je prends la misère. Et si bien sûr que 10/15 degrés de plus pour les consoles c'est beaucoup. Je ne vais pas prendre de risques. Pas prévu de racheter une nouvelle ps5 pro

 


 
julienctr a écrit :


c'est beau d'avoir la clim :love:

 
kyouray a écrit :

35° selon Nintendo [:moundir]
en tout cas ils déconseillent d'utiliser la Switch 2 au dessus de ces températures :o

 

pour ma part j'ai eu des surchauffes de ma PS5 avec Crimson Desert quand il faisait trop chaud, il y a sans doute un souci en profondeur dans ma console (nettoyer le ventilo et l'intérieur a pas suffi) donc je la ménage [:neriki]


Z'avez qu'à acheter la seule console bien refroidie :o


---------------
Je vous emmerde
n°16094444
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 19:03:20  profilanswer
 

je l'avais oubliée :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523429


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16094449
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-06-2026 à 19:07:04  profilanswer
 

zéro problème la SX effectivement, elle fonctionne même post-incendie
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523430
 
https://www.reddit.com/r/xbox/comme [...] are_button

n°16094459
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 19:38:29  profilanswer
 

La switch2 beaucoup trop puissante pour la canicule

n°16094460
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 21-06-2026 à 19:39:45  profilanswer
 

Avec du matos nvidia pas étonnant que ça flambe :o


---------------
There's just less in it
n°16094483
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-06-2026 à 20:17:20  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Petit avion de tourisme Cessna, pour moi c'est comme les innombrables morts de "fortunes" ou "stars" en hélico, des morts de riches  [:cosmoschtroumpf]

 

J'avais des produits Thrustmaster alors petite pensée quand même... Ca m'avait marqué qu'ils aient les cojones de nager à contre courant de faire une adaptation de pad nintendo 64 pour PC

 


 

Et donc ils méritent plus de mourrir que les autres ? t'as d'autres takes dans le genre a nous sortir ? [:wipeout 2097]

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 21-06-2026 à 20:18:37

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16094516
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 23:08:57  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Et donc ils méritent plus de mourrir que les autres ? t'as d'autres takes dans le genre a nous sortir ? [:wipeout 2097]  


 
Non c'est juste un triste constat.  
 
Tout comme je trouverais ça plus prévisible que ça soit plus un jeune de cité qui décèdera dans une bavure entres gangs que des riches pdg et que ce soit plus des bourgeois que des jeunes de cités qui décèdent dans un accident de sports d'hiver. Le tout étant bien évidemment triste.

n°16094556
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-06-2026 à 09:05:36  profilanswer
 

Je suis d'accord, je ressens la meme tristesse pour un jeune de cité que pour un dirigeant d'Ubisoft.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16094587
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:45:34  profilanswer
 

J'ai plus été triste de la mort de Dom dans Gears 3 que du frère Guillemot :o

n°16094588
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-06-2026 à 09:47:00  profilanswer
 

Vite une tier list de la tristesse.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16094590
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-06-2026 à 09:47:34  profilanswer
 

Tin Aerith.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16094591
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:48:28  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Vite une tier list de la tristesse.


 [:clooney24]  
 
Et puis la validation de la légitimité de ta liste :D

n°16094594
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:54:30  profilanswer
 

La fin de Klonoa est lza plus triste du jeu video, trust me ! https://www.youtube.com/watch?v=AIOmdAz-WZg

n°16094597
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:55:00  profilanswer
 

J'ai jamais joué au jeu mais j'ai été triste quand même

n°16094598
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 09:56:19  profilanswer
 


Alors je suis en train de faire rebirth et j'ai jamais fait l'original. Bon, j'avais déjà un gros doute à son sujet mais voilà :o
Du coup elle ne sera pas en haut de ma tier liste de la mort :o Enfin je dis ça mais même préparé je sens que je vais pas aimer  :sweat: .

n°16094602
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-06-2026 à 09:59:48  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Vite une tier list de la tristesse.


Quelle bonne idée.  :lol:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16094606
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-06-2026 à 10:00:56  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Alors je suis en train de faire rebirth et j'ai jamais fait l'original. Bon, j'avais déjà un gros doute à son sujet mais voilà :o
Du coup elle ne sera pas en haut de ma tier liste de la mort :o Enfin je dis ça mais même préparé je sens que je vais pas aimer  :sweat: .


 
Oups déso. [:skylvind:8]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16094611
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-06-2026 à 10:04:27  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

La fin de Klonoa est lza plus triste du jeu video, trust me ! https://www.youtube.com/watch?v=AIOmdAz-WZg


 
Bon de fait je vais mettre des spoilers. :o

Spoiler :

C'est celle de Link's Awakening
Mais celle de LA est encore plus triste vu que le monde disparait en plus.


Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 22-06-2026 à 10:04:37

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16094613
seianec

Transactions (1)
Posté le 22-06-2026 à 10:06:01  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Bon de fait je vais mettre des spoilers. :o

Spoiler :

C'est celle de Link's Awakening
Mais celle de LA est encore plus triste vu que le monde disparait en plus.




Putain oui  [:mihirung_:3]

n°16094615
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:06:39  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Bon de fait je vais mettre des spoilers. :o

Spoiler :

C'est celle de Link's Awakening
Mais celle de LA est encore plus triste vu que le monde disparait en plus.




 

Spoiler :

Celle de Link Awakening est plus mélancolique et subtile alors que là c'est les gros violons et le sad porn

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  5054  5055  5056  5057  5058  5059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)