Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4937  4938  4939  4940  4941  4942
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16043986
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-02-2026 à 16:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kewyn a écrit :

"J'y comprends rien mais je me permets de commenter" (en mal évidemment), Taminopmu

Oué je vois. Toujours le même délire ici de guerre de chapelle en fait.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 16:54:15  profilanswer

n°16043988
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 16:57:16  profilanswer

Non pas du tout mais -encore une fois- tu dis de la merde et te plains ensuite qu'on te tombe dessus, Tamilero

---------------
There's just less in it
n°16043992
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 16:58:53  profilanswer

tamino a écrit :

Oué je vois. Toujours le même délire ici de guerre de chapelle en fait.

Oui il faut y aller tranquille ici, ils sont à fleur de peau.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16043996
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-02-2026 à 17:04:00  profilanswer

symaski62 a écrit :

Starfield PS5  

[:jean-marlou]    

confirme ?

---------------
Smart phones and stupid people
n°16044003
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 17:07:30  profilanswer

tamino a écrit :

Mais bien sur, le classique. Personne fait ça, arrête ton char. Et bien sur que c'est du jetable, tu crois que c'est wikipedia ici ?

Je viens de regarder les 2 précédentes pages à ma réaction initiale, ça parle de GTA, je vois rien sur une nouvelle xbox. Mais j'imagine qu'il me suffisait de lire les 10 dernières pages.

Mais t'es sérieux ? La page d'avant, on a déjà parlé de la prochaine Xbox annoncé par AMD

Et non c'est pas jetable, un topic a 5000 pages si t'appelle ça un topic jetable, m'kay

Après je t'en veux pas de pas savoir lire 5 posts en arrière

( Ah oui sinon , si y a bcp de gens qui lisent ce qu'ils ont loupé avant de poster )

Message cité 2 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 05-02-2026 à 17:08:17

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°16044005
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 17:10:08  profilanswer

Tu vas pas jeter une poubelle, ça n'a aucun sens

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2026 à 17:10:34

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16044006
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 17:12:33  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Tu vas pas jeter une poubelle, ça n'a aucun sens

Comment t'es méchant avec la PS5 :o

---------------
n°16044008
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-02-2026 à 17:13:11  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Mais t'es sérieux ? La page d'avant, on a déjà parlé de la prochaine Xbox annoncé par AMD  

Et non c'est pas jetable, un topic a 5000 pages si t'appelle ça un topic jetable, m'kay

( Ah oui sinon , si y a bcp de gens qui lisent ce qu'ils ont loupé avant de poster )

Pfiou, je sais même pas par quel bout le prendre. Déjà ya une première incompréhension, c'est que même si j'ai cité le dernier message de Nico, je répondais en fait à ça, qui est bien sur la page d'avant oué, à laquelle je participe...

Et lui l'a bien compris je pense. Au final c'est pas toi qui a pas suivi justement la page d'avant ? :o

Ensuite on doit pas parler de la même chose ou utiliser le forum de la même façon. Evidemment que pour moi c'est jetable pour l'essentiel. On discute au fil de l'eau, oui ya un historique mais c'est pas spécialement un wikipedia avec du contenu super intéressant / de référence. Je veux dire, c'est tout hfr qui est jetable hein.

Message édité par tamino le 05-02-2026 à 17:16:49
n°16044010
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 17:15:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je vais attendre tranquillement la confirmation de sym :jap:

En fait c'était dans le tweet posté par sym, mais comme il a peur de prendre feu s'il écrit xbox, il n'a pas osé le mettre.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°16044015
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-02-2026 à 17:20:22  profilanswer

Kewyn a écrit :

Non pas du tout mais -encore une fois- tu dis de la merde et te plains ensuite qu'on te tombe dessus, Tamilero

non il ne dit pas vraiment de la merde.
la gen a clairement été abandonnée au milieu donc c'est assez surprenant de les voir sortir encore une vraie nouvelle génération.

J'attend quand même de voir si on parle d'une vraie console où d'une steam machine like avec un windows dédié qui sera utilisable par d'autres constructeurs genre ASUS/LENOVO/MSI etc

Je vois pas comment ils peuvent espérer avoir des ventes décentes d'une nouvelle xbox normale.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 17:20:22  profilanswer

n°16044016
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 17:21:03  profilanswer

Mais en quoi elle a été abandonnée? [:transparency]

---------------
There's just less in it
n°16044017
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 17:21:28  profilanswer

Tamino dit n'imp comme d'hab, tu peux pas commencer ton post en affirmant le contraire...
Enfin sauf si c'est pour faire pareil :o
Cependant je suis d'accord sur la partie disant qu'ils vont vendre que dale mais ça devient habituel. Et j'ai pas compris l'histoire de l'abandon, encore cette connerie de "gnagna y'a plus d'exclus" ?

Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2026 à 17:26:30

---------------
n°16044018
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 17:23:45  profilanswer

Ah effectivement Tamino je crois qu'on a eu juste un petit quiproquo  [:transparency]  

( Sinon pour nico et son gif j'ai bien compris et j'ai pas réagi car justement il exprime très bien " oh non pas encore ce sujet " , et j'ai dit exactement pourquoi ce sujet était lourd a force, Microsoft occupe juste le terrain, bref passons :o )

---------------
n°16044019
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-02-2026 à 17:23:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

non il ne dit pas vraiment de la merde.
la gen a clairement été abandonnée au milieu donc c'est assez surprenant de les voir sortir encore une vraie nouvelle génération.

J'attend quand même de voir si on parle d'une vraie console où d'une steam machine like avec un windows dédié qui sera utilisable par d'autres constructeurs genre ASUS/LENOVO/MSI etc

Je vois pas comment ils peuvent espérer avoir des ventes décentes d'une nouvelle xbox normale.

faut définir l'abandon

le catalogue GP se porte mieux que jamais (ils viennent de drop plein de gros titres encore)
y a toujours des patchs de l'os heureusement
les sorties vont bon train comme ailleurs

certes y a pas eu de refresh mid gen comme chez sony
les confs et la comm sont à chier
mais sinon je vois pas de grosse diff avec la concurrence

---------------
Smart phones and stupid people
n°16044022
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 17:27:29  profilanswer

C'est sur que leur comm ça aide pas :o  mais c'est pas de l'abandon, plutôt du sabotage

Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2026 à 17:27:42

---------------
n°16044024
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-02-2026 à 17:29:41  profilanswer

le fait de mettre en face de la PS5 pro une console blanche a quasiment le même prix.
les augmentations de prix de la console alors qu'elle se vend déjà pas.
le fait qu'elle était dur à trouver dans pleins de pays à moment donné qui avait carrément entrainé des rumeurs d'arrêt de production.

Ce sont les challengers et ils font encore moins d'efforts que Sony et Nintendo...

n°16044026
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 17:32:32  profilanswer

Ça ce sont des choix douteux, mais pas un abandon.
Sinon ils n'auraient tout simplement rien fait

---------------
n°16044028
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-02-2026 à 17:35:51  profilanswer

OK tout le monde se calme.
J'aurais du en tester au gif que j'avais mis la dernière fois qui montrait que cette marotte qui revient tout le temps me cassait les burnes et ne pas revenir aujourd'hui avec mon message pour remettre une pièce.
C'est ma faute, j'aurais pas du faire de la provoc pour rien.

Ceci étant, un petit effort quand même quand on poste ne serait pas de refus. Dans le cas présent, s'étonner d'une future Xbox tout en disant ne pas suivre l'actu, c'est idiot. Si tu suis pas l'actu, tu prends juste l'info, tu fais avec et ensuite si jamais tu t'es renseigné sur le sujet, tu réagis, mais pas avant.

Bref, on se fait des bisous et on arrête de s'invectiver.

n°16044030
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 17:39:57  profilanswer

La console de MS c'est le marronnier du topic :o

A la TV y a "l'été y fait chaud et l'hiver y fait froid" bah chez nous on a "MICROSOFT VA MOURIR §§§§§§!!!!!!11111" (en alternance avec la mort de Nintendo depuis la 64)

---------------
n°16044031
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 17:42:13  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bref, on se fait des bisous et on arrête de s'invectiver.

Oh bin non ça commençait tout juste  [:canard rouge:5]

---------------
There's just less in it
n°16044033
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-02-2026 à 17:43:15  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ceci étant, un petit effort quand même quand on poste ne serait pas de refus. Dans le cas présent, s'étonner d'une future Xbox tout en disant ne pas suivre l'actu, c'est idiot. Si tu suis pas l'actu, tu prends juste l'info, tu fais avec et ensuite si jamais tu t'es renseigné sur le sujet, tu réagis, mais pas avant.

Excuse moi mais faut oser demander à se faire des bisous sans invective et balancer que c'est idiot de réagir sans s'être informé :D

Je sais pas, chacun utilise hfr à sa manière, il me semble pas que "se renseigner un max sur chaque sujet avant de poster" est le comportement standard ou attendu.

Je vois cette news de sysmaki de vrai nouveau matos, je réagis simplement en disant mon étonnement, car je les pensais réellement en train de complètement shifter leur stratégie (à fond sur le gamepass qui serait quasi la marque, dispo sur un max de matos avec partenaires). C'tout.

D'ailleurs pour répondre à bultom aussi, j'avais lu et j'entends son argument qui parle de juste occuper le terrain en balançant du pognon qu'ils ont en infini. Ok.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 05-02-2026 à 17:44:19
n°16044038
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 17:50:17  profilanswer

C'est a qui qu'on fait des bisous du coup ?  [:transparency]  

[:cerveau couette]

---------------
n°16044040
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 17:51:05  profilanswer

un process industriel tres lourd peut avoir été preparé pendant des années mais stoppé juste avant le jour J. c'est un phénomène que j'ai vu plusieurs fois.

je ne sais absolument rien des plans de MS concernant une nouvelle Xbox.  
ceci dit, tant que tu les as pas en main, ou que c'est pas annoncé officiellement, rien n'est certain a 100%.  :jap:  
Je ne pense pas que le développement de la console sur le papier soit le plus cher dans le cycle de vie d'une console, surtout aujourd'hui. c'est pas improbable qu'ils en developpe une, pour se garder une option sous le coude, sans etre certain a 100% d'aller au bout.

m'enfin, je vois mal MS abandonner le segment. est ce qu'ils ont perdu tant que ca ces dernieres années? c'est pas une certitude.  

---------------
El predicator du topic foot
n°16044045
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-02-2026 à 17:53:20  profilanswer

dark oopa a écrit :

le fait de mettre en face de la PS5 pro une console blanche a quasiment le même prix.
les augmentations de prix de la console alors qu'elle se vend déjà pas.
le fait qu'elle était dur à trouver dans pleins de pays à moment donné qui avait carrément entrainé des rumeurs d'arrêt de production.

Ce sont les challengers et ils font encore moins d'efforts que Sony et Nintendo...

Moins d'efforts ? Qu'est-ce qu'ils font donc Sony et Nintendo comme efforts ? Niveau Coms, c'est kif-kif (du twitter, du tik-tok, du short en quantité). Niveau confs, navré mais Xbox, a part une l'année dernière, est largement au dessus des concurrents et pas qu'un peu. Niveau jeu, c'est le constructeur qui en sort le plus. Certe plus en exclu (ou quasiment) mais ils en sortent un paquet. La où Sony, c'est le grand vide et Nintendo pas loin. Le GP continue de fournir aussi un max de jeux avec des surprises régulièrement comme le Breezer like a pirate ce mois-ci.

Alors oui, ils ont quasiment abandonné le hardware console (bon ils viennent de sortir une portable quand même avec un partenaire certes), mais continue de dire qu'ils vont encore en sortir. Leur coms IRL est désastreuse surtout avec l'IA (mais ca c'est plus MS que Xbox) et les licenciements.

Tiens ils viennent d'annoncer que Forza Horizon 6 serait crossplay et cross-save avec les versions steams et PS5. Personne en parle ... Cela a râlé qu'ils avaient pas sorti un résumé de l'année, ils viennent d'en lancer un mensuel. Personne en parle non plus.

En fait ici, cela parle Xbox que quand ils font un truc critiquable, jamais le reste du temps. Tu me diras cela parle encore moins PS5 et Switch 2 ...

n°16044047
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 17:55:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un process industriel tres lourd peut avoir été preparé pendant des années mais stoppé juste avant le jour J. c'est un phénomène que j'ai vu plusieurs fois.

je ne sais absolument rien des plans de MS concernant une nouvelle Xbox.
ceci dit, tant que tu les as pas en main, ou que c'est pas annoncé officiellement, rien n'est certain a 100%.  :jap:
Je ne pense pas que le développement de la console sur le papier soit le plus cher dans le cycle de vie d'une console, surtout aujourd'hui. c'est pas improbable qu'ils en developpe une, pour se garder une option sous le coude, sans etre certain a 100% d'aller au bout.

m'enfin, je vois mal MS abandonner le segment. est ce qu'ils ont perdu tant que ca ces dernieres années? c'est pas une certitude.

J'ai jamais dit que MS allait abandonner les consoles, justement moi ca me choque pas qu'ils continuent.

Ils sont rentrer face a la PS2 , c'etait mort, ils ont pris la gen PS360, derriere ils ont pas fait grand chose sur One et Series, maintenant je trouve qu'ils passent leur temps a se montrer et essayer de gerer le plus de place possible dans l'attention collective
La campagne * is a Xbox , etait bien la pour marquer que MS voulait etre partout et nul par en meme temps

Message édité par absolumentpasbultom le 05-02-2026 à 17:56:08

---------------
n°16044048
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-02-2026 à 17:55:28  profilanswer

tamino a écrit :

Excuse moi mais faut oser demander à se faire des bisous sans invective et balancer que c'est idiot de réagir sans s'être informé :D

Je sais pas, chacun utilise hfr à sa manière, il me semble pas que "se renseigner un max sur chaque sujet avant de poster" est le comportement standard ou attendu.

Je vois cette news de sysmaki de vrai nouveau matos, je réagis simplement en disant mon étonnement, car je les pensais réellement en train de complètement shifter leur stratégie (à fond sur le gamepass qui serait quasi la marque, dispo sur un max de matos avec partenaires). C'tout.

D'ailleurs pour répondre à bultom aussi, j'avais lu et j'entends son argument qui parle de juste occuper le terrain en balançant du pognon qu'ils ont en infini. Ok.

Toute la communication MS sur le sujet depuis 2 ou 3 ans est de dire qu'ils bossent sur du nouveau matos et qu'il y aura une nouvelle Xbox. Meme quand ils annoncent renoncer a la stratégie jeux exclus, ils confirment en même temps qu'il y aura une nouvelle console Xbox. C'est pas nouveau comme com. C'est même un des rares trucs constants dans leur com.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 05-02-2026 à 17:56:46
n°16044052
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-02-2026 à 18:01:53  profilanswer

tamino a écrit :

OK. Bon ben alors surtout ne te remet pas en question, tout est nickel de tout côté et ce sont les autres qui sont méchants sans raison.

n°16044053
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-02-2026 à 18:01:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Toute la communication MS sur le sujet depuis 2 ou 3 ans est de dire qu'ils bossent sur du nouveau matos et qu'il y aura une nouvelle Xbox. Meme quand ils annoncent renoncer a la stratégie jeux exclus, ils confirment en même temps qu'il y aura une nouvelle console Xbox. C'est pas nouveau comme com. C'est même un des rares trucs constants dans leur com.

Non mais pour faire de l'explication de texte ma réaction initiale c'est un truc comme "ah bon ya pour de vrai un nouveau matos en préparation ?"

Si je suis plus l'actu de très prés, quand les remous ont commencé avec la stratégie vraiment pas claire, oui ils faisaient ce qui me semblait être du damage control à base de "non mais vous inquiétez pas, bien sur qu'on lâche pas le matos". Mais moi très personnellement je pense que j'y croyais tout simplement pas.  

Maintenant ya de ma part, pour répondre à ton précédent message, aucune attaque sur MS à ce sujet. Je les croyais en train de prendre un virage 100% software / abonnement / cloud.

Et je suis pas le dernier à critiquer sony ou nintendo sur leur dernière gen. Ma PS5 prend la poussière depuis longtemps et pas question de filer du pognon à nintendo sur la S2.

n°16044057
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 18:08:04  profilanswer

snk4ever a écrit :

J'ai fini Shining Force Megadrive sur un Zaurus C760:
https://i.imgur.com/xM29BTF.png

Je me souviens que les jeux étaient brades dans les walmart au Canada en 2004 ou 2007. Je me demandais qui jouait la-dessus.

Super Bomberman Collection:
https://www.youtube.com/watch?v=UCLAqAg7SaU
Contient Bomberman 1 et 2 et Super Bomberman 1 a 5.

Message édité par Jean malouk le 05-02-2026 à 18:09:36
n°16044069
Zeross

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 18:21:26  profilanswer

Sinon jpense que lire les dernières pages avant de poster ça peut être utile :o

On est pas sur jvc ou les topic sont jetables hein :/

Venant d'un mec qui passe son temps à shitposter et à se foutre de la gueule de sym c'est osé de faire des leçons de netiquette quand même... :o

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°16044071
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 18:24:14  profilanswer

et je continuerai :)

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 05-02-2026 à 18:24:20

---------------
n°16044072
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 18:25:45  profilanswer

Et sinon, que pensez-vous de la grosse daube que Guerrilla vient d'annoncer, j'ai nommé Horizon Hunters Gathering :
https://blog.fr.playstation.com/202 [...] guerrilla/

De ce que je vois, c'est un Monster Hunter like à 3 joueurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Pey'j McBacon le 05-02-2026 à 18:34:35
n°16044073
Zeross

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 18:26:49  profilanswer

Mais je t'en prie mais fais pas la leçon aux autres sur ce qu'ils postent alors que tu postes à 90% de la merde, redescends un peu t'es juste un nolife sur un forum qui rage quit à la première occasion quand ton petit ego est vexé.

---------------
n°16044074
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 18:28:22  profilanswer

Dit-il

Message édité par Kewyn le 05-02-2026 à 18:28:36

---------------
There's just less in it
n°16044075
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 18:28:49  profilanswer

On dirait Borderland et Monster Hunter qui auraient eu un enfant komem

Ca peut etre fun

---------------
n°16044077
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-02-2026 à 18:30:02  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Et sinon, que pensez-vous de la grosse daube que Guerrilla, j'ai nommé Horizon Hunters Gathering :
https://blog.fr.playstation.com/202 [...] guerrilla/

On dirait un mode fortnite. Pourquoi ils ont pris cette DA ? la meme chose avec la DA des jeux solos rendrait deja mieux. Sinon les monster hunters sont devenus les nouveaux jeux a copier ou quoi ?

Message édité par Yeagermach42 le 05-02-2026 à 18:31:33
n°16044078
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 18:31:12  profilanswer

Zeross a écrit :

Mais je t'en prie mais fais pas la leçon aux autres sur ce qu'ils postent alors que tu postes à 90% de la merde, redescends un peu t'es juste un nolife sur un forum qui rage quit à la première occasion quand ton petit ego est vexé.

T'es en manque d'amour toi non ?

Tiens un bisous :  [:jenoune]  

PS : ton avis jm'en bats les couilles, de meme que le fait que t'es hautain et un peu trop sur de toi  
PS2 : 160 millions de vente
PS3 : Trop dur a coder

:hello:

---------------
n°16044080
Zeross

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 18:39:47  profilanswer

T'es en manque d'amour toi non ?

Tiens un bisous :  [:jenoune]  

PS : ton avis jm'en bats les couilles, de meme que le fait que t'es hautain et un peu trop sur de toi  
PS2 : 160 millions de vente
PS3 : Trop dur a coder

:hello:

Non j'ai une femme et des enfants qui me donnent beaucoup d'amour mais toi, c'est peut être une petite projection que tu nous fais là ? Bref j'ai dit ce que j'avais à dire, je te laisse tranquille je m'en voudrais que tu deletes un nouveau compte.

---------------
n°16044093
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 19:00:39  profilanswer

Zeross a écrit :

Non j'ai une femme et des enfants qui me donnent beaucoup d'amour mais toi, c'est peut être une petite projection que tu nous fais là ? Bref j'ai dit ce que j'avais à dire, je te laisse tranquille je m'en voudrais que tu deletes un nouveau compte.

Tu veux pas arreter de parler pour rien dire stp ?

T'as des gosses ? c'est bien, c'est vachement dur a faire, meme Kewyn il peut y arriver

Tu me connais pas, tu essaies de faire genre tu me connais, mais t'es tellement teubé, que tu sais pas que j'ai un seul flag sur le forum et c'est le TU console (j'ai deflag tout le reste) et j'ai une vie sociale tres fourni

POINT BONUS :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/488134

VA BIEN TE FAIRE ENCULER  [:absolumentpasbultom:3]

Edit : Tu/vous pouvez signaler, jm'en branle :lol: mais je demande un totem d'immunité komem :o

Message cité 6 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 05-02-2026 à 19:04:16

---------------
n°16044095
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-02-2026 à 19:02:49  profilanswer

Tu veux pas arreter de parler pour rien dire stp ?

T'as des gosses ? c'est bien, c'est vachement dur a faire, meme Kewyn il peut y arriver

Tu me connais pas, tu essaies de faire genre tu me connais, mais t'es tellement teubé, que tu sais pas que j'ai un seul flag sur le forum et c'est le TU console (j'ai deflag tout le reste) et j'ai une vie sociale tres fourni

POINT BONUS :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/488134

VA BIEN TE FAIRE ENCULER  [:absolumentpasbultom:3]

Ouais mais toi tu n'indiques pas ton pourcentage donc ça compte pas  [:o_doc]

n°16044097
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 19:06:52  profilanswer

Pas touche à mon petit Bultom, il est gentil tout plein et j'apprécie beaucoup parler du RemedyVerse avec lui.  

Voilà :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4937  4938  4939  4940  4941  4942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)