Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5054  5055  5056  5057  5058  5059
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16095661
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 14:23:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah si c'est moins cher que sur le store ou avec des rorals sur la carte fidélité. Et puis, le plaisir de ne pas lire le manuel en rentrant du magasin maintenant qu'on a l'âge de conduire [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 14:23:00  profilanswer
 

n°16095662
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 14:24:18  profilanswer
 

Donc démat' only (pour les préco suelement ?) mais on peut acheter une copie démat' chez Leclerc (et sur le marché gris ?). C'est osé mais pourquoi pas. Par contre l'argument de la ps5 pro, c'est débile. C'est une petite partie du marché et ceux n'ont pas pris le lecteur, ils assument d'acheter tous leurs jeux en démat'. Il sera disponible, comme tous les jeux, sur le store sony, y a aucun sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 24-06-2026 à 14:26:05
n°16095663
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2026 à 14:24:34  profilanswer
 

je me tate à ne pas revendre ma 3ème ps5 pro et la garder pour gta VI finalement  [:linford]

n°16095666
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 14:28:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

je me tate à ne pas revendre ma 3ème ps5 pro et la garder pour gta VI finalement  [:linford]


 
Suivant son FW t'auras pas besoin de lecteur :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16095667
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 24-06-2026 à 14:29:00  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Donc démat' only (pour les préco suelement ?) mais on peut acheter une copie démat' chez Leclerc (et sur le marché gris ?). C'est osé mais pourquoi pas. Par contre l'argument de la ps5 pro, c'est débile. C'est une petite partie du marché et ceux n'ont pas pris le lecteur, ils assument d'acheter tous leurs jeux en démat'. Il sera disponible, comme tous les jeux, sur le store sony, y a aucun sujet.


 
Je ne connais pas le mec, je ne sais pas s'il est connu mais oui il a l'air particulièrement con sur ce message. :o
 
 
 
 

n°16095674
Furorento

Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 14:41:46  profilanswer
 


 
Completement bidon
 
Rockstar va plier et faire une version physique plus tard vu comment ca rouspète  
 
Le jeu physique sert à preter ou revendre le jeu (avoir une impression de posséder le jeu) comme deja dit donc l'argument de ne pas avoir toutes les données sur le disque ne tient pas (meme si on préfèrerait tout avoir dans l'absolu)
 
Les joueurs sur ps5 pro constitueront une minorité de joueurs de GTA 6 sur ps5 car la console s'est peu vendue et car elle est trop chere

n°16095676
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 14:44:51  profilanswer
 

Je ne comprends pas si cette version "demat en boite" donne un bon jeu si on se déplace pour acheter sa boite  :??:

n°16095681
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 14:52:35  profilanswer
 

La vraie question pour moi c'est est-ce que les boites avec le codes seront distribuées dès le 12 novembre pour pouvoir y jouer dès le 19 ?

n°16095684
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 14:53:50  profilanswer
 

Rockstar qui va vendre le jeu demat, puis le revendre une fois de plus à ceux qui veulent du physique mais n'ont pas voulu rater la hype et le revendre une troisième fois sur PC pour ceux qui voudraient le refaire au max.
C'est sur que dans ces conditions pas besoin d'augmenter le prix unitaire. [:moonblood7:6]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 24-06-2026 à 14:54:31

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16095688
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 14:58:33  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

je me tate à ne pas revendre ma 3ème ps5 pro et la garder pour gta VI finalement  [:linford]


Multi de Tchoupi ? :o


---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 14:58:33  profilanswer
 

n°16095689
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 24-06-2026 à 14:59:18  profilanswer
 

Ils vont revenir sur leur décision. :o
 
C'est le bordel en ce moment sur la scène JV.

n°16095690
Furorento

Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 15:00:45  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

Je ne comprends pas si cette version "demat en boite" donne un bon jeu si on se déplace pour acheter sa boite  :??:


 
Clairement ca diminue la barrière à l'entrée par rapport à un bon disque donc c'est un filtre moins qualitatif  
 
Presser des disques coute cher et donc les créateurs de jeu de basse qualité hésitent beaucoup plus que sur le store
 
Et si beaucoup de gens ne se deplacent pas pour les acheter ca peut faire de grosses pertes.
 
La, on est sur un entre deux disons
Si une boite vide ne se vend pas la perte doit etre un peu moindre

n°16095692
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 15:03:06  profilanswer
 

Rockstar touche l'argent des boîtes quand cest vendu au distributeur,  pas quand cest vendus au client final.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16095693
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 15:03:27  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

Je ne comprends pas si cette version "demat en boite" donne un bon jeu si on se déplace pour acheter sa boite  :??:


Du moment que le BR se revend comme une Key Card Nintendo -->  [:paydaygay:8]

n°16095695
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 24-06-2026 à 15:04:01  profilanswer
 

C'est un peu une page qui se tourne mais honnêtement j'avais prévu de le prendre en démat' pour qu'il se DL tranquillou 1 semaine avant et soit jouable à l'heure pile.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16095697
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2026 à 15:10:26  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :


Multi de Tchoupi ? :o


 
oui a priori nous avons les mêmes habitudes bizarres :D

n°16095699
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 15:12:26  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
oui a priori nous avons les mêmes habitudes bizarres :D


 
 :D  
 
Faudrait trouver un 3eme larron pour la console de Nintendo  :lol:

n°16095700
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 15:13:14  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

C'est un peu une page qui se tourne mais honnêtement j'avais prévu de le prendre en démat' pour qu'il se DL tranquillou 1 semaine avant et soit jouable à l'heure pile.


2 jours avant et attention si c'est comme Crimson Desert ou ils ont débloqué le jeu à 23h le jour de la sortie parce qu'ils voulaient que tout le monde puisse le lancer en même temps :D

 

Edit : en même temps, c'était valable pour le démat et le physique


Message édité par Agreian le 24-06-2026 à 15:14:42
n°16095701
Rui_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 15:16:20  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Bah on a donne la source des mecs de valve qui disent qu'ils n'ont pas pu negocier le prix ou tres peu, on peut pas faire plus clair, 'fin c'est tout squ'on a pour discuter ce point
 
De ce qui a été rapporté par Valve, non ils n'ont pas eu de tarifs, apres libre de croire que Gaben veut son nouveau Yacht :o


Pas eu des tarifs comme Sony, MS ou Nintendo c'est sûr
Pas de tarif comme DELL ou Lenovo aussi
Par contre que tu achètes du volume pour la Steam Machine et que tu finisses avec le prix d'achat d'un lambda j'y crois pas.
 

erash a écrit :


 
Comment ferait il pour être présent dans les rayons des magasins ?
Les versions physiques ne servent plus qu'à ça, les supports physiques ne contenant quasiment plus rien du jeu.
Et j'imagine que ça revient moins cher de mettre juste un code, pour eux c'est toujours ça de gagné.


C'est faux ça. La très très grosse majorité (85%) des jeux sortis en boites sur PS par exemple n'ont pas besoins de DL pour être joué.


---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°16095702
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 24-06-2026 à 15:16:37  profilanswer
 

Oué mais imaginons tu reçois ton disque le jour J, tu mets 10 bonnes minutes à réussir à virer le film plastique.
Tu l'insères fébrilement dans la console et paf le patch day 1 de 80 go.

 

D'ailleurs j'ai un peu peur de la taille totale du machin mais bon.

Message cité 3 fois
Message édité par Philip Morris le 24-06-2026 à 15:16:57

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16095703
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 15:18:27  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Oué mais imaginons tu reçois ton disque le jour J, tu mets 10 bonnes minutes à réussir à virer le film plastique.
Tu l'insères fébrilement dans la console et paf le patch day 1 de 80 go.
 
D'ailleurs j'ai un peu peur de la taille totale du machin mais bon.


Je sens que l'on va frôler les 150Go, connaissant Rockstar :sweat:

n°16095704
Rui_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 15:18:49  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Oué mais imaginons tu reçois ton disque le jour J, tu mets 10 bonnes minutes à réussir à virer le film plastique.
Tu l'insères fébrilement dans la console et paf le patch day 1 de 80 go.
 
D'ailleurs j'ai un peu peur de la taille totale du machin mais bon.


 
Ben tu dis "je fais pas le patch et je joue" comme 100% des jeux (solo) que j'ai actuellement chez moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 24-06-2026 à 15:19:15

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°16095705
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 15:19:05  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Oué mais imaginons tu reçois ton disque le jour J, tu mets 10 bonnes minutes à réussir à virer le film plastique.
Tu l'insères fébrilement dans la console et paf le patch day 1 de 80 go.
 
D'ailleurs j'ai un peu peur de la taille totale du machin mais bon.


Vu le temps d'installation depuis un disque (ou deux !) sur une ps5, le dl du patch de 80Go tu le sens à peine à côté :o

n°16095709
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 15:23:17  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Rockstar qui va vendre le jeu demat, puis le revendre une fois de plus à ceux qui veulent du physique mais n'ont pas voulu rater la hype et le revendre une troisième fois sur PC pour ceux qui voudraient le refaire au max.
C'est sur que dans ces conditions pas besoin d'augmenter le prix unitaire. [:moonblood7:6]


 
Puis le ressortir sur PS6 en definitve, puis de nouveau sur PC en version definitive ( qui cassera bien sur tous les mods) et enfin en version Director's cut sur PS6 Pro et PC [:ojap]
 

Pey'j McBacon a écrit :


 
 :D  
 
Faudrait trouver un 3eme larron pour la console de Nintendo  :lol:


 
L'un des plus nsex du topic c'etait moi ... depuis la switch 2 bcp moins  [:pierroclastic:5]  
Deja avec toutes les ressorties WIIU sur Switch j'arrivais plus a approuver nin, mais le jour de l'annonce du prix de la console et des jeux j'ai arreté d'y croire :lol:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16095711
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 15:23:39  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Vu le temps d'installation depuis un disque (ou deux !) sur une ps5, le dl du patch de 80Go tu le sens à peine à côté :o


Clairement... C'est clairement pour ça que je bascule petit à petit sur le tout démat pour n'acheter les BR des jeux que je sais vouloir revendre.
Je préfère DL 150Go que d'installer un BR de 75Go

n°16095717
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 15:30:24  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Pas eu des tarifs comme Sony, MS ou Nintendo c'est sûr
Pas de tarif comme DELL ou Lenovo aussi
Par contre que tu achètes du volume pour la Steam Machine et que tu finisses avec le prix d'achat d'un lambda j'y crois pas.


 
Alors oui je pense pas non plus qu'ils aient touché la barrette de 16 Go de sodimm a 150 balles, ca on est bien d'accord, mais je pense pas qu'ils aient des tarifs si fous non plus  
 
Car comme ils l'ont dit en interview "tous les mois on vous propose *** barrettes pour ***$, accepte on fait affaire, refuse une fois, va voir la concurrence" parce que la Sk/Micron/Samsung savent très bien qu'il y a des milliers d'intégrateurs qui font la queue pour payer le prix demander et pouvoir vivre
La "mafia" de la ram , actuellement tient le monde par les roubignoles  [:hotcat]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16095722
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 15:41:45  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Ben tu dis "je fais pas le patch et je joue" comme 100% des jeux (solo) que j'ai actuellement chez moi.


 
Pourquoi tu fais ça ?

n°16095724
Rui_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 15:44:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pourquoi tu fais ça ?


 
Si j'ai pas envie d'attendre s'entend. L'argument c'est "je suis trop pressé pour attendre" si c'est le cas zappe le patch dayone qui n'est pas "sensé" apporter quelque chose de critique pour un début de jeu.
Pour le moment je n'ai jamais eu un jeu qui nécessitait vraiment d'être lancer avec le Patch day one (impossible de jouer avec, ou bug bloquant sur les premières heure de jeu)
D'ailleurs je pense pas que j'ai un jeu dans ma ludotheque qui ne peut pas être terminé sans installé un patch.


---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°16095740
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 16:09:24  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524185

 


Ça fait beaucoup de blu-ray xl


---------------
There's just less in it
n°16095742
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 16:11:49  profilanswer
 


 
T'es pas obligé de DL tous ton porn sur ta console aussi :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16095743
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 16:12:38  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Clairement ca diminue la barrière à l'entrée par rapport à un bon disque donc c'est un filtre moins qualitatif

 

Presser des disques coute cher et donc les créateurs de jeu de basse qualité hésitent beaucoup plus que sur le store

 

Et si beaucoup de gens ne se deplacent pas pour les acheter ca peut faire de grosses pertes.

 

La, on est sur un entre deux disons
Si une boite vide ne se vend pas la perte doit etre un peu moindre

 

Tu as raison, plus un jeu est vendu cher plus il est de bonne qualité.

 

Le prix conditionne la qualité d'un jeu.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16095762
Furorento

Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 16:31:38  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Tu as raison, plus un jeu est vendu cher plus il est de bonne qualité.  
 
Le prix conditionne la qualité d'un jeu.


 
Non plus un jeu fait de grosses pertes si il se vend pas  et que le risque est pris en avance par l entreprise plutôt
 
Par exemple presser 100 000 disques et ne pas les ecouler ca fait de grosses pertes en plus du developpement et faut convaincre les gens de se deplacer pour acheter et les vendeurs de mettre ca en rayon (il peut y avoir beaucoup de friction)
 
Foutre le jeu sur le store c'est beaucoup moins risqué  
 
C'est ca la barrière à l entrée  
 
Ce que j'aime c'est avoir un filtre contre les daubes

n°16095764
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 16:33:33  profilanswer
 

Fait demander à qui sur le forum pour un un filtre anti-Furorento ?

n°16095768
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2026 à 16:34:50  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :

Fait demander à qui sur le forum pour un un filtre anti-Furorento ?


 
il y a une extension blacklist.
 
perso j'ai BL kewyn depuis qu'il a revendu sa xbox

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 24-06-2026 à 16:34:59
n°16095770
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 16:37:21  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
il y a une extension blacklist.
 
perso j'ai BL kewyn depuis qu'il a revendu sa xbox


 
 [:clooney24]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16095771
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 16:38:42  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
il y a une extension blacklist.
 
perso j'ai BL kewyn depuis qu'il a revendu sa xbox


 
 [:dracula]

n°16095774
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 16:40:39  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Non plus un jeu fait de grosses pertes si il se vend pas  et que le risque est pris en avance par l entreprise plutôt

 

Par exemple presser 100 000 disques et ne pas les ecouler ca fait de grosses pertes en plus du developpement et faut convaincre les gens de se deplacer pour acheter et les vendeurs de mettre ca en rayon (il peut y avoir beaucoup de friction)

 

Foutre le jeu sur le store c'est beaucoup moins risqué

 

C'est ca la barrière à l entrée

 

Ce que j'aime c'est avoir un filtre contre les daubes

 

Mais c'est fou de tout mélanger à ce point et de faire des raccourcis aussi débiles  [:ar paotr]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16095775
Rui_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 16:40:51  profilanswer
 

Vous prendrez encore des infos de merde sur GTA VI ?
 
https://x.com/RinoTheBouncer/status/2069778692658655555
 
Il semblerait que beaucoup de fonctionnalité qui était avant dispo de base dans les titres précédents se retrouve derrière un paywall et que ce n'est débloqué qu'avec l'édition à 100$
 
 [:altherac:2]  
 
Bon déjà pas de disque pas d'achat. 80€ ça me faisait bien tiqué aussi mais si en plus ils commence a faire sauter des fonctionnalité dans le jeu qui étaient vraiment la base du titre ça va pas le faire.


---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°16095776
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 16:41:14  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Non plus un jeu fait de grosses pertes si il se vend pas  et que le risque est pris en avance par l entreprise plutôt
 
Par exemple presser 100 000 disques et ne pas les ecouler ca fait de grosses pertes en plus du developpement et faut convaincre les gens de se deplacer pour acheter et les vendeurs de mettre ca en rayon (il peut y avoir beaucoup de friction)
 
Foutre le jeu sur le store c'est beaucoup moins risqué  
 
C'est ca la barrière à l entrée  
 
Ce que j'aime c'est avoir un filtre contre les daubes


 
Tu places à combien de galettes le palier à partir duquel ça assure que le jeu sera bon ?
Parce que du coup ça permettrait aux studios de limiter le risque  [:logicsystem360:5]

n°16095777
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 16:45:12  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Vous prendrez encore des infos de merde sur GTA VI ?

 

https://x.com/RinoTheBouncer/status/2069778692658655555

 

Il semblerait que beaucoup de fonctionnalité qui était avant dispo de base dans les titres précédents se retrouve derrière un paywall et que ce n'est débloqué qu'avec l'édition à 100$

 

[:altherac:2]

 

Bon déjà pas de disque pas d'achat. 80€ ça me faisait bien tiqué aussi mais si en plus ils commence a faire sauter des fonctionnalité dans le jeu qui étaient vraiment la base du titre ça va pas le faire.

 

De mémoire, ils avaient été plus chaffouins pour RDR2 qui proposaient plus d'éditions, avec des missions spécifiques à certaines éditions deluxe / premium etc.
Donc suis pas vraiment choqué pour le coup :o

 

Edit : mais ça reste un move de merde :jap:


Message édité par breezer79 le 24-06-2026 à 16:49:18

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16095779
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 16:49:12  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Vous prendrez encore des infos de merde sur GTA VI ?
 
https://x.com/RinoTheBouncer/status/2069778692658655555
 
Il semblerait que beaucoup de fonctionnalité qui était avant dispo de base dans les titres précédents se retrouve derrière un paywall et que ce n'est débloqué qu'avec l'édition à 100$
 
 [:altherac:2]  
 
Bon déjà pas de disque pas d'achat. 80€ ça me faisait bien tiqué aussi mais si en plus ils commence a faire sauter des fonctionnalité dans le jeu qui étaient vraiment la base du titre ça va pas le faire.


Même plus surpris, on a des jeux qui ont des NG+ en DLC/Edition deluxe, on a les accès anticipés 5 jours avant si tu payes, bref plus rien d'étonnant. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5054  5055  5056  5057  5058  5059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)