Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4896  4897  4898  ..  4909  4910  4911  4912  4913  4914
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16011979
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 14:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour les collectionneurs : https://x.com/CasaBRUTUS/status/1986443057542406593
https://i.imgur.com/ubSClZJ.gif  
le magazine japonais Casa Brutus a sorti un numéro spécial pour les 40 ans de Mario avec de nombreuses images de design, des photos du musée Nintendo, une interview de Miyamoto (dont on voit en ce moment des bouts traduits un peu partout)
on peut commander sur amazon JP mais les frais de port font cinq fois le prix du magazine  [:kyouray] faut grouper avec autre chose je pense pour que ce soit rentable :/
du coup j'ai opté pour l'option kindle à 3 balles :o https://www.amazon.fr/e-ebook/dp/B0FRZ46R84
au vu du contenu je pense pas voir beaucoup de documents exclusifs, la plupart ont déjà été montrés ou publiés dans le petit artbook vendu avec Mario Maker
si vous avez l'occasion de pouvoir acheter le magazine facilement, ça peut être un objet de collection sympa dans la bibliothèque :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 14:21:36  profilanswer

n°16012150
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-11-2025 à 23:46:22  profilanswer

Le state of play jap  [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°16012152
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-11-2025 à 23:48:32  profilanswer

T'es japonais?
Parce que bon, ps5 à 55000Y (315€) pour le one more thing, ça a dû faire plaisir à beaucoup de japonais au réveil :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 11-11-2025 à 23:53:35

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16012155
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 23:56:38  profilanswer

Vu une partie des jeux montrés, c'est sûr qu'il faut au-moins une PS5 pour les faire tourner :o
Blague à part ça faisait très Indé comme SoP mais rien de fou en terme d'annonces.

Message édité par DarthSash le 11-11-2025 à 23:57:28

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°16012156
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 23:58:50  profilanswer

On veut bien le même prix ici.  [:o_doc]  
J'ai pas fait gaffe aux specs de l'écran annoncé, si c'était intéressant ou pas.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°16012157
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 00:00:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

T'es japonais?
Parce que bon, ps5 à 55000Y (315€) pour le one more thing, ça a dû faire plaisir à beaucoup de japonais au réveil :o

Ils font une nintendo sur le prix ? Moins chere mais bloqué compte Jap ? Ou c'est juste pour le plaisir de baiser leur autres clients ?

n°16012159
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 00:06:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils font une nintendo sur le prix ? Moins chere mais bloqué compte Jap ? Ou c'est juste pour le plaisir de baiser leur autres clients ?

Console zoné Japon.

n°16012160
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-11-2025 à 00:09:47  profilanswer

Faut attendre 2-3 détails sur comment ça va se passer exactement, mais ouais, comme pour la switch 2 jap only.

Après, c'est comme pour la switch 2.
Pour nous, ça parait un super prix, mais 55000, ça sonne comme 550€ pour un japonais.
Pour eux, c'est plutôt qu'ils vont enfin pouvoir retrouver une ps5 à un prix correct par rapport au reste du monde.

Mais toujours largement + cher qu'au launch. ça parait un monde parallèle de repenser à que la ps5 coutait 40000Y en 2020  :pt1cable:  
40000Y en 2020, 70000Y aujourd'hui, et 55000Y demain mais lockée :D

ps: par contre, contrairement à la switch 2 où le système existe depuis le début et où la "switch 2 japan" ne lit que les cartouche jap, je ne vois pas encore d'info sur ce point-là pour la ps5 japan only.
Parce que si elle continue à lire les bluray occidentaux, y'en a encore beaucoup où la localisation jap n'est pas dedans et où le jeu se lancera au moins en anglais (c'est ce qui se passe actuellement quand on lance un jeu qui n'a pas de japonais sur une ps5 en japonais).
Mais bon, quoi qu'il arrive, ça devrait largement suffire à la protéger de l'export.

Message édité par saiyaman le 12-11-2025 à 01:04:40

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16012171
Ekid

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 02:35:48  profilanswer

Ca ressemble à une tentative de limiter la casse par rapport à la Switch 2 au Japon mais c'est trop tard et trop peu:

¥50,000 Nintendo Switch 2
¥54.000 Nintendo Switch 2 + Mario Kart World

¥55,000 PlayStation 5 Digital (2025)
¥67,000 PlayStation 5 Digital + Disk Drive
¥80,000 PlayStation 5 Regular (voué à disparaitre en l'état)

n°16012191
Furorento

Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 07:50:25  profilanswer

Un moniteur lcd ? [:machina of god:4]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 07:50:25  profilanswer

n°16012199
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-11-2025 à 08:18:43  profilanswer

Je viens de regarder vite fait un résumé du State of Play japonais de cette nuit, sauf oubli j'en retiens :

- Wandering Sword, qui sort enfin sur console (en 2026 pour la Switch), une espèce d'Octopath Traveler qui ne dit pas son nom mais semble sympa
- Tokyo Xtreme Racer, le grand descendant des jeux de drift qui semble avoir été très bien accueilli sur PC
- Entropy Effect X, un spin-off de BlazBlue façon jeu de plates-formes / action (Metroidvania ?), qui semble pas mal foutu
- La démo d'Octopath 0, dispo
- La future bêta fermée de Marvel Tokon (5/7 décembre)
- Le power pack (payant) pour Gran Turismo 7, avec peut-être du contenu qui vaut le coup ?

Cool la console moins chère limitée à la zone Japon. Vu la valeur du yen, ça ne pourrait que leur faire du bien.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16012227
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2025 à 09:03:45  profilanswer

Ca fait le combientième SoP qui ne présente absolument rien en jeu ?

n°16012229
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 12-11-2025 à 09:05:44  profilanswer

En tout cas rien de fou pour relancer la hype pour d'éventuelles sorties. :/

n°16012237
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-11-2025 à 09:19:16  profilanswer

des petits jeux indés et une moitié de DLC/remake, 5 an après la sortie de la console, fantastique...
le seul intérêt c'est la baisse de prix pour les Japonais.

Message édité par dark oopa le 12-11-2025 à 09:21:24
n°16012239
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-11-2025 à 09:23:31  profilanswer

sebnec a écrit :

Je viens de regarder vite fait un résumé du State of Play japonais de cette nuit, sauf oubli j'en retiens :

- Wandering Sword, qui sort enfin sur console (en 2026 pour la Switch), une espèce d'Octopath Traveler qui ne dit pas son nom mais semble sympa
- Tokyo Xtreme Racer, le grand descendant des jeux de drift qui semble avoir été très bien accueilli sur PC
- Entropy Effect X, un spin-off de BlazBlue façon jeu de plates-formes / action (Metroidvania ?), qui semble pas mal foutu
- La démo d'Octopath 0, dispo
- La future bêta fermée de Marvel Tokon (5/7 décembre)
- Le power pack (payant) pour Gran Turismo 7, avec peut-être du contenu qui vaut le coup ?

Cool la console moins chère limitée à la zone Japon. Vu la valeur du yen, ça ne pourrait que leur faire du bien.

attention, Entropy Effect c'est pas un metroidvania mais un rogue like action, où tu rentres dans un "plan" et tu dois tuer tous els ennemis avant le prochain, ya 0 exploration (le jeu est sortie sur PC depuis longtemps).

n°16012252
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-11-2025 à 09:42:25  profilanswer

Ok, merci. Hum, dit comme ça il m'attire finalement pas des masses, je regarderai à quoi ça ressemble.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16012258
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 12-11-2025 à 09:52:38  profilanswer

sebnec a écrit :

Ok, merci. Hum, dit comme ça il m'attire finalement pas des masses, je regarderai à quoi ça ressemble.

Tu as pas mal de vidéo d'At0mium dessus, il a beaucoup aimé.
Je l'ai pris mais pas encore lancé, Hadès II a phagocyté mon temps de jeu.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16012304
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 11:25:38  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Y a tous les jeux EA qui passent pas a cause de leur rootkit, fin leur anti triche :o
Après c'est une estimation, quand on prend Proton dB et le plugin qui va avec sur deck, on voit qu'on est quasiment sur du 100%
Les rares jeux que j'ai en bronze/silver sur mon deck c'est soit des jeux qui demandent un pc de deglingo soit ceux qui ont un launcher ou anti triche merdique  

Ça serait vraiment le moment pour Valve de relancer les Steam Machine, ce coup ci je pense que ça marcherait ( l'os est mur, les librairies de traduction sont plus que ok, l'architecture est maîtrisé quitte à partir sur une machine non évolutive mais calquée sur du ps/Xbox , a base d'apu AMD)

je suis exclusivement sous linux (divers os, plusieurs machines) et certes je ne joues pas à tout mais je n'ai pour l'instant pas eu de blocage (même avec des jeux ea) (pas achetés chez ea :o)

---------------
CrazyFlip
n°16012312
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-11-2025 à 11:40:49  profilanswer

tom le chat a écrit :

Bon on peut faire un petit sondage, on va vite se rendre compte : c'est quoi pour vous les trois plus importants jeux de la génération actuelle ?

Le seul jeu MS que j'ai acheté cette gen c'est Starfield y'a 1 an sur PC. Et je ne l'ai même pas lancé depuis....
J'ai même été abonné 3 ans au GPU quand l'abo était quasi donné au début, j'ai du jouer 10h avec sur 3 ans.
Je ne suis clairement pas le public. J'achèterai mon Elder Scroll 6 quand il sera dispo, de préférence sur Playstation j'ai beaucoup de mal à me motiver à jouer sur PC. Canapé + pad > all.

Vivement du cross plateformes de partout, s'chiant les exclus.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 12-11-2025 à 11:42:31
n°16012321
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2025 à 11:50:09  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Le seul jeu MS que j'ai acheté cette gen c'est Starfield y'a 1 an sur PC. Et je ne l'ai même pas lancé depuis....
J'ai même été abonné 3 ans au GPU quand l'abo était quasi donné au début, j'ai du jouer 10h avec sur 3 ans.
Je ne suis clairement pas le public. J'achèterai mon Elder Scroll 6 quand il sera dispo, de préférence sur Playstation j'ai beaucoup de mal à me motiver à jouer sur PC. Canapé + pad > all.

Vivement du cross plateformes de partout, s'chiant les exclus.

Alors c'est très cool ton histoire perso, mais c'est quoi le rapport avec ton quote  :??:

n°16012323
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 12-11-2025 à 11:52:31  profilanswer

nedurb a écrit :

je suis exclusivement sous linux (divers os, plusieurs machines) et certes je ne joues pas à tout mais je n'ai pour l'instant pas eu de blocage (même avec des jeux ea) (pas achetés chez ea :o)

Ouais c'est l'anti triche multi qui ne passe pas, par exemple je peux pas jouer a mon FIFA ( ouais EA FC 24 :o ) sur deck a cause de ça, alors que moi jveux juste jouer contre l'IA ... ( Je parle bien sûr que des jeux EA présents sur Steam, pas de jeux sur origin )
Les vieux jeux ou jeux solo passent bien. Même ceux protégé par denuvo. Y a l'anti triche de riot aussi qui emmerde le monde sur deck ( ouais je parle que du deck comme ça je suis console compliant :o )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°16012334
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 12:04:27  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ouais c'est l'anti triche multi qui ne passe pas, par exemple je peux pas jouer a mon FIFA ( ouais EA FC 24 :o ) sur deck a cause de ça, alors que moi jveux juste jouer contre l'IA ... ( Je parle bien sûr que des jeux EA présents sur Steam, pas de jeux sur origin )
Les vieux jeux ou jeux solo passent bien. Même ceux protégé par denuvo. Y a l'anti triche de riot aussi qui emmerde le monde sur deck ( ouais je parle que du deck comme ça je suis console compliant :o )

oui après il y a aussi fortnite et ce genre de merdouilles, mais en effet je ne suis pas concerné :o
et j'ai des jeux ea chez gog aussi, ça fonctionne bien :o (pas testé ce que j'ai chez epic)

Message édité par nedurb le 12-11-2025 à 12:27:28

---------------
CrazyFlip
n°16012338
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-11-2025 à 12:13:02  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Alors c'est très cool ton histoire perso, mais c'est quoi le rapport avec ton quote  :??:

Le petit sondage c'est pour situer le degré d'importance des exclus MS dans la gen non ? Je réponds au sondage.  [:michel_cymerde:7]

n°16012375
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 13:15:40  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Le petit sondage c'est pour situer le degré d'importance des exclus MS dans la gen non ? Je réponds au sondage.  [:michel_cymerde:7]

Je pense que la question était plus large que juste MS, même si Zeross parlait juste avant des jeux MS.

Perso, tout éditeur confondu je retiens pas grand chose sur console. FS (mais on va pas se mentir, je le redécouvre sur PC là, c’est quand même plus adapté), Astro, et après je tombe dans les « indés » (genre balatro, Hades, etc.).

Je suis passé quasi complètement à côté de cette gen.

n°16012393
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 13:45:07  profilanswer

https://en.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Switch_2

Video Games Chronicle reported in July 2023 that Nintendo had sent out SDKs for its next console to development partners and that Nintendo wanted to avoid the shortages that the ninth generation consoles, the PlayStation 5 and Xbox Series X/S, had suffered at launch.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16012397
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 13:50:12  profilanswer

je   trouve      

merci   @grok    "Compare PS5 vs Xbox firmware"    

https://pbs.twimg.com/media/G5Zux-pXUAAgoej?format=png&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16012404
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2025 à 13:55:41  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Comme dit djoul je pense que le sondage était plus large et je l'ai pris comme un recentrage pour sortir d'une gueguerre stérile mais effectivement t'as pas tort

n°16012453
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 14:49:57  profilanswer

Génération qui ne m'aura pas autant marqué que les précédentes;
je retiens néanmoins HiFi Rush, Starfield, et Alan Wake 2.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16012490
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 15:30:48  profilanswer

djoul a écrit :

Je pense que la question était plus large que juste MS, même si Zeross parlait juste avant des jeux MS.

Perso, tout éditeur confondu je retiens pas grand chose sur console. FS (mais on va pas se mentir, je le redécouvre sur PC là, c’est quand même plus adapté), Astro, et après je tombe dans les « indés » (genre balatro, Hades, etc.).

Oui c'était plus large parce que j'ai acheté une PS5 l'an dernier avec l'abo PS+ Premium et je n'ai pas non plus trouvé de jeux first party Sony qui m'aient franchement emballés. Bon, je suis essentiellement joueur PC mais même là, j'ai du mal à vraiment identifier des grosses claques "générationnelles", des titres qui donnent vraiment la sensation de passer un cap en terme de technique, DA, gameplay ou narration. Il y a de très, très bons jeux chaque année mais le fameux effet "waouh!" je crois ne l'avoir eu que sur deux titres :

Cyberpunk2077 pour son côté immersif très poussé même si le jeu est loin d'être parfait et Flight Simulator pour l'ambition de restituer assez fidèlement la Terre entière et même des événements météorologique en quasi temps réel (les joueurs qui vont explorer des cyclones). On pourrait éventuellement rajouter BG3 pour tous les embranchements possibles mais je me suis lassé du jeu sur l'acte 3 et pour m'être volontairement spoil les fins possibles, l'histoire m'a déçu, donc pas envie de le finir.

n°16012580
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 18:33:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Comme dit djoul je pense que le sondage était plus large et je l'ai pris comme un recentrage pour sortir d'une gueguerre stérile mais effectivement t'as pas tort

Perso je l'ai pris au sens large (toute console et pc confondu).

n°16012583
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 18:38:19  profilanswer

djoul a écrit :

J'aurais plus envi de dire que c'est la gen qui est passé a coté des joueurs. Je trouvais la gen PS4-One assez faible deja par rapport a la gen PS360. Mais on a encore une gen plus faible la. Je mettrais quand même un bémol, pour moi c'est les grosses licences qui ont manqués le coche. Du coté Indés et AA, on a eu du bon.

Apres reste encore 1 an voir 2 pour voir, mais j'ai un poil peur que cela ne change pas le resultat.

n°16012585
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2025 à 18:39:27  profilanswer

tom le chat a écrit :

Oui c'était plus large parce que j'ai acheté une PS5 l'an dernier avec l'abo PS+ Premium et je n'ai pas non plus trouvé de jeux first party Sony qui m'aient franchement emballés. Bon, je suis essentiellement joueur PC mais même là, j'ai du mal à vraiment identifier des grosses claques "générationnelles", des titres qui donnent vraiment la sensation de passer un cap en terme de technique, DA, gameplay ou narration. Il y a de très, très bons jeux chaque année mais le fameux effet "waouh!" je crois ne l'avoir eu que sur deux titres :

Cyberpunk2077 pour son côté immersif très poussé même si le jeu est loin d'être parfait et Flight Simulator pour l'ambition de restituer assez fidèlement la Terre entière et même des événements météorologique en quasi temps réel (les joueurs qui vont explorer des cyclones). On pourrait éventuellement rajouter BG3 pour tous les embranchements possibles mais je me suis lassé du jeu sur l'acte 3 et pour m'être volontairement spoil les fins possibles, l'histoire m'a déçu, donc pas envie de le finir.

Si on se restreint à ta définition dans ce post je pense que non seulement y'en a pas eu sur cette gen mais qu'il n'y en a pas eu non plus sur la gen précédente. Et au passage, il n'y en aura probablement plus jamais.
Tout simplement à cause des gains dégressifs.

Par contre je pense que c'est une réflexion de vieux, parce qu'on a connu les vrais bonds generationnels donc on a une référence. Les nouvelles générations ne se posent même pas la question.

n°16012600
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2025 à 19:01:40  profilanswer

Nouvelle "console" de Valve :D

https://youtu.be/OmKrKTwtukE?si=ypYlSSfu8dYdVLFQ

https://store.steampowered.com/sale/steammachine

Message cité 5 fois
Message édité par Ript0r le 12-11-2025 à 19:09:14
n°16012606
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2025 à 19:04:20  profilanswer

Au bon rapport perf/prix ça peut cartonner.
C'est ce que MS aurait dû proposer depuis au moins 10 ans...
Des génies...

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 12-11-2025 à 19:05:29
n°16012607
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2025 à 19:05:11  profilanswer

Ils auraient dû l'appeler la Gabecube :o

n°16012612
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-11-2025 à 19:09:23  profilanswer

ouais ben c'est la steam machine qu'ils ont voulu déléguer à tout un tas de constructeurs il y a des années sur la base du steamOS pour finalement se rendre compte que c'était pas viable et rapatrient ça chez eux :D

n°16012616
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2025 à 19:11:33  profilanswer

Par contre l'ergonomie de la manette à l'air à absolument dégueulasse avec des stocks bien trop haut.
M'enfin faudra tester, on sait jamais.

n°16012617
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 19:12:28  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Au bon rapport perf/prix ça peut cartonner.  
C'est ce que MS aurait dû proposer depuis au moins 10 ans...
Des génies...

Vu les specs, il faudra pas trop monter le prix. 16g de Ram, 8g de Vram, RDNA3, Zen 4, a partir de 512g de SSD.

n°16012619
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-11-2025 à 19:14:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais ben c'est la steam machine qu'ils ont voulu déléguer à tout un tas de constructeurs il y a des années sur la base du steamOS pour finalement se rendre compte que c'était pas viable et rapatrient ça chez eux :D

A ceci près que la Steamdeck a cartonnée entre temps.  

Les specs semblent plutôt «  modestes », je suis curieux de voir le prix.  

Sur le design (réussi je trouve), elle fait étonnamment pas mal penser à une mini Serie X.  

DF a sorti sa vidéo :  
https://youtu.be/2rv83LgXiN0?si=sB34b0MIYWvGF1rh

n°16012622
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 19:19:16  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

A ceci près que la Steamdeck a cartonnée entre temps.  

Les specs semblent plutôt «  modestes », je suis curieux de voir le prix.  

Sur le design (réussi je trouve), elle fait étonnamment pas mal penser à une mini Serie X.  

DF a sorti sa vidéo :  
https://youtu.be/2rv83LgXiN0?si=sB34b0MIYWvGF1rh

Y a un marché a prendre mais faut pas oublier que le steamdeck maitrise la resolution et l'ecran aussi. La cela sera pas le cas. Et vu les specs, il va y avoir de serieux compromis a faire des son lancement et encore plus dans le futur.

A voir le prix.

n°16012642
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 19:44:11  profilanswer

On dirait une Ouya. Mais grosse.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/447273

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4896  4897  4898  ..  4909  4910  4911  4912  4913  4914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)