| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 22:08:57 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | En bundle avec le remake de Bloodborne --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca va toujours bien pour Ubisoft --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) | Je n'ai pas trop accroché au second mais le premier avec son ambiance "48h après l'apocalypse" incroyable m'a laissé un excellent souvenir. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi ça serait la bonne ? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'en mettrais pas ma main à couper mais ok --------------- I'm magni-fucking-fique. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Novembre c'est en face de kolof non ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 09:37:55 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avais pas suivi, je croyais que le dernier report c'était pour mai. Après je suis pas vraiment pressé, je le prendrais pas day one en tout cad --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah ouais ça te fait mal aux doigts d'écrire Xbox en fait -_-
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les prochaines xbox et PS seront à 1000€ de toutes façons --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | La prochaine PS aura son prix à 1000e et un retard technique si Sony la sort en 2029 au lieu de 2027 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
garcia_h Transactions (0) | Est-ce que l'ecosystème microsoft risque pas de devenir encore plus repoussoir si on a de plus en plus de cas de comptes Windows bloqués de gens que les US ont dans le radar |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-02-2026 à 11:34:11 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Vous savez quand même que la division Xbox pour Microsoft ça ne représente rien, ils pourraient sortir bide sur bide pendant les 20 prochaines années sans que ça ne les affectent , donc oui c'est pas illogique de les voir sortir une console encore, ne serait ce que pour occuper le terrain et les esprits " on est là hein --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
garcia_h Transactions (0) | La division JV de Sony absorbée par Microsoft et la boucle est bouclée Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 04-02-2026 à 11:54:28 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et Nintendo qui regarde a côté assis sur son t'as d'or auto imprimé --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le GP chez Sony c'est tout ce que je demande. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
garcia_h Transactions (0) | Sinon je suis intrigué par le positionnement de Netflix pour la licence Fifa. |
Furorento Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Vendu depuis longtemps la division informatique de Sony --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Furorento Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Furorento à deux doigts de découvrir les Surface --------------- There's just less in it |
MonsieurPoney Transactions (0) | Les reviews de Nioh3 comment à sortir, c'est du tout bon |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |