| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 16:59:48 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jpense que les vaio était pire que les pc premier prix acer ou HP de la Fnac --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
garcia_h Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 04-02-2026 à 18:21:27 |
Zangalou Transactions (1) | Allez, l'enseignante poignardée, c'est de la faute a Fortnite, rendez nous Duck Hunt
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 04-02-2026 à 19:05:33 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | la parano
Message édité par bitubo le 04-02-2026 à 19:08:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
IA? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous dites vraiment n'imp, la prochaine Xbox sort dans un an --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
De la faute aux parents qui laissent tout à leurs enfants sans contrôle --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 20:45:43 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Alors qu'en fait le seul responsable c'est Roblox |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Punaise encore une mise à jour pour ma ps4..
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Normal, le 12 et 12.05 ont été jailbreak --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Furorento Transactions (1) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'était beaucoup de plastique et d'éléments inutiles leurs laptops Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2026 à 09:47:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
snk4ever Transactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | O_O
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
|
snk4ever Transactions (2) | Les gens qui rêvaient de ces PDAs et mini laptops et qui jouent encore aujourd'hui devraient tous se trouver sur le topic Steam Deck à mon avis |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oui j'y suis --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
garcia_h Transactions (0) |
Merci, mais ça m'est un peu passé depuis. Je me suffis d'une machine à émuler chinoise (ambernic). Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 05-02-2026 à 11:45:49 |
Message édité par snk4ever le 05-02-2026 à 13:25:15 |
Zeross Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vais attendre tranquillement la confirmation de sym --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ça va c'était y a longtemps, une page komem
Message édité par absolumentpasbultom le 05-02-2026 à 16:00:45 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message édité par tamino le 05-02-2026 à 16:29:56 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sinon jpense que lire les dernières pages avant de poster ça peut être utile --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a quand même le droit de réagir aux posts. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | "J'y comprends rien mais je me permets de commenter" (en mal évidemment), Taminopmu Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-02-2026 à 16:50:40 --------------- There's just less in it |
symaski62 Transactions (0) | Starfield PS5 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |