| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 19:52:42 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pharmajo Transactions (0) | Voilà donc la seule exclu valable sur xbox one. Et bien |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le Hololens c'est que le debut, la technologie est incroyable. Tu peux faire apparaitre ce que tu veux dans la piece. TU peux etre penart dans ton lit et faire apparaitre un ecran geant pour suivre le stream E3, un autre pour HFR etc... En meme temps sur ton lit tu peux faire apparaitre minecraft. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Encore des flingues. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'ai pas compris, c'est quoi là ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 19:54:19 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 15-06-2015 à 19:55:21 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
DDReaper Transactions (4) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Un nouveau gow. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le premier en remastered 60fps, et le nouveau en 30fps avec des chutes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est moi ou c'est pas une claque technique? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 15-06-2015 à 19:55:19 --------------- Steam ID |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | C'est encore TR? --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sasuke87 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comme si l'affichage du bouton d'action contextuel, on rajoute un dessin de l'action Message édité par bauer_attitude le 15-06-2015 à 19:56:57 --------------- Steam ID |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DDReaper Transactions (4) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Klaw Transactions (38) | Je suis pas sûr qu'ils étaient vraiment prêts à le montrer le GoW là |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le gameplay scripté |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sont où les locustes ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zetes sérieux là ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |