| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 14:23:00 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) | Donc démat' only (pour les préco suelement ?) mais on peut acheter une copie démat' chez Leclerc (et sur le marché gris ?). C'est osé mais pourquoi pas. Par contre l'argument de la ps5 pro, c'est débile. C'est une petite partie du marché et ceux n'ont pas pris le lecteur, ils assument d'acheter tous leurs jeux en démat'. Il sera disponible, comme tous les jeux, sur le store sony, y a aucun sujet. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 24-06-2026 à 14:26:05 |
Scrypt Transactions (6) | je me tate à ne pas revendre ma 3ème ps5 pro et la garder pour gta VI finalement |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je ne comprends pas si cette version "demat en boite" donne un bon jeu si on se déplace pour acheter sa boite |
Bob2024 ...Transactions (0) | La vraie question pour moi c'est est-ce que les boites avec le codes seront distribuées dès le 12 novembre pour pouvoir y jouer dès le 19 ? |
stefaninho Transactions (2) | Rockstar qui va vendre le jeu demat, puis le revendre une fois de plus à ceux qui veulent du physique mais n'ont pas voulu rater la hype et le revendre une troisième fois sur PC pour ceux qui voudraient le refaire au max.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-06-2026 à 14:54:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 14:58:33 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Ils vont revenir sur leur décision. |
Furorento Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Rockstar touche l'argent des boîtes quand cest vendu au distributeur, pas quand cest vendus au client final. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est un peu une page qui se tourne mais honnêtement j'avais prévu de le prendre en démat' pour qu'il se DL tranquillou 1 semaine avant et soit jouable à l'heure pile. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Scrypt Transactions (6) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : en même temps, c'était valable pour le démat et le physique Message édité par Agreian le 24-06-2026 à 15:14:42 |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oué mais imaginons tu reçois ton disque le jour J, tu mets 10 bonnes minutes à réussir à virer le film plastique. D'ailleurs j'ai un peu peur de la taille totale du machin mais bon. Message cité 3 fois Message édité par Philip Morris le 24-06-2026 à 15:16:57 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 24-06-2026 à 15:19:15 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as raison, plus un jeu est vendu cher plus il est de bonne qualité. Le prix conditionne la qualité d'un jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Furorento Transactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 24-06-2026 à 16:34:59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais c'est fou de tout mélanger à ce point et de faire des raccourcis aussi débiles --------------- Truth or happiness, never both. |
Rui_ Transactions (0) | Vous prendrez encore des infos de merde sur GTA VI ?
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
De mémoire, ils avaient été plus chaffouins pour RDR2 qui proposaient plus d'éditions, avec des missions spécifiques à certaines éditions deluxe / premium etc. Edit : mais ça reste un move de merde Message édité par breezer79 le 24-06-2026 à 16:49:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






