| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 16:54:15 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Non pas du tout mais -encore une fois- tu dis de la merde et te plains ensuite qu'on te tombe dessus, Tamilero --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Transactions (6) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Mais t'es sérieux ? La page d'avant, on a déjà parlé de la prochaine Xbox annoncé par AMD Et non c'est pas jetable, un topic a 5000 pages si t'appelle ça un topic jetable, m'kay Après je t'en veux pas de pas savoir lire 5 posts en arrière
Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-02-2026 à 17:08:17 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu vas pas jeter une poubelle, ça n'a aucun sens Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2026 à 17:10:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-02-2026 à 17:16:49 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 17:20:22 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mais en quoi elle a été abandonnée? --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tamino dit n'imp comme d'hab, tu peux pas commencer ton post en affirmant le contraire... Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2026 à 17:26:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah effectivement Tamino je crois qu'on a eu juste un petit quiproquo --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est sur que leur comm ça aide pas Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2026 à 17:27:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le fait de mettre en face de la PS5 pro une console blanche a quasiment le même prix.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça ce sont des choix douteux, mais pas un abandon. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | OK tout le monde se calme. Ceci étant, un petit effort quand même quand on poste ne serait pas de refus. Dans le cas présent, s'étonner d'une future Xbox tout en disant ne pas suivre l'actu, c'est idiot. Si tu suis pas l'actu, tu prends juste l'info, tu fais avec et ensuite si jamais tu t'es renseigné sur le sujet, tu réagis, mais pas avant. Bref, on se fait des bisous et on arrête de s'invectiver. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | La console de MS c'est le marronnier du topic --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 05-02-2026 à 17:44:19 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est a qui qu'on fait des bisous du coup ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ils sont rentrer face a la PS2 , c'etait mort, ils ont pris la gen PS360, derriere ils ont pas fait grand chose sur One et Series, maintenant je trouve qu'ils passent leur temps a se montrer et essayer de gerer le plus de place possible dans l'attention collective Message édité par absolumentpasbultom le 05-02-2026 à 17:56:08 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-02-2026 à 17:56:46 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 05-02-2026 à 18:09:36 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | et je continuerai Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-02-2026 à 18:24:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Et sinon, que pensez-vous de la grosse daube que Guerrilla vient d'annoncer, j'ai nommé Horizon Hunters Gathering :
Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 05-02-2026 à 18:34:35 |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dit-il Message édité par Kewyn le 05-02-2026 à 18:28:36 --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On dirait Borderland et Monster Hunter qui auraient eu un enfant komem
Message édité par Yeagermach42 le 05-02-2026 à 18:31:33 |
Tu veux pas arreter de parler pour rien dire stp ? T'as des gosses ? c'est bien, c'est vachement dur a faire, meme Kewyn il peut y arriver Tu me connais pas, tu essaies de faire genre tu me connais, mais t'es tellement teubé, que tu sais pas que j'ai un seul flag sur le forum et c'est le TU console (j'ai deflag tout le reste) et j'ai une vie sociale tres fourni
Edit : Tu/vous pouvez signaler, jm'en branle Message cité 6 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-02-2026 à 19:04:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pas touche à mon petit Bultom, il est gentil tout plein et j'apprécie beaucoup parler du RemedyVerse avec lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |