| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 14:21:36 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Le state of play jap |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | T'es japonais?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-11-2025 à 23:53:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Vu une partie des jeux montrés, c'est sûr qu'il faut au-moins une PS5 pour les faire tourner Message édité par DarthSash le 11-11-2025 à 23:57:28 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
LightKyle Transactions (0) | On veut bien le même prix ici. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Letchoupi Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Faut attendre 2-3 détails sur comment ça va se passer exactement, mais ouais, comme pour la switch 2 jap only.
Message édité par saiyaman le 12-11-2025 à 01:04:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ekid Transactions (0) | Ca ressemble à une tentative de limiter la casse par rapport à la Switch 2 au Japon mais c'est trop tard et trop peu:
|
Furorento Transactions (1) | Un moniteur lcd ? |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 07:50:25 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de regarder vite fait un résumé du State of Play japonais de cette nuit, sauf oubli j'en retiens :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) | Ca fait le combientième SoP qui ne présente absolument rien en jeu ? |
Hoiniel Transactions (3) | En tout cas rien de fou pour relancer la hype pour d'éventuelles sorties. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | des petits jeux indés et une moitié de DLC/remake, 5 an après la sortie de la console, fantastique... Message édité par dark oopa le 12-11-2025 à 09:21:24 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ok, merci. Hum, dit comme ça il m'attire finalement pas des masses, je regarderai à quoi ça ressemble. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nedurb ixaTransactions (0) |
je suis exclusivement sous linux (divers os, plusieurs machines) et certes je ne joues pas à tout mais je n'ai pour l'instant pas eu de blocage (même avec des jeux ea) (pas achetés chez ea --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 12-11-2025 à 11:42:31 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui après il y a aussi fortnite et ce genre de merdouilles, mais en effet je ne suis pas concerné Message édité par nedurb le 12-11-2025 à 12:27:28 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sardhaukar Transactions (5) |
|
djoul Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | je trouve --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Génération qui ne m'aura pas autant marqué que les précédentes;
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
|
Par contre je pense que c'est une réflexion de vieux, parce qu'on a connu les vrais bonds generationnels donc on a une référence. Les nouvelles générations ne se posent même pas la question. |
Ript0r Transactions (14) | Nouvelle "console" de Valve https://youtu.be/OmKrKTwtukE?si=ypYlSSfu8dYdVLFQ https://store.steampowered.com/sale/steammachine Message cité 5 fois Message édité par Ript0r le 12-11-2025 à 19:09:14 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-11-2025 à 19:05:29 |
Ript0r Transactions (14) | Ils auraient dû l'appeler la Gabecube |
Scrypt Transactions (6) | ouais ben c'est la steam machine qu'ils ont voulu déléguer à tout un tas de constructeurs il y a des années sur la base du steamOS pour finalement se rendre compte que c'était pas viable et rapatrient ça chez eux |
nicolas46230 Transactions (5) | Par contre l'ergonomie de la manette à l'air à absolument dégueulasse avec des stocks bien trop haut. |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
A ceci près que la Steamdeck a cartonnée entre temps. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |