| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 15-06-2015 à 20:09:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 20:09:13 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | iOn ça m’émoustille vachement mais putain ils font chier avec leur trailer où voit rien, en espérant qu'ils soient tous présent sur le salon et qu'on aura des vidéos ingame de tout ça... --------------- There's just less in it |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foreach Transactions (2) | Putain mais Recore, ce jeu qui m'intéresse à mort juste sur 1min de trailer |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 20:14:27 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
C'était chez MS pour le second aussi, y'a pas vraiment de rapport. |
serthus Transactions (5) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
T'es un peu dur quand même.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 15-06-2015 à 20:17:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Kadaj Transactions (12) | Le Gears m'a bien déçu.
|
CdE |Transactions (65) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Non mais je ne vois pas pourquoi vous trouvez ce nouveau gears of war moche quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Gamekult (qui ne s'est pas déplacé à la conf' étonnamment --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | portal dans le truc lego --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=6yg6ljnASxw ah ouais pas mal l'Hololens quand même Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-06-2015 à 20:23:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Kadaj Transactions (12) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Quand je vois ce gameplay de KZ présenté il y'a plus de 2 ans https://youtu.be/PDfu1mYQXEg et le halo 5 de ce soir Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-06-2015 à 20:25:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
serthus Transactions (5) | Je rematte cuphead, et ce jeux a l'air tellement magique Message édité par serthus le 15-06-2015 à 20:25:43 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-06-2015 à 20:25:42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |