| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 19:06:52 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | gif du mec qui rentre avec les pizzas dans une pièce en feu --------------- Smart phones and stupid people |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jamais déçu quand le topic s'anime. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
On dirait encore un jeu à service. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais d'accord --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai pas envie que Bungie ce plante. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 19:30:36 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | En tout cas hâte de voir si la CMI ouvre des passes droits. La mienne a la mention "accompagnateur", je pourrais peut-être faire bénéficier d'une immunité de trollage supplémentaire à un heureux membre. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) | Nioh 3 ça a l'air bien sympa, les premières impressions de la presse semblent solides |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Scrypt Transactions (6) | hfr est devenu le repaire des éclopés Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-02-2026 à 21:37:26 --------------- Smart phones and stupid people |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a de l'ambiance ici --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le principal défaut de Metroid Prime 4 est de ne pas vraiment être un Metroidvania : la progression est ultra linéaire, tu traverses des sortes de donjons de bout en bout, il n’y a pas le coté backtracking ni les environnements imbriqués qui font l’intérêt des jeux du genre.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est vrai ça fait plus Zelda 3D avant botw que Metroid , mais comme je le fais en mode normal prise de tête, j'ai pas été si choqué, et comme j'ai pas fait les autres , je me suis dit que les épisodes 3D était pas metroidvania .
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-02-2026 à 08:31:34 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon bah je verrai en rentrant de mon boulot de nolife --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
fabien1176 Transactions (32) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maximation56 Transactions (0) | Idem pour la 1 ce n'est pas dans l'abonnement mais il y a le "remakester" qui est excellent sur Switch 1. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je trouve qu'Aloy a maigri dans le futur Horizon, et a aussi moins de poil sur le visage. Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-02-2026 à 10:04:11 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et surtout ses yeux semblent enfin avoir un écartement standard Message édité par WipEout 2097 le 06-02-2026 à 10:10:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je vous trouve durs avec le nouveau jeu Horizon, surtout quand on voit la gueule des persos du prochain Assassin's Creed Message édité par lapinbilly le 06-02-2026 à 10:11:36 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
seianec Transactions (0) | Je ne la reconnais qu'avec un nude mod sur PC |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
seianec Transactions (0) | C'est là qu'on reconnait un bon jeu, BG3 on n'a pas besoin de mod pour mettre tout le monde à poil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |